Je suis nouvelle sur le forum, j'explique ma situation: Nous avons été suivi sur Rennes, si il y a échec le 22 décembre, nous partons sur La Rochelle (proche de notre domicile) pour refaire une 2eme FIV, je voulais savoir , qu'elle medecin me conseillerez vous ? Car sur REnnes , accompagnement ZÉRO, une usine ! Nous souhaiterions, Avec mon mari avoir une ouverture de dialogue ouvert et surtout humain! avec les personnes en face nous .
merci
Essai bb1 : 2010 5ans d'attente
2013: 5 inséminations négatives
2013: cœlioscopie (endométriose)
2014: FIV 1 4 embryons (transfert embryon 1) positif
2015 : naissance de notre fille
Essai bb2
2018:Août 1 transfert embryon : Positif mais Fausse CouchE 5 SA
Novembre 2 eme transfert : Négatif
Décembre 3 eme transfert le DERNIER en attente du résultat le 22 décembre Avec une boule au ventre.



