Dis donc Babylove c'est les montagnes Russes!!!! Rien qu'à te lire j'imagine les ascenseurs émotionnels de fou... Mais finalement il semble que le taux soit très bien à ce stade!!! Son évolution me parait normal en tout cas. Je comprends ta panique, et ce besoin d'être rassurée au plus vite. Déjà tu auras à nouveau une PDS en fin de semaine qui te permettra d'avoir à nouveau une idée de l'évolution.
Malheureusement, je connais trèèèèès bien le sujet de l'attente de la première échographie!! Perso j'ai refait 2 PDS à ma charge en attendant la mienne car le temps était teeeellement long. C'était le seul moyen de se "rassurer"...
Je t'envoie donc tout plein de courage pour patienter, mais tout ce que je peux te dire c'est d'essayer de ne pas faire une fixette sur cette date qui te semble si loin...
Ecoute ton corps, tu vas sentir plein de changements en toi, ...avec des nausées peut être lol, des douleurs de bas ventre, de la fatigue, des seins très douloureux et qui vont grossir, tout un tas de signes qui t'aideront surement à patienter plus sereinement. C'est comme ça que je me suis apaisée en tout cas!
Marie ta PDS est demain???? Troooop hâte de savoir!!!! Je croise tout ce que j'ai et j'espèèère que tu vas nous annoncer une super nouvelle!!
Doudouchat tu as fait plus de la moitié du chemin de l'attente! C'est long... mais le résultat va venir
Comment te sens tu?
Lilie, Amanda et Electra j'espère que vos prochains cycles de stim (plus ou moins loin selon votre cas) seront les bons!!!
Je vous envoie plein de bonnes pensées pour une attente parfois longue vers un début de parcours... mais on passe toutes par ça
Ma stim avait été décalée à cause du 1er confinement en mars dernier, à 2 jours près on allait commencer... avec aucune visibilité pour savoir quand nous allions nous lancer... Il faut beaucoup de courage pour encaisser, je vous en envoie pour celles qui doivent attendre!! Les beaux jours vont revenir vite, ça aide à faire passer le temps plus agréablement (on s'aide comme on peut...
Fanny tu as pu faire ton contrôle pour ton petit souci? Tu as pu revoir baby??
Me concernant, après cette 1ère écho très tardive et attendue, j'ai surtout dû prévoir TRES TRES vite mon écho T1 car je suis déjà à 12sa bientôt. Un peu galère de trouver un rdv à la dernière minute surtout avec une grossesse gémellaire...
Finalement j'ai réussi!!! OUFF
RDV mardi prochain (09/02) pour l'écho suivi T1!! Donc je vais très vite revoir mes petites crevettes!!
D'ailleurs la secrétaire a été super sympa, elle m'a calé tous mes rdv mensuels d'écho jusqu'à Avril! Au moins je suis tranquille pour un moment, et j'accoucherai là bas (Saintes) donc tout se goupille bien ouff...