Babyhope a écrit : 05 nov. 2020 à 09:48
Coucou BabyLoveJ ça va bien par ici et toi ?
Je suis en stress pour Chaa... je croise les doigts fort pour elle
Moi aussi !! J'espère tellement vite vous lire toutes avec de belles nouvelles
Moi ça va pour le moment je ne suis pas encore dans la période d'attente et de stress. On en reparle la semaine prochaine lol. Là je suis dans la phase d'excitation avant transfert
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Babyhope a écrit : 05 nov. 2020 à 09:48
Coucou BabyLoveJ ça va bien par ici et toi ?
Je suis en stress pour Chaa... je croise les doigts fort pour elle
Moi aussi !! J'espère tellement vite vous lire toutes avec de belles nouvelles
Moi ça va pour le moment je ne suis pas encore dans la période d'attente et de stress. On en reparle la semaine prochaine lol. Là je suis dans la phase d'excitation avant transfert
On sera là pour te soutenir Après c’est vrai que cette période est vraiment spéciale mais c’est la première fois depuis bien longtemps où je me dis que peut être qu il y a un petit embryon qui s’accroche. Mais d’un côté la chute me fait très peur ! C’est vraiment étrange toutes ces émotions
: Azoospermie : RAS Biopsie testiculaire : 9 paillettes Début protocole FIV 1 : 01/10/2020 Ponction : 27/10/2020 : 22 ovocytes Transfert de 2 embryons: 30/10/2020 Après culture prolongée : un J6 congelé Première prise de sang : 13/11/2020 Seconde prise de sang : 20/11/2020 Echo de datation le 09/12/2020 : 2 beaux embryons d'amour se sont accrochés Echo du premier trimestre le 06/01/2020 : Twins à bord
Désolée j'aurai aimé poster plus tôt mais j'ai eu beaucoup de boulot ce matin!!
Bon comme je m'y attendais, test négatif! ...donc je ne me formalise pas, c'est peut être un peu tôt en effet. Je refais un test dimanche matin je pense. Je ne suis pas pas réellement mal ne vous faites pas, car depuis le début j'y crois peu pour ce TEC, mais bon sait-on jamais?!
peut être ai je un peu trop anticipé
Depuis hier soir je ressens un peu plus de petits légers tiraillements dans le bas ventre... donc est ce que quelque chose est en train de se faire maintenant?.... ca me parait un petit peu tardif pour une nidation, mais bon, je ne suis pas experte en nidation non plus hein!
Essai bébé depuis 09/2018, début PMA janvier 2020 : 33 ans, RAS : 27 ans OATS
FIV ICSI1 07/2020: 14 ovocytes, 5J3
TEC1 le 07/09: 1J3 ++ mais grossesse biochimique
TEC2 1J3 le 28/10: NEGATIF
TEC3 2J3 le 05/12/2020 - 2 petites crevettes à bord!!! Inès et Noah sont nés le 31/07/2021
Contente d’avoir de tes nouvelles Chaa, je pense que ce négatif est comme tu dis le fait que ça soit trop tôt. En tout cas peut être que ces petits tiraillements sont l’embryon qui fait son nid et ton utérus qui commence légèrement à travailler ! C’est que je te souhaite en tout cas
: Azoospermie : RAS Biopsie testiculaire : 9 paillettes Début protocole FIV 1 : 01/10/2020 Ponction : 27/10/2020 : 22 ovocytes Transfert de 2 embryons: 30/10/2020 Après culture prolongée : un J6 congelé Première prise de sang : 13/11/2020 Seconde prise de sang : 20/11/2020 Echo de datation le 09/12/2020 : 2 beaux embryons d'amour se sont accrochés Echo du premier trimestre le 06/01/2020 : Twins à bord
chaa1901 a écrit : 05 nov. 2020 à 12:33
Hello la team!!
Bon comme je m'y attendais, test négatif! ...donc je ne me formalise pas, c'est peut être un peu tôt en effet. Je refais un test dimanche matin je pense. Je ne suis pas pas réellement mal ne vous faites pas, car depuis le début j'y crois peu pour ce TEC, mais bon sait-on jamais?!
Depuis hier soir je ressens un peu plus de petits légers tiraillements dans le bas ventre... donc est ce que quelque chose est en train de se faire maintenant?.... ca me parait un petit peu tardif pour une nidation, mais bon, je ne suis pas experte en nidation non plus hein!
Effectivement c'est peut être peu peu trop tôt à mon avis..
Allez on y croit fort..!!
chaa1901 a écrit : 05 nov. 2020 à 12:33
Hello la team!!
Rhaa mon message ne s'est pas envoyé apparemment !!
Donc je reecris : oui comme je disais hier je pense que c'est un peu tot... Dimanche te donneras une idée plus proche de la réalité je pense.
En tout je croise fort mes doigts pour que ces tiraillement soient ton utérus qui travaille après la nidation il faut y croire jusqu'au verdict final on ne lâche rien !!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Je viens d'appeler le centre PMA pour confirmer avec eux si je devais faire ma PDS le 10 ou le 12/11 du coup (vu que le 11 est férié), et elle m'a dit le 10 c'est ok.
Donc je pense que je referai 1 test pipi dimanche matin qui à mon avis me donnera clairement une idée réelle de ma PDS qui aura lieu ensuite mardi... J'essaie d'y croire encore
Essai bébé depuis 09/2018, début PMA janvier 2020 : 33 ans, RAS : 27 ans OATS
FIV ICSI1 07/2020: 14 ovocytes, 5J3
TEC1 le 07/09: 1J3 ++ mais grossesse biochimique
TEC2 1J3 le 28/10: NEGATIF
TEC3 2J3 le 05/12/2020 - 2 petites crevettes à bord!!! Inès et Noah sont nés le 31/07/2021
chaa1901 a écrit : 05 nov. 2020 à 14:05
Je viens d'appeler le centre PMA pour confirmer avec eux si je devais faire ma prise de sang le 10 ou le 12/11 du coup (vu que le 11 est férié), et elle m'a dit le 10 c'est ok.
Donc je pense que je referai 1 test pipi dimanche matin qui à mon avis me donnera clairement une idée réelle de ma prise de sang qui aura lieu ensuite mardi... J'essaie d'y croire encore
Parfait pour ta prise de sang le 10 ! Tu gagnes une petite journée . Pour ton test le dimanche je pense qu’effectivement ça te donneras une très nette idée. Allé plus que quelques jours tu es plus près de la fin que du début !
chaa1901 a écrit : 05 nov. 2020 à 14:05
Je viens d'appeler le centre PMA pour confirmer avec eux si je devais faire ma prise de sang le 10 ou le 12/11 du coup (vu que le 11 est férié), et elle m'a dit le 10 c'est ok.
Donc je pense que je referai 1 test pipi dimanche matin qui à mon avis me donnera clairement une idée réelle de ma prise de sang qui aura lieu ensuite mardi... J'essaie d'y croire encore
Tu as bien raison d'y croire encore..
Je te souhaite d'avoir un joli positif, et puis même si c'est pas le cas, on est des guerrières, on repartira encore plus fortes..