Pma la rochelle : on se suit ?

chaa1901

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par chaa1901 »

BabyloveJ a écrit : 13 déc. 2020 à 19:00
chaa1901 a écrit : 13 déc. 2020 à 18:55 Les symptômes ? Du traitement avant TEC ou des symptômes après Transfert??
Traitement avant TEC. Car avec le traitement d'avant j'étais pas mal ballonee et surtout très mal à la poitrine et je pense que c'est ça aussi qui a fait que par 2 fois j'ai cru que c'était bon car j'avais de gros tiraillements en bas du ventre.

Je n'ai eu aucun mal à atteindre les 11 MM d'endomètre mais docteur L veut que l'on essaie avec un cycle quasi naturel car selon elle ça accroche mieux... A voir !!
Moi je trouve ce traitement très bien!! Certes piqûres, mais le corps fonctionne plus naturellement quand même! Donc ça me plaît
Au niveau des effets, je te dirai que je ne vois pas trop de différence perso car j’avais pas trop d’effets secondaires avant l’ancien traitement
Tout ce que je peux dire c’est que j’ai eu 1 premier ++ avec des symptômes et j’étais enceinte
Un négatif et je n’avais eu aucuns symptômes du tout
Et là je sens des choses à nouveau mais je ne veux pas crier victoire ou m’emballer

La seule chose que je peux dire c’est que sur ce nouveau traitement, si tu as des ressentis et des changements, tu pourras en effet t’y fier un peu plus je pense!!!
Tu auras 1 ovule de progestan à mettre quand même? Moi c’est le seul medoc que j’ai là...
Essai bébé depuis 09/2018, début PMA janvier 2020
mllle : 33 ans, RAS
misteer : 27 ans OATS

FIV ICSI1 07/2020: 14 ovocytes, 5J3
TEC1 le 07/09: 1J3 ++ mais grossesse biochimique :cry:
TEC2 1J3 le 28/10: NEGATIF
TEC3 2J3 le 05/12/2020 pregnant - 2 petites crevettes à bord!!! :enceinte: beberoule beberoule
:girl: :boy: Inès et Noah sont nés le 31/07/2021 multiheart multiheart
chaa1901

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Babyhope je n’ai pas encore reçu ton message... 😕🤷‍♀️
Un peu bizarre cette messagerie privée je trouve... pas pratique quoi!

TEC3 2J3 le 05/12/2020 pregnant - 2 petites crevettes à bord!!! :enceinte: beberoule beberoule
BabyloveJ

Fivette d'argent

Message non lu par BabyloveJ »

chaa1901 a écrit : 13 déc. 2020 à 19:06
BabyloveJ a écrit : 13 déc. 2020 à 19:00
chaa1901 a écrit : 13 déc. 2020 à 18:55 Les symptômes ? Du traitement avant TEC ou des symptômes après Transfert??
Traitement avant TEC. Car avec le traitement d'avant j'étais pas mal ballonee et surtout très mal à la poitrine et je pense que c'est ça aussi qui a fait que par 2 fois j'ai cru que c'était bon car j'avais de gros tiraillements en bas du ventre.

Je n'ai eu aucun mal à atteindre les 11 MM d'endomètre mais docteur L veut que l'on essaie avec un cycle quasi naturel car selon elle ça accroche mieux... A voir !!
Moi je trouve ce traitement très bien!! Certes piqûres, mais le corps fonctionne plus naturellement quand même! Donc ça me plaît
Au niveau des effets, je te dirai que je ne vois pas trop de différence perso car j’avais pas trop d’effets secondaires avant l’ancien traitement
Tout ce que je peux dire c’est que j’ai eu 1 premier ++ avec des symptômes et j’étais enceinte
Un négatif et je n’avais eu aucuns symptômes du tout
Et là je sens des choses à nouveau mais je ne veux pas crier victoire ou m’emballer

La seule chose que je peux dire c’est que sur ce nouveau traitement, si tu as des ressentis et des changements, tu pourras en effet t’y fier un peu plus je pense!!!
Tu auras 1 ovule de progestan à mettre quand même? Moi c’est le seul medoc que j’ai là...
Oui piqûres + déclenchement par ovitrelle et après une capsule de progestérone mais par contre c'est plus du progestan mais de l'utrogestan. Celui ci n'est pas remboursé contrairement au progestan donc peut être que c'est mieux ? Mdr 😂
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
chaa1901

Fivette d'argent

Ok pareil que moi alors sauf que moi j’ai gardé progestan.
Bizarre qu’utrogestan ne soit pas remboursé... il est cher?
Oui après si ton prochain TEC est le bon (🤞🏼) tu pourras en faire le pub!!!! 😅😅

BabyloveJ

Fivette d'argent

Message non lu par BabyloveJ »

chaa1901 a écrit : 13 déc. 2020 à 21:39 Ok pareil que moi alors sauf que moi j’ai gardé progestan.
Bizarre qu’utrogestan ne soit pas remboursé... il est cher?
Oui après si ton prochain TEC est le bon (🤞🏼) tu pourras en faire le pub!!!! 😅😅
Dans ma pharmacie le progestan est à 10,89€ et est remboursé et l'utrogestan est à 18,14€ et lui n'est pas remboursé.
Là pharmacienne était étonnée aussi elle pense que c'est parce qu'il y a déjà le progestan que l'utrogestan n'est pas remboursé.
Je pense pas qu'il y ai une grosse différence entre les 2 produits au final mais bon... Lol
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Maxemie

Fivette novice

Message non lu par Maxemie »

Bonjour les filles!!!
Félicitations Babyhope!!!!! Je suis ravie pour toi!!!!

Les filles, j’ai une question car j’ai mon premier rdv pma le 08/01 et je voudrais prendre un peu d’avance en préparant d’éventuels documents que le Dr P pourrait me demander pour mon dossier.
Je suis allée sur le site de la pma et ils disent qu’ils faut justifier de 2 ans de vie commune et le prouver. Une facture EDF aux deux noms ça passe?
Merci à vous!!
Moi 32 ans, infertilité inexpliquée mais un grand garçon de 10 ans
Lui 47 ans, pas d'enfant, OATS
1er RDV en PMA le 08/01/2021
chaa1901

Fivette d'argent

Coucou!!

Comment allez vous toutes??

Babylove peut être qu'elle veut voir si ton corps réagit mieux avec Utro... Bon à part ton porte monnaie, sinon tu n'as rien à perdre! lol

Babyhope je n'ai pas compris si tu avais reçu ma réponse en MP à ton message... Honnêtement c'est pas pratique cette messagerie!
Mon mail si tu veux pour que ce soit plus simple: charlotte.carras@gmail.com

Moi ce week end de bons tiraillements de ventre, et des bouffées de chaleur qui continuent, sinon ça va! Là aujourd'hui moins de douleurs fortes, mais c'est souvent le soir que j'en ai plus...
Sinon je me pose la question de savoir si mes règles vont arriver si toutefois elles doivent venir, car je sais que progestan bloque les règles, quand j'en prenais 3/j il fallait que j'arrête pour les voir arriver 2 jours après... Mais là je n'ai qu'un seul comprimé, donc je me demande si je ne les vois pas arriver cette semaine avant PDS, ça pourrait être bon signe?....

doudouchat

Fivette de bronze

Message non lu par doudouchat »

Félicitations babyhope c’est génial !!et vs les filles comment ça va ?
Début Pma en 2015 -fiv Isci car spermatozoide peu nombreux et un peu fainéant !!😜
Essai 1- œuf clair
Essai 2 - transfert embryon congelé pregnant
Le 16/04/16 un bébé de 4,780kg
En 2020 on se lance dans l’essai de bébé 2!
Transfert d’embryon fait le 22/06! notpregnant
Transfert d'embryon le 31/08! notpregnant
Transfert d'embryon le 29/01/2021 notpregnant
FIV 2 novembre 2021: 11 embryons - J5 1 survivant transféré - notpregnant
Babyhope

Fivette de bronze

Message non lu par Babyhope »

Coucou les filles !
Chaa visiblement tu n’as pas reçu mon dernier message privé c’est vraiment pas top du tout cette fonctionnalité du coup je vais te répondre directement sur ton mail ça sera bien plus simple ☺️

De mon côté tout va bien, il y a des journées où j’ai de fortes nausées et d’autres où je vais bien 🙂. La fatigue est présente mais le confinement et le télétravail m’aide beaucoup. Je revois mes jujus le 6 janvier prochain pour une nouvelle écho je vous tiendrais bien évidemment au courant en espérant que par ici il y aura plein de bonnes nouvelles et plein de jolies surprises 🍀🙏🏼 Je suis vraiment de tout cœur avec vous les filles et je pense bien à vous coeurquibat

Maxemie concernent les papiers, effectivement ils vont te demander un justificatif de vie commune ou pacs ou papier de mariage si tu as. Ça sera au moment du montage du dossier de consentement et de l’envoi de ta demande de prise en charge à 100%. Ne t’inquiète pas Dr P te donneras les documents que tu auras à remplir et à envoyer à la sécu et au centre PMA. Tu peux éventuellement commencer à faire la photocopie de ce justificatif, je sais qu’ils demandent aussi 2 photos d’identité de toi et ton conjoint et peut être même une des cartes d’identité (j’ai un doute) 😬
misteer : Azoospermie
mllle : RAS
Biopsie testiculaire : 9 paillettes natte
Début protocole FIV 1 : 01/10/2020
Ponction : 27/10/2020 : 22 ovocytes multiheart
Transfert de 2 embryons coeurquibat : 30/10/2020
Après culture prolongée : un J6 congelé pink
Première prise de sang : 13/11/2020 pregnant
Seconde prise de sang : 20/11/2020 pregnant
Echo de datation le 09/12/2020 : 2 beaux embryons d'amour se sont accrochés love2
Echo du premier trimestre le 06/01/2020 : Twins à bord :affect: :enceinte:
Maxemie

Fivette novice

Message non lu par Maxemie »

Babyhope a écrit : 14 déc. 2020 à 22:30 Coucou les filles !
Chaa visiblement tu n’as pas reçu mon dernier message privé c’est vraiment pas top du tout cette fonctionnalité du coup je vais te répondre directement sur ton mail ça sera bien plus simple ☺️

De mon côté tout va bien, il y a des journées où j’ai de fortes nausées et d’autres où je vais bien 🙂. La fatigue est présente mais le confinement et le télétravail m’aide beaucoup. Je revois mes jujus le 6 janvier prochain pour une nouvelle écho je vous tiendrais bien évidemment au courant en espérant que par ici il y aura plein de bonnes nouvelles et plein de jolies surprises 🍀🙏🏼 Je suis vraiment de tout cœur avec vous les filles et je pense bien à vous coeurquibat

Maxemie concernent les papiers, effectivement ils vont te demander un justificatif de vie commune ou pacs ou papier de mariage si tu as. Ça sera au moment du montage du dossier de consentement et de l’envoi de ta demande de prise en charge à 100%. Ne t’inquiète pas docteur P te donneras les documents que tu auras à remplir et à envoyer à la sécu et au centre PMA. Tu peux éventuellement commencer à faire la photocopie de ce justificatif, je sais qu’ils demandent aussi 2 photos d’identité de toi et ton conjoint et peut être même une des cartes d’identité (j’ai un doute) 😬
Merci pour les infos
Nous ne sommes ni pacsés ni mariés mais nous vivons ensemble donc niveau documents je vais avoir une facture edf ou quittance de loyer éventuellement, ça passe comme document?
Moi 32 ans, infertilité inexpliquée mais un grand garçon de 10 ans
Lui 47 ans, pas d'enfant, OATS
1er RDV en PMA le 08/01/2021