Pma la rochelle : on se suit ?

Marie1303

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Marie1303 »

Coucou les filles,

Electra, super si tu réponds bien au traitement ! 👍👍

Pour ma part, écho des 12 semaines faite hier. Bébé un peu têtu qui ne voulait pas se mettre dans la bonne position pour les mesures 😅
Tout va bien, tout est dans la norme. La clarté nucale est correcte, prise de sang ce matin pour confirmer le résultat.
On nous a dit qu'on pouvait désormais l'annoncer sereinement. On a un peu de mal du coup, c'est bête...! On s'est tellement protégés qu'on a presque peur de se porter la poisse je crois ! 😅
C'est dingue de réaliser que cette 3eme Fiv a fonctionné alors qu'il y avait très peu d'espoir (8% de chances si on écoute ces satanés chiffres...) et voilà ça y est !
J'espère que ça vous donne du courage et de l'espoir. Comme quoi, même quand on part de loin, on peut y arriver !!! ❤️❤️
Bon week-end de pâques à toutes
Bisous les guerrières !
Essai bébé depuis août 2018
mllle : 33 ans, endométriose sévère, adénomyose utérine, insuffisance ovarienne
misteer : 33 ans, RAS
Juillet 2020: FIV ICSI 1 - transfert d'un embryon - PDS le 03/08 notpregnant
Octobre 2020: FIV ICSI 2 - pas de transfert (embryon J5 qui n'a pas survécu)
Janvier 2021: FIV ICSI 3 - transfert le 23/01 de 2 J3 frais et congélation du 3ème
PDS le 05/02 testpositif
Arrivée de Lola le 6/10/2021 ❤️ :girl:
Mars 2023: TEC
Lilie17

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Lilie17 »

Coucou

Rdv hier avec Dr P je commence le traitement le 15 et 1er contrôle le 19
J'ai elonva et ménopur en même temps j'ai le meme protocole que toi Electra72.
Il m'a fait une écho pour avoir ce qu'avait donné mes 2 mois de pillule il avait l'air un peu déçu seulement 2 follicules mais j'étais a j15 pour moi c'est pas si anormal que ça pour mon cas :-)
Normalement j'en ai 3 donc et dernier protocole je n'en avais qu'un.

Voilà pour les nouvelles

Joyeuses pâques à toutes
Lui : 47 ans OATS sévère
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons :-D
4/04 testpositif
30/11/19 :girl:
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
Lilie17

Fivette de bronze

Marie1303 a écrit : 03 avr. 2021 à 08:09 Coucou les filles,

Electra, super si tu réponds bien au traitement ! 👍👍

Pour ma part, écho des 12 semaines faite hier. Bébé un peu têtu qui ne voulait pas se mettre dans la bonne position pour les mesures 😅
Tout va bien, tout est dans la norme. La clarté nucale est correcte, prise de sang ce matin pour confirmer le résultat.
On nous a dit qu'on pouvait désormais l'annoncer sereinement. On a un peu de mal du coup, c'est bête...! On s'est tellement protégés qu'on a presque peur de se porter la poisse je crois ! 😅
C'est dingue de réaliser que cette 3eme Fiv a fonctionné alors qu'il y avait très peu d'espoir (8% de chances si on écoute ces satanés chiffres...) et voilà ça y est !
J'espère que ça vous donne du courage et de l'espoir. Comme quoi, même quand on part de loin, on peut y arriver !!! ❤️❤️
Bon week-end de pâques à toutes
Bisous les guerrières !
Oh super marie nos messages ont du se croiser. Trop contente pour toi, tu vas vraiment pouvoir profiter de ta grossesse et être plus sereine.
Comme quoi rien n'est perdu même si peu de chances (nous aussi on avait très peu de chances et on repart pour un 2eme...😊)
4/04 testpositif
Projet bb 2 fiv icsi 2
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
BabyloveJ

Fivette d'argent

Message non lu par BabyloveJ »

C'est super Marie !! Quelle bonne nouvelle !!! Tu vas pouvoir profiter à fond de ta grossesse. Comme quoi, tu as raison, rien n'est jamais joué il faut toujours y croire. Tu prévois de faire tes annonces comment du coup (je suis une cinglee des annonces de grossesse et des mariages désolée 😂😂😂😂😂)?

Lilie tu es toi aussi la preuve vivante que même avec peu d'espoir c'est possible. Donc il faut foncer et y croire !!! Tiens nous au courant de la suite.

Bon week end les filles 😉
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Electra72

Fivette de diamant

Message non lu par Electra72 »

Salut les girls, comment allez vous ?

Je suis très contente pour toi Marie natte

Je fais ma ponction demain, et transfert samedi si embryon il y a, je fingers fingers fingers .

Bonne journée kitty kitty kitty
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Lilie17

Fivette de bronze

Electra72 a écrit : 06 avr. 2021 à 12:56 Salut les girls, comment allez vous ?

Je fais ma ponction demain, et transfert samedi si embryon il y a, je fingers fingers fingers .

Super Electra72 on croise les doigts pour demain. petite question Elonva a continué a etre efficace?
4/04 testpositif
Projet bb 2 fiv icsi 2
Gaëlle87

Fivette novice

Message non lu par Gaëlle87 »

Electra72 a écrit : 06 avr. 2021 à 12:56 Salut les girls, comment allez vous ?

Coucou ça va plutôt bien nouvelle semaine avec plein de chocolats au travail.... vous aussi ?
Et nouveau projet lancé après des semaines de réflexion...et si certaines sont intéressés pour échanger sur nos parcours, se soutenir mutuellement dans nos montagnes russes, échanger nos astuces de positivité ou tout simplement sur des sujets de filles 😁.. j'ai créé un compte Instagram PMA.elle.
En espérant en retrouver certaines.... Je vous souhaite une excellente journée et on croise les doigts pour toutes celles qui ont des ponctions, inséminations cette semaine 🤞😊
Electra72

Fivette de diamant

Lilie17 a écrit : 06 avr. 2021 à 13:35
Super Electra72 on croise les doigts pour demain. petite question Elonva a continué a être efficace?
Cc Lilie ! Oui Elonva a bien fonctionné, y a toujours 8 follicules dont 5 sûrs qui seront de la bonne taille, 2 qui seront peut être assez gros, et un pour lequel c'est râpé.
C'est déjà mieux que 1 ére ponction ( 3 fofos seulement).

J'ai appris qu'à mon âge, le centre de la Rochelle préfère transférer des J3 que des J5.

J'espère qu'Elonva fonctionnera aussi bien pour Amanda et toi!!
misteer 42 ans, ras
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
Electra72

Fivette de diamant

Ah oui, j'oubliais : je viens de passer 2 heures de sieste: l'injection d'ovitrelle m'a fatiguée, contrairement à la 1ere Fiv.. peut être aussi parceque j'ai plus de fofos..
misteer 42 ans, ras
Lilie17

Fivette de bronze

Electra72 a écrit : 06 avr. 2021 à 16:15
Lilie17 a écrit : 06 avr. 2021 à 13:35
Super Electra72 on croise les doigts pour demain. petite question Elonva a continué a être efficace?
Coucou Lilie ! Oui Elonva a bien fonctionné, y a toujours 8 follicules dont 5 sûrs qui seront de la bonne taille, 2 qui seront peut être assez gros, et un pour lequel c'est râpé.
C'est déjà mieux que 1 ére ponction ( 3 follicules seulement).

J'ai appris qu'à mon âge, le centre de la Rochelle préfère transférer des J3 que des J5.

J'espère qu'Elonva fonctionnera aussi bien pour Amanda et toi!!
Super ça a bien donné.
En effet j'avais 39 ans à mon 1ere fiv et j'ai eu 2 j3 dont un qui s'est accroché et qui a 16 mois aujourd'hui 😊

J'espère que tu aura la même chance que moi. J'aurai une pensée pour toi demain matin
4/04 testpositif
Projet bb 2 fiv icsi 2