Hello! Avec mon fiancé on se lance dans un parcours sans don, j’ai la possibilité d’être suivie à l’hôpital Cochin à Paris mais il me semble que les délais sont longs. On habite dans le 06 alors on se posait la question du CHU de Nice (l’Archet), ou encore de St Georges mais aucune idée des délais pratiqués.
Ma question : y’a-t-il des personnes qui ont fait une FIV couple H/F sans don dans l’un de ces centres qui pourraient nous donner une idée des délais entre la prise de contact (et non le premier RDV car Cochin annonce un retour dans les 6 mois pour ce RDV) et la ponction/fiv finale ?
Merci!
Délais à Nice et Paris
- Sourade

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Bonjour !
Je ne connais pas les délais pour le centre Cochin, mais si tu es à Paris ou en région parisienne tu peux passer via un gynécologue de ville rattaché à une clinique PMA, et tu n'auras potentiellement pas d'attente. Je suis suivie de mon côté par une gynécologue à Levallois Perret qui est rattachée à une clinique de Neuilly sur Seine pour les actes de chirurgie, je n'ai jamais eu aucun délai (rendez-vous d'une semaine à l'autre, ou même du jour pour le lendemain, et démarrage des fiv dès le cycle suivant le rdv). Selon ta mutuelle, tu peux n'avoir aucun reste à charge, c'est mon cas. Option à regarder, on est quand même gâté sur Paris autant en profiter.
Je ne connais pas les délais pour le centre Cochin, mais si tu es à Paris ou en région parisienne tu peux passer via un gynécologue de ville rattaché à une clinique PMA, et tu n'auras potentiellement pas d'attente. Je suis suivie de mon côté par une gynécologue à Levallois Perret qui est rattachée à une clinique de Neuilly sur Seine pour les actes de chirurgie, je n'ai jamais eu aucun délai (rendez-vous d'une semaine à l'autre, ou même du jour pour le lendemain, et démarrage des fiv dès le cycle suivant le rdv). Selon ta mutuelle, tu peux n'avoir aucun reste à charge, c'est mon cas. Option à regarder, on est quand même gâté sur Paris autant en profiter.