Cela fait des mois que je vous lis sur le forum en cherchant une situation ressemblante à la mienne mais je ne trouve pas vraiment alors j'écris ma propre histoire en espérant avoir des témoignages de certaines d'entre vous
Voilà, comme le dis ma signature j'ai 41 ans et mon mari 40 ans .
Rencontré en 2015, comme une évidence
En Juin 2018 , nous accueillons notre
Que du bonheur
Mais je dois me faire opérer pour la papilloma Virus en Mai 2020 et donc attendre la cicatrisation en Novembre 2020 pour les essais bébé 2 ....OK
Malheureusement, depuis c'est la descente au enfer et les montagnes russes emotionnelles.
Après 1 an d'essai infructueux, je consulté ma gyneco
qui nous fait faire les 1er examens....et la douche froide, mon mari a une cryptozoospermie
La FIV ICSI nous est directement recommandé.
Déc 2022, nous entrons en PMA plein d'espoir, et il est sur pour moi que nous n'irons pas jusqu'au 4 FIV pris en charge.
Après l'échec des 2 premières FIV, je voulais tout arrêter et mon mari m'a convaincu de changer de centre....OK.
En Avril 26, lors de l'ultime chance ( derniers Embryons de le 4ieme FIV), j'y allais vraiment en me disant que dans 15 jours , la PMA c'était fini :
soit le résultat était
Malheureusement, je ne m'était pas préparer au
J'ai alors appris qu'une FC remettais les compteur de la Secu à 0 et l'espoir de recommencer et d'y arriver m'a envahi, malgré que j'avais dit qu'on n'en ferais pas plus de 4 !!
Mon mari accepte donc de refaire une 5ème et dernière tentative malheureusement
Aujourd'hui, après presque 4 ans de PMA , 5 Fiv, 5 Ponctions , 13 Transferts , je suis totalement perdue !!!! C'est la que j'ai besoin de vous
1/ J ai envie de recommencer en me disant que c'est peu être la prochaine ? (De toute manière, j'approche des 43 ans ou je devrais m'arrêter)
J'ai la force de gérer les stimulations , les échos et pds ....mais les échecs sont de plus en plus compliqué
2 / Je me dis qu'on a fait déjà énormément de sacrifice dans cette prise en charge, que la médecine ne peux rien de plus pour nous, qu'il faut savoir s'arrêter.....et secrètement je continue d'espérer ce bébé couette miracle qui arrive quand on l'attends le moins
Je passe d'une idée à l autre en 5 min . Apres je connais mes ( nos ) limites, nous ne souhaitons pas partir à l'étranger ( ce qui serait certainement notre solution en faisant de DPI-a) utiliser les dons , ni l'adoption.
Voilà mon roman , mon histoire.
Je suis preneuse de toute expérience plus ou moins similaire, qui se termine avec ou sans ce bebe2 . Et aussi de conseils pour réussir à avancer et reprendre goût de vivre