Echec FIV2 / retour à la case départ

Répondre
Avatar du membre
Thezozo

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 26 février 2023
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Echec FIV2 / retour à la case départ

Message non lu par Thezozo »

Hello les fivettes,
Ca va faire 3 ans que je n’ai pas posté sur ce forum. La dernière fois j’étais enceinte de notre petite fille qui a maintenant 2.5 ans.
Depuis quelques semaines on a repris le chemin du centre PMA et un peu la douche froide.
Il nous restait 2 embryons congelés donc j’étais sereine car pour notre première on a eu beaucoup de perte sur les embryons (3 blastocystes pour 25 ovocytes) mais grossesse des le 1er transfert.
Le jour du transfert, l’hôpital m’appelle pour me dire que le 1er embryon n’a pas survecu à la décongélation mais de venir quand meme car ils vont décongeler le 2e.
La pds était vendredi et elle était négative. Je suis super triste.
Mon compagnon a maintenant 40 ans et deja qu’il avait un OATS très sévère à 37 ans, je n’imagine pas maintenant.
Voila un petit message à ce groupe qui m’a bien soutenu lors de notre 1ere PMA.
Lui: 39 ans OATS
Moi: 37 ans OPK

FIV IMSI/ICSI 1: 3j5 au congel
TEC1 23/05 testpositif
12/06 (5SA+4): LCC de 2.7mm mais decollement + saignements
21/06 (6SA+6): LCC de 10.2mm, decollement semble se reborber
04/07 (8SA+5): LCC de 21.7mm
BB née 21/02/2024 :girl:

TEC2 27/05/26 (1 embryon décongelé ne survit pas, transfère du 2e)
PDS 05/06/26 >>> notpregnant

On repart pour pour une 2e FIV
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9445
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

Désolé pour ce négatif

Du coup c'était des embryons de fiv 1 ou fiv 2?

Pour l'oats ça dépend.. ici ça a chuté mais en 10 ans.
Il n'avait pas congelé des paillettes ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Thezozo

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 26 février 2023
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Thezozo »

Hello!
C’etait des embryons qui nous restait de la FIV1 pardon mais TEC2
Non il n’a pas congelé de paillettes. On avait demandé mais je crois que c’était pas recommandé dans sa situation.
Lui: 39 ans OATS
Moi: 37 ans OPK

FIV IMSI/ICSI 1: 3j5 au congel
TEC1 23/05 testpositif
12/06 (5SA+4): LCC de 2.7mm mais decollement + saignements
21/06 (6SA+6): LCC de 10.2mm, decollement semble se reborber
04/07 (8SA+5): LCC de 21.7mm
BB née 21/02/2024 :girl:

TEC2 27/05/26 (1 embryon décongelé ne survit pas, transfère du 2e)
PDS 05/06/26 >>> notpregnant

On repart pour pour une 2e FIV
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9445
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

Donc son oats ne doit pas être a un stade très inquiétant.
Ici ils nous avaient fait congelé y a 10 ans car très faible. Et on avait fait détruire (trop bête qu'on est ...) et là ils nous ont re imposé une congélation.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Thezozo

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 26 février 2023
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Thezozo »

Si très avancé et pas congelable. Ils étaient plutôt pessimistes il y a 4 ans. Le don de sperme a été abordé très tôt.
Lui: 39 ans OATS
Moi: 37 ans OPK

FIV IMSI/ICSI 1: 3j5 au congel
TEC1 23/05 testpositif
12/06 (5SA+4): LCC de 2.7mm mais decollement + saignements
21/06 (6SA+6): LCC de 10.2mm, decollement semble se reborber
04/07 (8SA+5): LCC de 21.7mm
BB née 21/02/2024 :girl:

TEC2 27/05/26 (1 embryon décongelé ne survit pas, transfère du 2e)
PDS 05/06/26 >>> notpregnant

On repart pour pour une 2e FIV
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9445
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

Tu connais ses valeurs ?
C'est étonnant qu'on te dire pas congelable mais ok fiv Icsi car c'est pas idem au final.

Idem il y a 10 ans on nous a dit don de sperme des le départ
Bon maintenant ils nous parlent plus que son d'ovocytes alors que spermogramme 10 fois pire. Je comprend plus trop leur logique.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.