Pma la rochelle : on se suit ?

Répondre
Avatar du membre
sodel

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 22 janvier 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par sodel »

pas de soucis, je te tiens au courant....
La 1ere ponction a été pour moi source de stress. J'avais du monde chez moi. Chéri ne conduit pas (il a pas le permis et heureusement qu'on est qu'à 5min en bus du centre) et c'était la 1ère fois de ma vie que j'étais hospitalisée. 1ère anesthésie aussi. En plus pas le d'emmener mes lunettes lors de l'intervention. Je suis une vraie taupe, je voyais rien. Grande source de stress pour moi! Autant te dire que j'avais qu'une hâte c'était de sortir et d'être chez moi.
Au final, il suffit de se laisser porter. Il est clair que tu gère rien pendant une demi journée. c'est eux qui décident à ta place. Et l'équipe soignante est super sympa et à l'écoute (infirmières, brancardier etc...). Ca se passe bien...
Faut y aller décontracter (plus facile à dire qu'à faire).
Tu me diras comme se passe ton traitement...
Demain le grand jour pour nous: je fais la fameuse prise de sang et ensuite on part sur l'ile d'aix avec un super temps. Heureusement que la pluie ne nous fait pas peur (nos racines normandes??!)
Moi: OPK lui: OAT sévere
Nov 14: entrée en PMA
Sept 15: FIV2: 5 brybry, transfert d'un embryon, testpositif
12 Juin 2016: arrivée de notre petite merveille

avril 2017: début essai bebe 2, transfert de 2embryons testpositif FC à 7semaines
septembre 2017: TEC2 de 2embryons testpositif FC
avril 2018: FIV1: transfert d'1 embryon, 8 embryons congelés
Avatar du membre
sodel

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 22 janvier 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par sodel »

Hello,
on reviens tout juste de l'ile d'aix... on en a bien profiter malgré la pluie. comme il ne faisait que crachiner, ça nous a pas déranger...

et comme promis, je viens te dire le résultat: c'est un beau testpositif ! trop contente! :-D :-D le taux est a 124ui. On croise les doigts pour ne pas faire de fausse couche comme la dernière fois...

Je te souhaite que ça marche aussi bien que pour moi. Y a pas de raison!
Moi: OPK lui: OAT sévere
Nov 14: entrée en PMA
Sept 15: FIV2: 5 brybry, transfert d'un embryon, testpositif
12 Juin 2016: arrivée de notre petite merveille

avril 2017: début essai bebe 2, transfert de 2embryons testpositif FC à 7semaines
septembre 2017: TEC2 de 2embryons testpositif FC
avril 2018: FIV1: transfert d'1 embryon, 8 embryons congelés
Avatar du membre
simone30

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par simone30 »

Super ! Félicitations !!!!

Maintenant c'est bcp de repos et de l'acide folique pour qu'il s'accroche bien :)))

C'est très encourageant, ça fait du bien les bonnes nouvelles !

Tiens moi au courant de l'évolution. C'est quand ta prochaine prise de sang ?
MOI : RAS ; LUI : oat sévère
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
Avatar du membre
sodel

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 22 janvier 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par sodel »

mardi prochain. Je croise les doigts
Moi: OPK lui: OAT sévere
Nov 14: entrée en PMA
Sept 15: FIV2: 5 brybry, transfert d'un embryon, testpositif
12 Juin 2016: arrivée de notre petite merveille

avril 2017: début essai bebe 2, transfert de 2embryons testpositif FC à 7semaines
septembre 2017: TEC2 de 2embryons testpositif FC
avril 2018: FIV1: transfert d'1 embryon, 8 embryons congelés
Avatar du membre
sodel

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 22 janvier 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par sodel »

hello,
comment va tu? comment se passe le début de ton traitement?
Je viens de faire ma 2eme prise de sang: bonne évolution: 1985ui...trop contente. J'ai ma 1ere écho le 3nov, jour de mon anni... fingers
Moi: OPK lui: OAT sévere
Nov 14: entrée en PMA
Sept 15: FIV2: 5 brybry, transfert d'un embryon, testpositif
12 Juin 2016: arrivée de notre petite merveille

avril 2017: début essai bebe 2, transfert de 2embryons testpositif FC à 7semaines
septembre 2017: TEC2 de 2embryons testpositif FC
avril 2018: FIV1: transfert d'1 embryon, 8 embryons congelés
Avatar du membre
simone30

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par simone30 »

C'est cool , les choses évoluent bien :))

Il faut te reposer pour que bébé s'accroche bien !

De mon côté j'ai commencé le provames et j'attends mes règles pour mardi prochain. J'essaie de bien m'occuper pour ne pas trop penser car tout ça me fait peur.
Alors j'y vais par étape.
Le doc B m'a dit de ne pas penser à la suite : "attendez vos régles et une fois là, appelez le centre et on vous dira qd commencer, d'ici là ne vous stressez pas pour rien lol"
MOI : RAS ; LUI : oat sévère
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
Avatar du membre
sodel

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 22 janvier 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par sodel »

t'as raison de prendre les choses comme elles viennent. C'est la meilleure façon de bien vivre le traitement. Laisse toi porter par le centre. Ils te disent ce qu'il faut faire à chaque étape. C'est flippant de rien maitriser mais qu'est ce que c'est reposant! et puis le centre est top. Je les ai toujours trouver très rassurant...
tu me tiens au courant de la suite?
Moi: OPK lui: OAT sévere
Nov 14: entrée en PMA
Sept 15: FIV2: 5 brybry, transfert d'un embryon, testpositif
12 Juin 2016: arrivée de notre petite merveille

avril 2017: début essai bebe 2, transfert de 2embryons testpositif FC à 7semaines
septembre 2017: TEC2 de 2embryons testpositif FC
avril 2018: FIV1: transfert d'1 embryon, 8 embryons congelés
Avatar du membre
sodel

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 22 janvier 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par sodel »

Hello, comment va tu? comment se passe ton traitement?
Moi: OPK lui: OAT sévere
Nov 14: entrée en PMA
Sept 15: FIV2: 5 brybry, transfert d'un embryon, testpositif
12 Juin 2016: arrivée de notre petite merveille

avril 2017: début essai bebe 2, transfert de 2embryons testpositif FC à 7semaines
septembre 2017: TEC2 de 2embryons testpositif FC
avril 2018: FIV1: transfert d'1 embryon, 8 embryons congelés
Avatar du membre
simone30

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par simone30 »

Bon alors voilà les news :
Début du provames le 12 octobre et j'ai eu mes règles vendredi, donc j'ai commencé le soir mm le puregon en 175 unités.
J'ai rdv de contrôle mercredi avec un doc que je ne connais pas car doc B est en congé. J'aurai **** j'espère qu'il est bien....
Je continue mes injections et mercredi on verra si on passe au menopur.

Et toi comment se passe la grossesse, pas trop malade ???

Edit admin: Il est dorénavant accepté de citer le nom des médecins depuis le 19 avril 2016.
MOI : RAS ; LUI : oat sévère
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
Avatar du membre
sodel

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 22 janvier 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par sodel »

Hello, bon ca a l'air de bien se passer. Je connais pas ce medecin maus tous ceux que j'ai rencontré etaient tres a l'écoute et expliquent bien. Tu me dire ce que tu en pense.
Sinon la grossesse se passe pas trop mal. Beaucoup de fatigue et un peu nauseeuse. Vivement le 3novembre pour la 1ere echo. J'ai hâte de voir l'embryon.
Moi: OPK lui: OAT sévere
Nov 14: entrée en PMA
Sept 15: FIV2: 5 brybry, transfert d'un embryon, testpositif
12 Juin 2016: arrivée de notre petite merveille

avril 2017: début essai bebe 2, transfert de 2embryons testpositif FC à 7semaines
septembre 2017: TEC2 de 2embryons testpositif FC
avril 2018: FIV1: transfert d'1 embryon, 8 embryons congelés