Pma la rochelle : on se suit ?
- Lilie17

- Messages : 215
- Enregistré le : 04 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Ah bon ben ça alors moi je rentre dans mes pantalons ça ne change rien pour l'instant
Caro 1104 tu as des nausées ou autre ?
Moi juste mal à la poitrine je ne peux plus dormir sur le ventre
Didiune 4u tu as eu bcp de laissées ou autre?
Caro 1104 tu as des nausées ou autre ?
Moi juste mal à la poitrine je ne peux plus dormir sur le ventre
Didiune 4u tu as eu bcp de laissées ou autre?
Lui : 47 ans OATS sévère
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons
4/04
30/11/19
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons
4/04
30/11/19
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
- Caro1104

- Messages : 119
- Enregistré le : 07 août 2018
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Poitrine gonflé douloureuse! Ventre qui a grossit et tiraillement bas du ventre, appétit diminuer et parfois envie de dévorer
ne peut rien manger ni boire le matin et énorme fatigue
FIV 1 Tec 1: 5 Aout 2018 négatif
Tec 2 : 17 Octobre 2018 négatif 
Janvier 2019 ablation des 2 trompes
FIV 2 2019 :
Janvier 2019 ablation des 2 trompes
FIV 2 2019 :
- Didine4u

- Messages : 1430
- Enregistré le : 20 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Âge : 38
Lilie je suppose que tu voulais dire nausées....alors moi oui trop !! Apres je suis pas une personne qui vomit, ca a dut m’arriver 3 fois mais nausées, dégoût, perte d’appetit, les 3 premiers mois horrible ou j’en etais venu a me dire que si j’avais su j’en aurait pas fait d’autres
mais bon j’en ai 2 aussi donc je pense que c’est decuplé.
Apres je veux pas vous faire peur, le 2eme trimestre c’est beaucoup mieux.
Apres pour mon 1er j’avais eu un peu de nausée les 2 premiers mois mais rien de comparable a celle ci. J’avais quasi vecu une grossesse de reve et j’avais eu trop envie de retomber enceinte apres. Donc chaque grossesse est differente.
Celle ci est doublé en tout
maladie, nausée ect....catastrophe, vivement qu’elle finisse.
Apres pour les 2, j’ai perdu du poids au départ, et après j’ai pris très peu de kg, ça c’est cool !! La avec des jumeaux je suis a +1kg
Apres je veux pas vous faire peur, le 2eme trimestre c’est beaucoup mieux.
Apres pour mon 1er j’avais eu un peu de nausée les 2 premiers mois mais rien de comparable a celle ci. J’avais quasi vecu une grossesse de reve et j’avais eu trop envie de retomber enceinte apres. Donc chaque grossesse est differente.
Celle ci est doublé en tout
Apres pour les 2, j’ai perdu du poids au départ, et après j’ai pris très peu de kg, ça c’est cool !! La avec des jumeaux je suis a +1kg
Moi : 31 ans => pb col (conisations), absence de glaire
Lui : 31 ans => RAS
Déjà 13 ans d'amour
1 TEC juin 2016 -> transfert 1J5 ->
->
Sacha 12/03/2017
Septembre 2018 = Reste 4J6
31/10 -> TEC 2J6
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo 22/11 -> 2 sacs, 2 embryons
T1 -> 2/01 -> tout va bien
T2 -> 8/03 -> Verdict:
et

T3 -> 16/05 ->
1kg600
1kg650
09/06/19 Maëva (2,260kg) et Mathis (2,450kg)
34sa+3 
Lui : 31 ans => RAS
Déjà 13 ans d'amour
1 TEC juin 2016 -> transfert 1J5 ->
Septembre 2018 = Reste 4J6
31/10 -> TEC 2J6
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo 22/11 -> 2 sacs, 2 embryons
T1 -> 2/01 -> tout va bien
T2 -> 8/03 -> Verdict:
T3 -> 16/05 ->
09/06/19 Maëva (2,260kg) et Mathis (2,450kg)
- Lilie17

- Messages : 215
- Enregistré le : 04 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Oui c'était bien nausées que je voulais dire.
Didine4u Tu n as pas pris beaucoup de poids.
On verra nous avons une semaine d'écart avec caro1104 je verrais la semaine prochaine
Didine4u Tu n as pas pris beaucoup de poids.
On verra nous avons une semaine d'écart avec caro1104 je verrais la semaine prochaine
Lui : 47 ans OATS sévère
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons
4/04
30/11/19
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons
4/04
30/11/19
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
- Didine4u

- Messages : 1430
- Enregistré le : 20 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Âge : 38
Oui pour vous suivre c’est bien. Hâte de savoir pour vous 2 si 1 ou 2 bébés !!
En tout cas, de beaux bébés comme cadeau de Noël
Non pour mon 1er j’ai pris 6kg et la je suis bien parti pour faire pareil....ca me va !!
En tout cas, de beaux bébés comme cadeau de Noël
Non pour mon 1er j’ai pris 6kg et la je suis bien parti pour faire pareil....ca me va !!
Moi : 31 ans => pb col (conisations), absence de glaire
Lui : 31 ans => RAS
Déjà 13 ans d'amour
1 TEC juin 2016 -> transfert 1J5 ->
->
Sacha 12/03/2017
Septembre 2018 = Reste 4J6
31/10 -> TEC 2J6
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo 22/11 -> 2 sacs, 2 embryons
T1 -> 2/01 -> tout va bien
T2 -> 8/03 -> Verdict:
et

T3 -> 16/05 ->
1kg600
1kg650
09/06/19 Maëva (2,260kg) et Mathis (2,450kg)
34sa+3 
Lui : 31 ans => RAS
Déjà 13 ans d'amour
1 TEC juin 2016 -> transfert 1J5 ->
Septembre 2018 = Reste 4J6
31/10 -> TEC 2J6
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo 22/11 -> 2 sacs, 2 embryons
T1 -> 2/01 -> tout va bien
T2 -> 8/03 -> Verdict:
T3 -> 16/05 ->
09/06/19 Maëva (2,260kg) et Mathis (2,450kg)
- vioup

- Messages : 159
- Enregistré le : 25 février 2017
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Salut les filles,
Je m'absente quelques jours cause boulot en folie et je vois plein de bonnes nouvelles !
c'est super !
félicitations Lilie et caro !
Morgane, j'espère que tu vas suivre le même chemin !
Didine : profite des vacances pour te reposer
ici, ça va, l'écho du placenta était rassurante, bébé grandit bien et c'est un 3ème petit garçon, je ne sais plus si je vous l'avais dit. En tout cas on est ravi, le prénom est déjà choisi. Je le sens bien bouger, j'adore ça !
Je m'absente quelques jours cause boulot en folie et je vois plein de bonnes nouvelles !
c'est super !
félicitations Lilie et caro !
Morgane, j'espère que tu vas suivre le même chemin !
Didine : profite des vacances pour te reposer
ici, ça va, l'écho du placenta était rassurante, bébé grandit bien et c'est un 3ème petit garçon, je ne sais plus si je vous l'avais dit. En tout cas on est ravi, le prénom est déjà choisi. Je le sens bien bouger, j'adore ça !
PMA depuis 2014
BB1 : juste avant la 1ère stim
(né en 08/2015)
FC 2016
BB2 : 2 stim, 3 IIU et
(né en 12/2017)
BB3 : FIV ICSI 1 TEC 1
(né en 08/2019)
FC 2021
Projet BB4 : 1 stim
3 IIU
FIV ICSI 1 : 2 J3
attente FIV 2
BB1 : juste avant la 1ère stim
FC 2016
BB2 : 2 stim, 3 IIU et
BB3 : FIV ICSI 1 TEC 1
FC 2021
Projet BB4 : 1 stim
- Lilie17

- Messages : 215
- Enregistré le : 04 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Merci vioup
Cool félicitations pour ton petit garçon. T de bonnes nouvelles niveau sante C'est super de le sentir bouger.
Que de bonnes.nouvelles !il faut que cela continue
Cool félicitations pour ton petit garçon. T de bonnes nouvelles niveau sante C'est super de le sentir bouger.
Que de bonnes.nouvelles !il faut que cela continue
Lui : 47 ans OATS sévère
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons
4/04
30/11/19
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons
4/04
30/11/19
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
- Didine4u

- Messages : 1430
- Enregistré le : 20 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Âge : 38
Vioup que de bonnes nouvelles !! Super
Encore un petit mec, tu en auras 3 c’est ca ? Cava demenager
Super si vous avez deja le prenom !
Nous en pleins travaux, balancoire et trampoline posés et sellés. Et on va attaqué la peinture de la chambre des jumeaux....mon mari travaille pas lundi donc c’est cool, pendant que le grand est pas la, on va faire ce qu’on peut.
Nous aussi les prénoms sont trouvés, j’ai les doudous, plus qu’a les personnalisés comme j’avais fait pour mon fils et les attaches tetines avec prenoms
Encore un petit mec, tu en auras 3 c’est ca ? Cava demenager
Super si vous avez deja le prenom !
Nous en pleins travaux, balancoire et trampoline posés et sellés. Et on va attaqué la peinture de la chambre des jumeaux....mon mari travaille pas lundi donc c’est cool, pendant que le grand est pas la, on va faire ce qu’on peut.
Nous aussi les prénoms sont trouvés, j’ai les doudous, plus qu’a les personnalisés comme j’avais fait pour mon fils et les attaches tetines avec prenoms
Moi : 31 ans => pb col (conisations), absence de glaire
Lui : 31 ans => RAS
Déjà 13 ans d'amour
1 TEC juin 2016 -> transfert 1J5 ->
->
Sacha 12/03/2017
Septembre 2018 = Reste 4J6
31/10 -> TEC 2J6
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo 22/11 -> 2 sacs, 2 embryons
T1 -> 2/01 -> tout va bien
T2 -> 8/03 -> Verdict:
et

T3 -> 16/05 ->
1kg600
1kg650
09/06/19 Maëva (2,260kg) et Mathis (2,450kg)
34sa+3 
Lui : 31 ans => RAS
Déjà 13 ans d'amour
1 TEC juin 2016 -> transfert 1J5 ->
Septembre 2018 = Reste 4J6
31/10 -> TEC 2J6
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo 22/11 -> 2 sacs, 2 embryons
T1 -> 2/01 -> tout va bien
T2 -> 8/03 -> Verdict:
T3 -> 16/05 ->
09/06/19 Maëva (2,260kg) et Mathis (2,450kg)
- morgane0410

- Messages : 52
- Enregistré le : 14 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Bonjour
Merci beaucoup vioup
Je l'espère aussi 
prenez soin de vous à vous toutes 
Merci beaucoup vioup
Essai bb1 : 2010 à 2015
2013: 5 inséminations : Négative
Nov 2013: cœlioscopie ( endométriose légère)
Janvier 2014: traitement FIV : hyperstimulation) arrêt
Avril: 2014 FIV : 4 embryons
Avril 2014 : maman en 2015
Avril 2019 FIV 2 : terme le 22Janvier
Essai bb2 :
Août : transfert 1 : fausse couche à 5SA
Novembre: transfert 2 : négatif
Décembre : transfert 3 : négatif
2eme FIV pour BB2 1 transfert blastocyte : Positif
petit bou pour le 22Janvier 2020

2013: 5 inséminations : Négative
Nov 2013: cœlioscopie ( endométriose légère)
Janvier 2014: traitement FIV : hyperstimulation) arrêt
Avril: 2014 FIV : 4 embryons
Avril 2014 : maman en 2015
Avril 2019 FIV 2 : terme le 22Janvier
Essai bb2 :
Août : transfert 1 : fausse couche à 5SA
Novembre: transfert 2 : négatif
Décembre : transfert 3 : négatif
2eme FIV pour BB2 1 transfert blastocyte : Positif