Echec FIV2 / retour à la case départ
Posté : 08 juin 2026 à 15:16
Hello les fivettes,
Ca va faire 3 ans que je n’ai pas posté sur ce forum. La dernière fois j’étais enceinte de notre petite fille qui a maintenant 2.5 ans.
Depuis quelques semaines on a repris le chemin du centre PMA et un peu la douche froide.
Il nous restait 2 embryons congelés donc j’étais sereine car pour notre première on a eu beaucoup de perte sur les embryons (3 blastocystes pour 25 ovocytes) mais grossesse des le 1er transfert.
Le jour du transfert, l’hôpital m’appelle pour me dire que le 1er embryon n’a pas survecu à la décongélation mais de venir quand meme car ils vont décongeler le 2e.
La pds était vendredi et elle était négative. Je suis super triste.
Mon compagnon a maintenant 40 ans et deja qu’il avait un OATS très sévère à 37 ans, je n’imagine pas maintenant.
Voila un petit message à ce groupe qui m’a bien soutenu lors de notre 1ere PMA.
Ca va faire 3 ans que je n’ai pas posté sur ce forum. La dernière fois j’étais enceinte de notre petite fille qui a maintenant 2.5 ans.
Depuis quelques semaines on a repris le chemin du centre PMA et un peu la douche froide.
Il nous restait 2 embryons congelés donc j’étais sereine car pour notre première on a eu beaucoup de perte sur les embryons (3 blastocystes pour 25 ovocytes) mais grossesse des le 1er transfert.
Le jour du transfert, l’hôpital m’appelle pour me dire que le 1er embryon n’a pas survecu à la décongélation mais de venir quand meme car ils vont décongeler le 2e.
La pds était vendredi et elle était négative. Je suis super triste.
Mon compagnon a maintenant 40 ans et deja qu’il avait un OATS très sévère à 37 ans, je n’imagine pas maintenant.
Voila un petit message à ce groupe qui m’a bien soutenu lors de notre 1ere PMA.