Pma la rochelle : on se suit ?

Avatar du membre
Lilie17

Fivette de bronze
Messages : 215
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Lilie17 »

Ah bon ben ça alors moi je rentre dans mes pantalons ça ne change rien pour l'instant
Caro 1104 tu as des nausées ou autre ?
Moi juste mal à la poitrine je ne peux plus dormir sur le ventre
Didiune 4u tu as eu bcp de laissées ou autre?
Lui : 47 ans OATS sévère
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons :-D
4/04 testpositif
30/11/19 :girl:
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
Avatar du membre
Caro1104

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 07 août 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Caro1104 »

Poitrine gonflé douloureuse! Ventre qui a grossit et tiraillement bas du ventre, appétit diminuer et parfois envie de dévorer 😋 ne peut rien manger ni boire le matin et énorme fatigue
FIV 1 Tec 1: 5 Aout 2018 négatif notpregnant Tec 2 : 17 Octobre 2018 négatif notpregnant
Janvier 2019 ablation des 2 trompes
FIV 2 2019 : testpositif
Avatar du membre
Didine4u

Fivette de diamant
Messages : 1430
Enregistré le : 20 septembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 38

Message non lu par Didine4u »

Lilie je suppose que tu voulais dire nausées....alors moi oui trop !! Apres je suis pas une personne qui vomit, ca a dut m’arriver 3 fois mais nausées, dégoût, perte d’appetit, les 3 premiers mois horrible ou j’en etais venu a me dire que si j’avais su j’en aurait pas fait d’autres :lol: mais bon j’en ai 2 aussi donc je pense que c’est decuplé.

Apres je veux pas vous faire peur, le 2eme trimestre c’est beaucoup mieux.

Apres pour mon 1er j’avais eu un peu de nausée les 2 premiers mois mais rien de comparable a celle ci. J’avais quasi vecu une grossesse de reve et j’avais eu trop envie de retomber enceinte apres. Donc chaque grossesse est differente.

Celle ci est doublé en tout :lol: maladie, nausée ect....catastrophe, vivement qu’elle finisse.

Apres pour les 2, j’ai perdu du poids au départ, et après j’ai pris très peu de kg, ça c’est cool !! La avec des jumeaux je suis a +1kg :-D
Moi : 31 ans => pb col (conisations), absence de glaire
Lui : 31 ans => RAS
Déjà 13 ans d'amour nuitamour

1 TEC juin 2016 -> transfert 1J5 -> pregnant testpositif -> :boy: Sacha 12/03/2017 bigheart

Septembre 2018 = Reste 4J6
31/10 -> TEC 2J6 pregnant natte
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo 22/11 -> 2 sacs, 2 embryons :-D
T1 -> 2/01 -> tout va bien minipingoo
T2 -> 8/03 -> Verdict: :girl: et :boy: natte multiheart
T3 -> 16/05 -> :girl: 1kg600 :boy: 1kg650 multiheart

09/06/19 Maëva (2,260kg) et Mathis (2,450kg) ❤️❤️ 34sa+3 natte
Avatar du membre
Lilie17

Fivette de bronze
Messages : 215
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Lilie17 »

Oui c'était bien nausées que je voulais dire.
Didine4u Tu n as pas pris beaucoup de poids.
On verra nous avons une semaine d'écart avec caro1104 je verrais la semaine prochaine
Lui : 47 ans OATS sévère
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons :-D
4/04 testpositif
30/11/19 :girl:
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
Avatar du membre
Didine4u

Fivette de diamant
Messages : 1430
Enregistré le : 20 septembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 38

Message non lu par Didine4u »

Oui pour vous suivre c’est bien. Hâte de savoir pour vous 2 si 1 ou 2 bébés !!
En tout cas, de beaux bébés comme cadeau de Noël 😁

Non pour mon 1er j’ai pris 6kg et la je suis bien parti pour faire pareil....ca me va !!
Moi : 31 ans => pb col (conisations), absence de glaire
Lui : 31 ans => RAS
Déjà 13 ans d'amour nuitamour

1 TEC juin 2016 -> transfert 1J5 -> pregnant testpositif -> :boy: Sacha 12/03/2017 bigheart

Septembre 2018 = Reste 4J6
31/10 -> TEC 2J6 pregnant natte
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo 22/11 -> 2 sacs, 2 embryons :-D
T1 -> 2/01 -> tout va bien minipingoo
T2 -> 8/03 -> Verdict: :girl: et :boy: natte multiheart
T3 -> 16/05 -> :girl: 1kg600 :boy: 1kg650 multiheart

09/06/19 Maëva (2,260kg) et Mathis (2,450kg) ❤️❤️ 34sa+3 natte
Avatar du membre
Caro1104

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 07 août 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Caro1104 »

Oui c est top on peut se suivre
FIV 1 Tec 1: 5 Aout 2018 négatif notpregnant Tec 2 : 17 Octobre 2018 négatif notpregnant
Janvier 2019 ablation des 2 trompes
FIV 2 2019 : testpositif
Avatar du membre
vioup

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 25 février 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par vioup »

Salut les filles,

Je m'absente quelques jours cause boulot en folie et je vois plein de bonnes nouvelles !
c'est super !
félicitations Lilie et caro !
Morgane, j'espère que tu vas suivre le même chemin !
Didine : profite des vacances pour te reposer

ici, ça va, l'écho du placenta était rassurante, bébé grandit bien et c'est un 3ème petit garçon, je ne sais plus si je vous l'avais dit. En tout cas on est ravi, le prénom est déjà choisi. Je le sens bien bouger, j'adore ça !
PMA depuis 2014
BB1 : juste avant la 1ère stim :boy: (né en 08/2015)
FC 2016
BB2 : 2 stim, 3 IIU et :boy: (né en 12/2017)
BB3 : FIV ICSI 1 TEC 1 :boy: (né en 08/2019)
FC 2021
Projet BB4 : 1 stim notpregnant 3 IIU notpregnant FIV ICSI 1 : 2 J3 notpregnant attente FIV 2
Avatar du membre
Lilie17

Fivette de bronze
Messages : 215
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Lilie17 »

Merci vioup
Cool félicitations pour ton petit garçon. T de bonnes nouvelles niveau sante C'est super de le sentir bouger.
Que de bonnes.nouvelles !il faut que cela continue
Lui : 47 ans OATS sévère
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons :-D
4/04 testpositif
30/11/19 :girl:
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
Avatar du membre
Didine4u

Fivette de diamant
Messages : 1430
Enregistré le : 20 septembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 38

Message non lu par Didine4u »

Vioup que de bonnes nouvelles !! Super :-D
Encore un petit mec, tu en auras 3 c’est ca ? Cava demenager :lol:
Super si vous avez deja le prenom !

Nous en pleins travaux, balancoire et trampoline posés et sellés. Et on va attaqué la peinture de la chambre des jumeaux....mon mari travaille pas lundi donc c’est cool, pendant que le grand est pas la, on va faire ce qu’on peut.

Nous aussi les prénoms sont trouvés, j’ai les doudous, plus qu’a les personnalisés comme j’avais fait pour mon fils et les attaches tetines avec prenoms :-D
Moi : 31 ans => pb col (conisations), absence de glaire
Lui : 31 ans => RAS
Déjà 13 ans d'amour nuitamour

1 TEC juin 2016 -> transfert 1J5 -> pregnant testpositif -> :boy: Sacha 12/03/2017 bigheart

Septembre 2018 = Reste 4J6
31/10 -> TEC 2J6 pregnant natte
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo 22/11 -> 2 sacs, 2 embryons :-D
T1 -> 2/01 -> tout va bien minipingoo
T2 -> 8/03 -> Verdict: :girl: et :boy: natte multiheart
T3 -> 16/05 -> :girl: 1kg600 :boy: 1kg650 multiheart

09/06/19 Maëva (2,260kg) et Mathis (2,450kg) ❤️❤️ 34sa+3 natte
Avatar du membre
morgane0410

Fivette fidèle
Messages : 52
Enregistré le : 14 décembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par morgane0410 »

Bonjour

Merci beaucoup vioup😉 Je l'espère aussi 🤞🤞prenez soin de vous à vous toutes 😊
Essai bb1 : 2010 à 2015

2013: 5 inséminations : Négative
Nov 2013: cœlioscopie ( endométriose légère)
Janvier 2014: traitement FIV : hyperstimulation) arrêt
Avril: 2014 FIV : 4 embryons
Avril 2014 : maman en 2015 😊
Avril 2019 FIV 2 : terme le 22Janvier 🥰

Essai bb2 :
Août : transfert 1 : fausse couche à 5SA
Novembre: transfert 2 : négatif
Décembre : transfert 3 : négatif

2eme FIV pour BB2 1 transfert blastocyte : Positif 😊 petit bou pour le 22Janvier 2020😍🥰