Hello,
J'ai eu mon dernier transfert de mon dernier J5 sur ma dernière FIV (j'ai 43 ans...) le 26 mai.
Aujourd'hui, 8dpt/13dpo, test clearblue ultra précoce négatif cet après midi...
C'est plié pour moi je pense, définitivement...
Quelqu'un a des histoires bizarres de tests négatifs à 13dpo qui ont finalement marché quand même ? Ou il n'y a vraiment plus d'espoir ?
Pourquoi nous font-ils faire les tests sanguins 11 jours après transfert d'ailleurs ?
MErciiiiiiiiiiiii
dpo13 test urinaire négatif
- Sophie598304

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
- ManonW22

- Mon centre de PMA : Non concernée
- Centre étranger : Saint-Brieuc
Bonjour Sophie,Sophie598304 a écrit : 03 juin 2026 à 17:40 Hello,
J'ai eu mon dernier transfert de mon dernier J5 sur ma dernière FIV (j'ai 43 ans...) le 26 mai.
Aujourd'hui, 8dpt/13dpo, test clearblue ultra précoce négatif cet après midi...
C'est plié pour moi je pense, définitivement...
Quelqu'un a des histoires bizarres de tests négatifs à 13dpo qui ont finalement marché quand même ? Ou il n'y a vraiment plus d'espoir ?
Pourquoi nous font-ils faire les tests sanguins 11 jours après transfert d'ailleurs ?
MErciiiiiiiiiiiii
Malheureusement, à 13 DPO, un test négatif est probablement bien négatif surtout si il s’agit d’un test ultra précoce. À moins qu’il y ai une implantation très tardive mais ce qui est relativement rare avec des J5.
Les centres aiment faire des test 11 jours après transfert (dans mon cas, mon centre nous demande des PDS à réaliser même 15 jours après transfert) afin d’obtenir des jolis taux dès le début et ne pas se retrouver avec des taux bas et être dans le doute.
03/2025: IAC 1
06/2025: IAC 2 : stop stimulation car trop de réponse: 4/5 follicules à 15mm
FIV 1 :27/10/2025: ponction de 19 ovocytes, 16 fécondes => 5 J5 au frais;
TEC1 le 21/11

- Sophie598304

Merci beaucoup. Effectivement plus beaucoup d’espoir…
- ManonW22

Après, ne sait on jamais …. As tu prévu de refaire un test au cas où ? Ou vas tu faire directement ta PDS?
C’est vraiment le pire l’attente …
TEC1 le 21/11

- Sophie598304

J’attends la prise de sang samedi. Au moins on aura une vraie réponse fiable et incontestable. Marre de m’esquinter les yeux à scruter des bandelettes 

.
Après ce qui m’agace c’est que depuis hier j’ai des nausées. Mais vraiment, au point de vomir à l’odeur du lave vaisselle ! Ça fait 2 semaines que je suis sous progiron, donc si ça avait dû me faire vomir ça serait arrivé avant je pense.
J’ai vu des femmes à 26 à dpo 15 en FIV et ça a marché alors je n’ai vraiment plus beaucoup d’espoir mais tant que la prise de sang n’est pas passée, on ne peut jurer de rien.
Après ce qui m’agace c’est que depuis hier j’ai des nausées. Mais vraiment, au point de vomir à l’odeur du lave vaisselle ! Ça fait 2 semaines que je suis sous progiron, donc si ça avait dû me faire vomir ça serait arrivé avant je pense.
J’ai vu des femmes à 26 à dpo 15 en FIV et ça a marché alors je n’ai vraiment plus beaucoup d’espoir mais tant que la prise de sang n’est pas passée, on ne peut jurer de rien.
- ManonW22

Oui tu as raison, au moins, tu seras fixée !Sophie598304 a écrit : 04 juin 2026 à 20:36 J’attends la prise de sang samedi. Au moins on aura une vraie réponse fiable et incontestable. Marre de m’esquinter les yeux à scruter des bandelettes.
Oui c’est horrible ça aussi, se demander si les symptômes ressentis sont du à la progestérone ou alors à un début de grossesse. Perso, j’ai fait de l’hyperemese gravidique pour mes deux grossesses mais les nausées et vomissement ne sont apparu qu’à partir de 5/6 SA pas avant.
Je
TEC1 le 21/11

- Sophie598304

C’est gentil ;). Je dirai la réponse samedi ;)