Je lance ce post pour les nanas comme moi, qui ont deja fait 4-5 fivs et qui se préparent à faire la dernière, celle dans laquelle reposent tous nos espoirs.
J'imagine que comme moi, vous en demandez plus, vous voulez de nouvelles techniques, de nouvelles propositions.
Quand la fiv 5 n'est pas remboursée, il y a aussi la piste espagnole.
Bref on se pose des milliers de questions pour être sures de tout faire bien et je pense que c'est intéressant de partager ces questions et surtout de pouvoir y apporter ensemble des reponses !!
Pour celles qui n'ont pas suivi mon parcours post fiv 4 (moi-meme je m'y perds !), j'ai donc fait mes 4 fivs et j'envisage plusieurs possibilité pour la 5eme
- la plus simple, continuez où je suis mais je me dis qu'ils ne feront rien de plus que les 4 premieres. Prochain rendez-vous le 30 septembre, ma gynécologue reviendra d'un congres fiv alors je me dis qu'elle aura peut-etre de nouvelles solutions.
- la plus couteuse, clinique IVI à Barcelone, j'ai rendez-vous le 22 octobre, ca coute rien d'y aller si ce n'est le voyage. Envie de voir s'ils sont sur des protocoles "révolutionnaires"
- le compromis, faire la fiv 5 à Montpellier. Ca me permet de rester en France et d'etre pas trop loin de chez mois (160kms). J'ai deja eu rendez-vous le 30 juin, j'ai plus eu de nouvelles jusqu'a ce matin. Faut que je reprenne rendez-vous avec la gynécologue et 2 biologistes pour voir s'ils acceptent notre dossier
- la plus logique : prendre rendez-vous sur un autre centre sur Marseille ou Aix mais je ne sais pas pourquoi je le sens pas...
Voila pour moi, je compte sur vous pour me dire ce que vous envisagez !!!