Pma la rochelle : on se suit ?

chaa1901

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par chaa1901 »

Coucou les filles!!

Dis donc Babylove c'est les montagnes Russes!!!! Rien qu'à te lire j'imagine les ascenseurs émotionnels de fou... Mais finalement il semble que le taux soit très bien à ce stade!!! Son évolution me parait normal en tout cas. Je comprends ta panique, et ce besoin d'être rassurée au plus vite. Déjà tu auras à nouveau une PDS en fin de semaine qui te permettra d'avoir à nouveau une idée de l'évolution.
Malheureusement, je connais trèèèèès bien le sujet de l'attente de la première échographie!! Perso j'ai refait 2 PDS à ma charge en attendant la mienne car le temps était teeeellement long. C'était le seul moyen de se "rassurer"...
Je t'envoie donc tout plein de courage pour patienter, mais tout ce que je peux te dire c'est d'essayer de ne pas faire une fixette sur cette date qui te semble si loin...
Ecoute ton corps, tu vas sentir plein de changements en toi, ...avec des nausées peut être lol, des douleurs de bas ventre, de la fatigue, des seins très douloureux et qui vont grossir, tout un tas de signes qui t'aideront surement à patienter plus sereinement. C'est comme ça que je me suis apaisée en tout cas!

Marie ta PDS est demain???? Troooop hâte de savoir!!!! Je croise tout ce que j'ai et j'espèèère que tu vas nous annoncer une super nouvelle!! fingers fingers Tu n'as pas été tentée par test pipi?? (quelle patience si tu as tenu sans le faire !! lol)

Doudouchat tu as fait plus de la moitié du chemin de l'attente! C'est long... mais le résultat va venir ;-)
Comment te sens tu?

Lilie, Amanda et Electra j'espère que vos prochains cycles de stim (plus ou moins loin selon votre cas) seront les bons!!! fingers fingers
Je vous envoie plein de bonnes pensées pour une attente parfois longue vers un début de parcours... mais on passe toutes par ça
Ma stim avait été décalée à cause du 1er confinement en mars dernier, à 2 jours près on allait commencer... avec aucune visibilité pour savoir quand nous allions nous lancer... Il faut beaucoup de courage pour encaisser, je vous en envoie pour celles qui doivent attendre!! Les beaux jours vont revenir vite, ça aide à faire passer le temps plus agréablement (on s'aide comme on peut... :? )!

Fanny tu as pu faire ton contrôle pour ton petit souci? Tu as pu revoir baby??

Me concernant, après cette 1ère écho très tardive et attendue, j'ai surtout dû prévoir TRES TRES vite mon écho T1 car je suis déjà à 12sa bientôt. Un peu galère de trouver un rdv à la dernière minute surtout avec une grossesse gémellaire...
Finalement j'ai réussi!!! OUFF
RDV mardi prochain (09/02) pour l'écho suivi T1!! Donc je vais très vite revoir mes petites crevettes!! multiheart
D'ailleurs la secrétaire a été super sympa, elle m'a calé tous mes rdv mensuels d'écho jusqu'à Avril! Au moins je suis tranquille pour un moment, et j'accoucherai là bas (Saintes) donc tout se goupille bien ouff...
Essai bébé depuis 09/2018, début PMA janvier 2020
mllle : 33 ans, RAS
misteer : 27 ans OATS

FIV ICSI1 07/2020: 14 ovocytes, 5J3
TEC1 le 07/09: 1J3 ++ mais grossesse biochimique :cry:
TEC2 1J3 le 28/10: NEGATIF
TEC3 2J3 le 05/12/2020 pregnant - 2 petites crevettes à bord!!! :enceinte: beberoule beberoule
:girl: :boy: Inès et Noah sont nés le 31/07/2021 multiheart multiheart
BabyloveJ

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par BabyloveJ »

Oh la la oui au niveau émotions ça a été compliqué depuis la semaine dernière. Du coup je suis fatiguée et je ne sais pas si c'est dû à la grossesse ou à ces émotions 😂
J'ai hâte d'être à samedi pour être rassurée mais j'ai peur aussi. Mais ça va être long jusqu'au 1er mars en tout cas même si ça ne représente que 3 semaines en soi. En tout cas merci Chaa pour ce gentil mot d'encouragement ! J'ai quand même été un peu rassurée par mon appel d'hier et de voir que le taux avait quadruplé en 4 jours. Ça évolue en effet normalement pour le moment. Mais je ne suis pas à l'abri de faire 1 ou 2 autres prises de sang avant l'écho c'est clair 😅. Pour le moment à part quelques douleurs bas ventre légères, le bout des tentons un peu douloureux, et la constipation, je n'ai pas d'autres symptômes. J'ai presque envie d'être nauséeuse pour être rassurée c'est grave 🤣

Super tu vas pouvoir vite revoir tes bébés c'est chouette !!! Profite de ces beaux moments. J'ai hâte d'y être ❤️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
chaa1901

Fivette d'argent

BabyloveJ a écrit : 04 févr. 2021 à 15:56 Oh la la oui au niveau émotions ça a été compliqué depuis la semaine dernière. Du coup je suis fatiguée et je ne sais pas si c'est dû à la grossesse ou à ces émotions 😂
J'ai hâte d'être à samedi pour être rassurée mais j'ai peur aussi. Mais ça va être long jusqu'au 1er mars en tout cas même si ça ne représente que 3 semaines en soi. En tout cas merci Chaa pour ce gentil mot d'encouragement ! J'ai quand même été un peu rassurée par mon appel d'hier et de voir que le taux avait quadruplé en 4 jours. Ça évolue en effet normalement pour le moment. Mais je ne suis pas à l'abri de faire 1 ou 2 autres prises de sang avant l'écho c'est clair 😅. Pour le moment à part quelques douleurs bas ventre légères, le bout des tentons un peu douloureux, et la constipation, je n'ai pas d'autres symptômes. J'ai presque envie d'être nauséeuse pour être rassurée c'est grave 🤣

Super tu vas pouvoir vite revoir tes bébés c'est chouette !!! Profite de ces beaux moments. J'ai hâte d'y être ❤️
Oui fatigue émotionnelle certainement, et peut être celle dû a ton début de grossesse aussi! ;-)
Samedi c'est dans 2 jours, donc ca va vite arriver! Et je pense que déjà quand tu auras passé le cap de cette PDS de samedi (avec un taux en bonne évolution fingers ) dis toi que tu iras plus sereinement vers la date de ton écho... Et clairement, dès que tu en ressens le besoin, tu fais une autre PDS. Moi je ne me suis pas pris la tête, je me disais "tant que je suis assez sereine, je patiente, et si moment de panique, alors je fonce au labo et j'en fais une!"
Clairement c'est ce qui s'est passé!! J'ai eu 2 ou 3 moments de panique, et en l'espace de 30 min j'étais au labo pour une PDS!

Les symptômes vont venir petit à petit surement. Moi j'en ai vraiment eu à partir de 3,5 semaines de grossesse environ... Barbouillée, grooooosse fatigue, constipation oui ça c'est dès le début :-D !!
En tout essaie juste de rester zen et positive, même si je sais que c'est pas facile! :-P crossfingers

Oui!!! La magie de l'écho c'est dingue!!! Hyper fou, bouleversant de voir les petites crevettes à l'écran... ça aide tellement à concrétiser!! car c'est difficile de projetter ce qui se passe dans notre bidou!! Je te le souhaite de tout coeur!!!! Moment exceptionnel multiheart
Hate de ma prochaine écho car je pense qu'elle durera un peu plus longtemps pour que j'ai le temps de profiter de voir mes crevettes plus longuement coeurquibat coeurquibat

TEC3 2J3 le 05/12/2020 pregnant - 2 petites crevettes à bord!!! :enceinte: beberoule beberoule
Marie1303

Fivette de bronze

Message non lu par Marie1303 »

chaa1901 a écrit : 04 févr. 2021 à 15:15 Coucou les filles!!

Dis donc Babylove c'est les montagnes Russes!!!! Rien qu'à te lire j'imagine les ascenseurs émotionnels de fou... Mais finalement il semble que le taux soit très bien à ce stade!!! Son évolution me parait normal en tout cas. Je comprends ta panique, et ce besoin d'être rassurée au plus vite. Déjà tu auras à nouveau une prise de sang en fin de semaine qui te permettra d'avoir à nouveau une idée de l'évolution.
Malheureusement, je connais trèèèèès bien le sujet de l'attente de la première échographie!! Perso j'ai refait 2 prise de sang à ma charge en attendant la mienne car le temps était teeeellement long. C'était le seul moyen de se "rassurer"...
Je t'envoie donc tout plein de courage pour patienter, mais tout ce que je peux te dire c'est d'essayer de ne pas faire une fixette sur cette date qui te semble si loin...
Ecoute ton corps, tu vas sentir plein de changements en toi, ...avec des nausées peut être lol, des douleurs de bas ventre, de la fatigue, des seins très douloureux et qui vont grossir, tout un tas de signes qui t'aideront surement à patienter plus sereinement. C'est comme ça que je me suis apaisée en tout cas!

Marie ta prise de sang est demain???? Troooop hâte de savoir!!!! Je croise tout ce que j'ai et j'espèèère que tu vas nous annoncer une super nouvelle!! fingers fingers Tu n'as pas été tentée par test pipi?? (quelle patience si tu as tenu sans le faire !! lol)

Doudouchat tu as fait plus de la moitié du chemin de l'attente! C'est long... mais le résultat va venir ;-)
Comment te sens tu?

Lilie, Amanda et Electra j'espère que vos prochains cycles de stimulation (plus ou moins loin selon votre cas) seront les bons!!! fingers fingers
Je vous envoie plein de bonnes pensées pour une attente parfois longue vers un début de parcours... mais on passe toutes par ça
Ma stimulation avait été décalée à cause du 1er confinement en mars dernier, à 2 jours près on allait commencer... avec aucune visibilité pour savoir quand nous allions nous lancer... Il faut beaucoup de courage pour encaisser, je vous en envoie pour celles qui doivent attendre!! Les beaux jours vont revenir vite, ça aide à faire passer le temps plus agréablement (on s'aide comme on peut... :? )!

Me concernant, après cette 1ère écho très tardive et attendue, j'ai surtout dû prévoir très très vite mon écho T1 car je suis déjà à 12sa bientôt. Un peu galère de trouver un rendez-vous à la dernière minute surtout avec une grossesse gémellaire...
rendez-vous mardi prochain (09/02) pour l'écho suivi T1!! Donc je vais très vite revoir mes petites crevettes!! multiheart
D'ailleurs la secrétaire a été super sympa, elle m'a calé tous mes rendez-vous mensuels d'écho jusqu'à Avril! Au moins je suis tranquille pour un moment, et j'accoucherai là bas (Saintes) donc tout se goupille bien ouff...
Oui prise de sang demain matin.
Gros stress aujourd'hui car quelques petites pertes ce matin. Ce soir plus rien... Ici aussi c'est l'ascenseur émotionnel 😅
Et oui j'ai résisté au test urinaire (et pourtant, il y en a un dans la maison !). Jusqu'à présent, je ne me fie à rien, pour moi seule la prise de sang nous donnera le VRAI résultat. Donc bon, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise d'ici demain... 🤞
Et y'a plus qu'à attendre ! Encore !! J'espère pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle demain 🙏
Essai bébé depuis août 2018
mllle : 33 ans, endométriose sévère, adénomyose utérine, insuffisance ovarienne
misteer : 33 ans, RAS
Juillet 2020: FIV ICSI 1 - transfert d'un embryon - PDS le 03/08 notpregnant
Octobre 2020: FIV ICSI 2 - pas de transfert (embryon J5 qui n'a pas survécu)
Janvier 2021: FIV ICSI 3 - transfert le 23/01 de 2 J3 frais et congélation du 3ème
PDS le 05/02 testpositif
Arrivée de Lola le 6/10/2021 ❤️ :girl:
Mars 2023: TEC
Amanda17

Fivette de bronze

Message non lu par Amanda17 »

Merci Chaa pour ton soutien, c est vrai c est pas facile comme parcours mais on desepère quelques jours et le moral repart, pas le choix. Oui ça parait long d'attendre 3 mois avant de recommencer mais il faut bien ça au corps pour se régénérer.
En attendant j essaie d avoir la vie la plus saine possible et voir si cela changera quelque chose pour nous à la prochaine FIV en isci. Parce que si c'est pas mieux je ne sais plus quoi faire appart aller à l'étranger pour un don d'ovocyte.

Ça me faig du bien de vous lire!!!! Pourtant j étais tellement triste que je ne voulais plus revenir.

Courage Marie demain le grand jour. Bravo d avoir attendu la prise de sang sans craquer! J'espère vraiment que tu rejoindras les :enceinte: futures mamans du forum!!!
misteer 39 ans RAS
mllle 33 ans mauvaise qualité ovocytaire
Essais bébé depuis septembre 2017, 2 fausses couches en 2018.
PMA 01.20: 3 IIU notpregnant
FIV 1: ponction 25.01, 0 fécondation
FIV 1bis ICSI: 24.04, 2j2 transférés notpregnant
FIV 2: 17.09, 1j3 transféré pas de congelé notpregnant
FIV 3: 25.03, 1j3 transféré rien au congélo notpregnant
Fin PMA France direction la RP pour un don d'embryon= juillet testpositif
chaa1901

Fivette d'argent

Amanda ce forum aide beaucoup en effet, mais parfois on a besoin de faire le silence en soit pour mieux se relancer, donc c'est normal aussi de vouloir un peu de recul et personne ici ne t'en voudra! ;-)
On est la pour se soutenir en tout cas!!

Marie JOUR J!!!!! Hate d'avoir de tes nouvelles!!!!!!! fingers fingers fingers fingers fingers fingers

doudouchat

Fivette de bronze

Message non lu par doudouchat »

chaa1901 a écrit : 04 févr. 2021 à 15:15 Coucou les filles!!

Dis donc Babylove c'est les montagnes Russes!!!! Rien qu'à te lire j'imagine les ascenseurs émotionnels de fou... Mais finalement il semble que le taux soit très bien à ce stade!!! Son évolution me parait normal en tout cas. Je comprends ta panique, et ce besoin d'être rassurée au plus vite. Déjà tu auras à nouveau une prise de sang en fin de semaine qui te permettra d'avoir à nouveau une idée de l'évolution.
Malheureusement, je connais trèèèèès bien le sujet de l'attente de la première échographie!! Perso j'ai refait 2 prise de sang à ma charge en attendant la mienne car le temps était teeeellement long. C'était le seul moyen de se "rassurer"...

Marie ta prise de sang est demain???? Troooop hâte de savoir!!!! Je croise tout ce que j'ai et j'espèèère que tu vas nous annoncer une super nouvelle!! fingers fingers Tu n'as pas été tentée par test pipi?? (quelle patience si tu as tenu sans le faire !! lol)

Comment te sens tu?

Lilie, Amanda et Electra j'espère que vos prochains cycles de stimulation (plus ou moins loin selon votre cas) seront les bons!!! fingers fingers
Ma stimulation avait été décalée à cause du 1er confinement en mars dernier, à 2 jours près on allait commencer... avec aucune visibilité pour savoir quand nous allions nous lancer... Il faut beaucoup de courage pour encaisser, je vous en envoie pour celles qui doivent attendre!! Les beaux jours vont revenir vite, ça aide à faire passer le temps plus agréablement (on s'aide comme on peut... :? )!

Me concernant, après cette 1ère écho très tardive et attendue, j'ai surtout dû prévoir très très vite mon écho T1 car je suis déjà à 12sa bientôt. Un peu galère de trouver un rendez-vous à la dernière minute surtout avec une grossesse gémellaire...
rendez-vous mardi prochain (09/02) pour l'écho suivi T1!! Donc je vais très vite revoir mes petites crevettes!! multiheart
D'ailleurs la secrétaire a été super sympa, elle m'a calé tous mes rendez-vous mensuels d'écho jusqu'à Avril! Au moins je suis tranquille pour un moment, et j'accoucherai là bas (Saintes) donc tout se goupille bien ouff...

salut chaa,

j'espère que tu vas bien, en général oui ils programment tous les rendez vous, c'est pas mal!
ici, ça va je suis un peu émotive je pense que la progestérone y est pour quelque chose, et le manque de fatigue!! j'ai pleuré hier car j'avais fait un trou dans mon collant!!
sinon ça va, j'ai quelque douleurs mais ça va!!
Je penses fort à toi Marie!!
Début Pma en 2015 -fiv Isci car spermatozoide peu nombreux et un peu fainéant !!😜
Essai 1- œuf clair
Essai 2 - transfert embryon congelé pregnant
Le 16/04/16 un bébé de 4,780kg
En 2020 on se lance dans l’essai de bébé 2!
Transfert d’embryon fait le 22/06! notpregnant
Transfert d'embryon le 31/08! notpregnant
Transfert d'embryon le 29/01/2021 notpregnant
FIV 2 novembre 2021: 11 embryons - J5 1 survivant transféré - notpregnant
Lilie17

Fivette de bronze

Message non lu par Lilie17 »

Pensée pour toi Marie je croise tout fingers treefle

pour ma part, rdv avec Dr P ce matin, changement de protocole mais pas du tout de decapeptyl, il me mets sous pilule pour me booster l'œstrogène (car pas suffisant au naturel) et faire redescendre la FSH, cela dure un mois et demi et après il va remplacer gonal par Elonva je crois en une seule injection (au lieu de 7). l'une de vous connait ce produit? il semblerait qu'il soit efficace pour les donneuses d'ovocytes
donc il va falloir patienter...... :? :-)
Lui : 47 ans OATS sévère
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons :-D
4/04 testpositif
30/11/19 :girl:
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
Marie1303

Fivette de bronze

Message non lu par Marie1303 »

Coucou les filles !!!
Et bien c'est un testpositif à la prise de sang !! natte
Taux un peu faiblard 51.18 mais je reste confiante ❤️💪
J'ai eu la secrétaire qui m'a dit de refaire une prise de sang dans une semaine.
Aviez-vous attendu une semaine avant d'en refaire une ?
Bonne soirée à toutes
Essai bébé depuis août 2018
mllle : 33 ans, endométriose sévère, adénomyose utérine, insuffisance ovarienne
misteer : 33 ans, RAS
Juillet 2020: FIV ICSI 1 - transfert d'un embryon - PDS le 03/08 notpregnant
Octobre 2020: FIV ICSI 2 - pas de transfert (embryon J5 qui n'a pas survécu)
Janvier 2021: FIV ICSI 3 - transfert le 23/01 de 2 J3 frais et congélation du 3ème
PDS le 05/02 testpositif
Arrivée de Lola le 6/10/2021 ❤️ :girl:
Mars 2023: TEC
BabyloveJ

Fivette d'argent

Message non lu par BabyloveJ »

Marie1303 a écrit : 05 févr. 2021 à 17:10 Coucou les filles !!!
Et bien c'est un testpositif à la prise de sang !! natte
Taux un peu faiblard 51.18 mais je reste confiante ❤️💪
J'ai eu la secrétaire qui m'a dit de refaire une prise de sang dans une semaine.
Aviez-vous attendu une semaine avant d'en refaire une ?
Bonne soirée à toutes
Oh génial Marie !!! Moi avec mon petit 48 Ui elle m'avait dis d'en refaire une 3 jours après, puis j'ai ensuite fait celle demandée par la PMA au bout d'une semaine après la 1ere. Si le centre t'as dis dans une semaine attends, car j'en sais quelque chose les prise de sang c'est hyper angoissant. Après c'est toi qui voit.

En tout cas c'est une super nouvelle ❤️❤️❤️❤️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.