Glaire trop acide + eau vichy celestin

Répondre
leeluna

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Glaire trop acide + eau vichy celestin

Message non lu par leeluna » 23 août 2015 à 04:55

Bonjour les filles,

Suite à mes deux tests de hunner passés la semaine dernière, le verdict est enfin tombé. Glaire beaucoup trop acide avec un ph de 4.5 au lieu de 8 dans la normal.

A peine rentrés les zozos sont automatiquement tués. Sinon le reste de l'examen est bon : filance sur 10 cm, abondante, col ouvert, mais un aspect un peu trouble.

Ils n'ont retrouvé aucun zozos.

Du coup mon centre me proposer sur 3 mois de boire de l'eau Vichy celestin du 8ème au 15ème jour vu que j'ai des cycles ovulatoires et des spermogramme correctes.

Si ça ne marche pas on recommencera les IIU pour une seconde en décembre. Vous en pensez quoi ? ça me semble tiré par les cheveux surtout après 6 ans de rapports non protégés, deux opérations de polypes, 1 an d'essais intensifs et une IIU ratée. J'ai qui plus est des ovaires très chargés en ovocytes avec un taux d'AMH un peu haut et les zozos un peu fainéants avec un peu de forme atypiques.

Qui a tenté cette eau "miraculeuse" ?

Bises les filles
Moi : 29 ans Mr : 32
Polypes utérin (opérée 2x)
SOPK (dysovulation) + Glaire inhospitalière
Adénomatose mammaire
Arrêt Lutényl : 04/07/2014 (traitement 11/11)
Duphaston depuis 07/14
Mr : Sperme variable - bon candidat IIU
IIU N°1 le 24.04.2015 échec
Centre : DELAFONTAINE

Elodie

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Elodie » 27 août 2015 à 18:31

Moi on me l'a conseillée mais ce n'est pas pour changer le ph de ma glaire, juste pour la rendre plus abondante et aider les zozos de mon mari qui sont en galère

Ca me parait à moi aussi, tiré par les cheveux, une amie à moi a dû passer direct par les fiv pour ce problème là, ils lui ont dit que c'était irreversible et qu il n'y avait rien à tenter, ce ne serait qu'inutile et perte de temps...
aprés peut être elle avait un ph encore plus bas que le tien et y'avait pas d'espoir, peut être toi y'en a je ne sais pas
ils sont docs, ils savent mieux que nous et s'ils te font faire cela c pas pour rien je pense, ils ont dû avoir des cas avec des positifs

par contre c bizarre, pourquoi à tel et tel jour seulement? moi j'en bois +++ du 8e au 17eme jour du cycle mais il n'est pas interdit d'en boire tout le temps....
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - prise de sang le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : prise de sang notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03 notpregnant
Reste 5 ovocytes au congélo et 1 J5