Pma la rochelle : on se suit ?

Avatar du membre
BabyloveJ

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par BabyloveJ »

Super Electra c'est en bonne voie !! On ne lâche rien, on y croit !! Plein de courage 😘

Oh génial Marie ! Tu dois être tellement soulagée... Vivement que le 1er trimestre soit passé que tu puisses souffler un bon coup et profiter des 2 trimestres restants ❤️ tiens nous au courant !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Gaëlle87

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 18 février 2021
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Gaëlle87 »

Coucou les filles... nouvelle sur le forum je viens me présenter et si certaines ont envie discuter de nos parcours au sein de la Rochelle.
Pour la présentation j'habite dans la Vienne et je suis suivie sur le centre de la Rochelle.
Nous avons déjà réalisé deux inséminations malheureusement qui ont échoué....
Je suis disponible pour discuter avec des pmettes sur nos parcours, la vie dans ce parcours au sein du centre de la Rochelle et peut être habitante de la Vienne
Bonne semaine à vous toutes
:-) mllle
Avatar du membre
Marie1303

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 14 juin 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Marie1303 »

Gaëlle87 a écrit : 31 mars 2021 à 17:06 Coucou les filles... nouvelle sur le forum je viens me présenter et si certaines ont envie discuter de nos parcours au sein de la Rochelle.
Pour la présentation j'habite dans la Vienne et je suis suivie sur le centre de la Rochelle.
Nous avons déjà réalisé deux inséminations malheureusement qui ont échoué....
Je suis disponible pour discuter avec des pmettes sur nos parcours, la vie dans ce parcours au sein du centre de la Rochelle et peut être habitante de la Vienne
Bonne semaine à vous toutes
:-) mllle
Bienvenue Gaëlle! 😊😊
Essai bébé depuis août 2018
mllle : 33 ans, endométriose sévère, adénomyose utérine, insuffisance ovarienne
misteer : 33 ans, RAS
Juillet 2020: FIV ICSI 1 - transfert d'un embryon - PDS le 03/08 notpregnant
Octobre 2020: FIV ICSI 2 - pas de transfert (embryon J5 qui n'a pas survécu)
Janvier 2021: FIV ICSI 3 - transfert le 23/01 de 2 J3 frais et congélation du 3ème
PDS le 05/02 testpositif
Arrivée de Lola le 6/10/2021 ❤️ :girl:
Mars 2023: TEC
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Bienvenue Gaëlle !!
Du coup, c quoi la suite pour toi après tes 2 premières inséminations ?
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Au fait les filles, vous avez des infos sur la poursuite des activités de notre centre de PMA suite aux annonces de Macron ?
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
Gaëlle87

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 18 février 2021
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Gaëlle87 »

Electra72 a écrit : 01 avr. 2021 à 13:08 Bienvenue Gaëlle !!
Du coup, c quoi la suite pour toi après tes 2 premières inséminations ?
Pour l'instant c'est la pause car changement de travail de mon côté.
Mais la suite sera une dernière insémination avant de passer au fiv.... On va donc espérer que la dernière inséminations soit que du positif !

Et pour toi quel parcours ?
Avatar du membre
BabyloveJ

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par BabyloveJ »

Gaëlle87 a écrit : 31 mars 2021 à 17:06 Coucou les filles... nouvelle sur le forum je viens me présenter et si certaines ont envie discuter de nos parcours au sein de la Rochelle.
Pour la présentation j'habite dans la Vienne et je suis suivie sur le centre de la Rochelle.
Nous avons déjà réalisé deux inséminations malheureusement qui ont échoué....
Je suis disponible pour discuter avec des pmettes sur nos parcours, la vie dans ce parcours au sein du centre de la Rochelle et peut être habitante de la Vienne
Bonne semaine à vous toutes
:-) mllle
Bienvenue Gaelle! Pour ma part tu trouveras mon parcours dans ma signature 😊 je suis suivie par docteur L elle est top, mais ils le sont tous à La Rochelle de toutes les façons.
Pour le moment je suis en pause volontaire suite à ma FC, j'en ai besoin ! Je pense reprendre le chemin de la PMA vers les beaux jours.

Electra je ne sais pas ce qu'il en est suite aux annonces de Macron. Peut être que tu en saura plus demain lors de ton écho ? Je pense que ça va rester ouvert à mon avis. Tiens nous au courant en tout cas. Mon mari a pris sa demi journée pour faire son spermogramme le plus tôt et 30 avril.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lilie17

Fivette de bronze
Messages : 215
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Lilie17 »

Electra72 a écrit : 30 mars 2021 à 13:53 Salut les filles !!

première écho ce matin : bonne nouvelle, 8 follicules qui poussent (3 à la première Fiv à ce stade), donc c'est bon signe🤞🤞🤞, ça me tire déjà pas mal donc je prends des antalgiques ! Prochain rendez-vous vendredi...

A bientôt ! flowerbleue stars2 stars2 stars2

Whaou pas mal pour la 1ere écho
tu dois être contente on croise les doigts pour demain

Bienvenue Gaelle
Mon histoire est un peu sans ma signature je suis suivie par dr P et nous entamons une 2ème fiv pour un 2eme bébé.

Amanda17 comment tu te sens?

Marie pensée pour toi pour ton écho profite tu vas pouvoir l'entendre a nouveau et le voir c'est top

Pleins de courage pour les autres
A bientôt
Lui : 47 ans OATS sévère
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons :-D
4/04 testpositif
30/11/19 :girl:
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Gaëlle, mon parcours est dans ma signature 😉

Bonne nouvelle les filles : pas de fermeture du centre de la Rochelle 👍👍👍

Écho du jour : 5 follicules bonne taille, 2 moyens et 1 à la traîne, donc plutôt pas mal😀 ponction mercredi sûrement ! fingers

Bon courage à toutes ! flowerbleue stars2 stars2 stars2 Ce matin, on a vu 3 cigognes passer sur notre route cigooogne cigooogne cigooogne , un signe prémonitoire pour nous toutes 💪💪💪
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
doudouchat

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 30 octobre 2019
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par doudouchat »

c'est génial ça Electra!!Oui c'est un signe, je pense qu'en cette période il faut prendre le moindre signe positif! Alors moi je dis oui!
ton traitement est supportable, pas trop de changement?
Bienvenue Gaëlle!! de mon côté essai du 2éme mais 3 echecs suite aux transfert d'embryon congelé, donc on repart à zéro avec encore et toujours une FIV ICSI. Pleins de courage à toi.
Babylove tu as raison de prendre un peu de temps, ça fait du bien!
Début Pma en 2015 -fiv Isci car spermatozoide peu nombreux et un peu fainéant !!😜
Essai 1- œuf clair
Essai 2 - transfert embryon congelé pregnant
Le 16/04/16 un bébé de 4,780kg
En 2020 on se lance dans l’essai de bébé 2!
Transfert d’embryon fait le 22/06! notpregnant
Transfert d'embryon le 31/08! notpregnant
Transfert d'embryon le 29/01/2021 notpregnant
FIV 2 novembre 2021: 11 embryons - J5 1 survivant transféré - notpregnant