Coucou les filles
Je vous écris aujourd'hui car le moral n'est pas au top. Voilà maintenant 7 jours post transfert de mon J3 et je ne le sens pas vraiment...
Forcée de comparer avec mon premier TEC qui m'avait donné malgré tout un joli +, je n'ai cette fois ci aucun ressentis particuliers depuis le transfert...
Alors je pense que chaque transfert peut être différents, et donner lieu à des grossesses peut être différentes (certaines femmes disent qu'elles n'ont pas eu du tout les mêmes ressentis ou symptômes selon leur grossesse) mais moi je ne peux m'empêcher de faire le rapport avec la première fois.
Mon ventre n'est pas vraiment "gonflé", je ne ressens aucuns tiraillements ou sensation de gêne, pas de pertes d'appétit, ni boutons. Seins légèrement sensibles mais clairement pas affolant, pas de pipi non stop... enfin rien du tout comparé à la dernière fois!
Je suis partie dans l'idée que c'est foutu pour celui-ci!... Je ne me sens pas enceinte contrairement à la dernière fois...
J'attends bien sur malgré tout ma PDS qui devrait être mercredi 11 (férié bien sûr!!!), dois je la faire la veille ou le lendemain pour le centre PMA??
Je ferai surement un test pipi d'ici fin de semaine car je ne veux pas me torturer plus longtemps voyez vous.
J'essaie de me rassurer en me disant qu'on va repartir pour un tour dans la foulée!! il nous en reste encore 3 jolis des brybry...
Essai bébé depuis 09/2018, début PMA janvier 2020

: 33 ans, RAS

: 27 ans OATS
FIV ICSI1 07/2020: 14 ovocytes, 5J3
TEC1 le 07/09: 1J3 ++ mais grossesse biochimique
TEC2 1J3 le 28/10: NEGATIF
TEC3 2J3 le 05/12/2020

- 2 petites crevettes à bord!!!

Inès et Noah sont nés le 31/07/2021