Je croise fort les doigts pour vous, il faut garder espoir tant que rien n'est fixé. En tout cas je pense que vous avez pris la bonne décision en espérant que vous ayez une très bonne nouvelle ! Tiens nous au courant surtout :).Marie1303 a écrit : 08 oct. 2020 à 18:20 Bonsoir les filles
Dure nouvelle ce matin... Nous nous sommes présentés pour le transfert. Pas d'appel hier donc on y allait pleins d'optimisme, pensant qu'au moins 1 de nos 3 ovocytes avait donné un embryon.
On a vite compris que les nouvelles n'étaient pas très bonnes. 1 seul ovocyte était injectable et il s'est peu développé. Il n'a que 7 cellules (contrairement à celui de juillet qui en avait 8). Le biologiste nous a expliqué que ce petit embryon avait très peu de chances de s'en sortir in utero.
On s'est donc retrouvés à faire un choix par nous mêmes (là où on préfère plutôt quand le médecin nous dit exactement ce qu'il faut faire).
Soit implanter ce petit embryon fragile, avec des chances minimes, soit le laisser en culture 2 jours de plus et voir s'il se développe davantage, avec le risque qu'il meure d'ici là.
J'ai eu un peu de mal à retenir mes larmes sur le coup.
On a donc décidé d'attendre samedi, en se disant qu'il serait plus facile que ça s'arrête in vitro dans 2 jours, plutôt que in utero après 15 jours d'attente de la prise de sang.
Il nous a dit de garder la tête froide et de s'attendre à ce que ce soit fini samedi matin.
De mon côté, je ne peux pas me permettre ça, j'y croirai jusqu'à samedi, impossible de faire autrement.
Bref, un autre obstacle qui se dresse. Un peu difficile à encaisser car cette dernière stimulation m'a vraiment mise à plat (300 UI de gonal + decapeptyl tous les jours). Je suis épuisée et j'ai des vertiges depuis 1 semaine.
Je vide un peu mon sac ici, ça me fait du biendésolée pour le roman !
Maintenant on attend l'appel de samedi matin qui nous dira si on doit prendre la route ou non. Je vous tiendrai au courant
Bonne soirée à toutes
Pour ma part je suis toujours dans l'attente de mes règles pour débuter les injections. Moi qui suis réglée comme une pendule, ce mois-ci mes règles sont en retard de 3 jours. Je suis certaines que le côté psychologique y est pour quelque chose car je les attends de pied ferme pour vraiment commencer les choses sérieuses. Est-ce que ça vous déjà vécu cette situation ?
Belle journée à vous toute :)