Pma la rochelle : on se suit ?

Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

BabyloveJ a écrit : 17 mai 2022 à 18:38 Coucou Chaa, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ainsi que des jumeaux !!!

Contente que tout se passe bien pour toi, pour vous. 10 mois déjà !! J'ai l'impression que ton transfert était hier encore. Ça passe tellement vite...

Tellement de mal à réaliser que dans 3 semaines max, je vais aussi goûter aux joies de la maternité 😯 après tout ce parcours, ça me semble encore tellement irréel ! Quand je vois mon gros bidou, je n'arrive pas à me dire que c'est le mien et que c'est ma fille qui est dedans (à part quand elle m'envoie un bon coup dans les côtes, la je réalise plutôt bien 😂😂😂😂).

Un peu d'appréhension arrive forcément : l'accouchement, le post partum etc... Mais je suis prête, nous sommes prêts, enfin, à assumer ce rôle que nous attendions tant.
Super super Babylove, bonne dernière ligne droite :smack:
Avatar du membre
BabyloveJ

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par BabyloveJ »

Merci Chaa et Electra ❤️

Oui tout est prêt, il ne manque que l'essentiel : notre petit bébé d'amour !!!

La grossesse a été parfaite jusqu'ici, aucun symptôme, pas de nausées, un bébé qui bouge beaucoup et qui grandit et grossi parfaitement. Pour ma part j'en suis à +8kg sur la balance à 3 semaines du terme donc je suis plutôt satisfaite. Ça fait 1 mois que je stagne niveau poids donc bébé puise dans mes réserves ce qui me va tout à fait. Ne me restera plus à perdre que les kg pris suite à la PMA (environ 10) pour retrouver mon poids d'il y a 2 ans et ça sera tout bon.

J'ai i tellement hâte...

Electra, tu vas voir qu'après la T1 tu vivras plus sereinement ta grossesse. Moi ça a été le cas en tout cas. C'est quand ton écho ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
chaa1901

Fivette d'argent
Messages : 305
Enregistré le : 17 février 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par chaa1901 »

Que de bonnes nouvelles!! 🥰

Electra non j’ai accouché par voie basse ☺️☺️Et j’en suis très contente!!! J’ai été déclenchée car mes reins commençaient à faiblir a cause de ma pré éclampsie… mais tout est allé très vite ce jour là, je ne m’y attendais pas et mes 2 loulous sont arrivés sans soucis!! Ma petite Inès est sortie la première et à eu du mal à respirer donc elle a fait 1 nuit en neonat puis elle est revenue auprès de nous rapidement 😍😍

c’est normal tous ces symptômes lol c’est les joies de la grossesse mais en tout cas Babylove a raison, la T1 permet de se sentir un peu plus sereine sur la suite 😉😉 ça va vite arriver!!!

Babylove grossesse au top!!! C’est génial!! Profite de ces derniers jours en total tête à tête avec ta petite fleur! Même si je comprends que tu aies très très hâte d’accoucher, j’en avais marre aussi à la fin… c’est long le dernier trimestre lol
En tout cas tu n’as pas pris beaucoup de poids en effet c’est top! J’avais pris 18kg jusqu’à mon accouchement 1 mois avant terme loool bon y avait 2 babys aussi… mais j’ai tout reperdu très rapidement au bout de 2 mois maxi j’avais plus du tout de ventre (plat et pas de vergetures 😇 ouf) et repris mon poids de forme! Donc ça va vite sans faire grand chose
Bébé occuper bien les journées 😄😄
Essai bébé depuis 09/2018, début PMA janvier 2020
mllle : 33 ans, RAS
misteer : 27 ans OATS

FIV ICSI1 07/2020: 14 ovocytes, 5J3
TEC1 le 07/09: 1J3 ++ mais grossesse biochimique :cry:
TEC2 1J3 le 28/10: NEGATIF
TEC3 2J3 le 05/12/2020 pregnant - 2 petites crevettes à bord!!! :enceinte: beberoule beberoule
:girl: :boy: Inès et Noah sont nés le 31/07/2021 multiheart multiheart
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

BabyloveJ a écrit : 18 mai 2022 à 08:46 Merci Chaa et Electra ❤️

Oui tout est prêt, il ne manque que l'essentiel : notre petit bébé d'amour !!!

La grossesse a été parfaite jusqu'ici, aucun symptôme, pas de nausées, un bébé qui bouge beaucoup et qui grandit et grossi parfaitement. Pour ma part j'en suis à +8kg sur la balance à 3 semaines du terme donc je suis plutôt satisfaite. Ça fait 1 mois que je stagne niveau poids donc bébé puise dans mes réserves ce qui me va tout à fait. Ne me restera plus à perdre que les kg pris suite à la PMA (environ 10) pour retrouver mon poids d'il y a 2 ans et ça sera tout bon.

J'ai i tellement hâte...

Electra, tu vas voir qu'après la T1 tu vivras plus sereinement ta grossesse. Moi ça a été le cas en tout cas. C'est quand ton écho ?
Super ce peu de poids pris, au top !!
Echo le 31 mai🤞 :smack: :smack: :smack:
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

chaa1901 a écrit : 18 mai 2022 à 10:07 Que de bonnes nouvelles!! 🥰

Electra non j’ai accouché par voie basse ☺️☺️Et j’en suis très contente!!! J’ai été déclenchée car mes reins commençaient à faiblir a cause de ma pré éclampsie… mais tout est allé très vite ce jour là, je ne m’y attendais pas et mes 2 loulous sont arrivés sans soucis!! Ma petite Inès est sortie la première et à eu du mal à respirer donc elle a fait 1 nuit en neonat puis elle est revenue auprès de nous rapidement 😍😍
les journées 😄😄
Ohhh!!! Super alors, et tu fais rêver avec ton retour à une silhouette aussi chouette aussi vite!🌺🌺🌺

Ça me fait du bien ton histoire, moi qui ai très peur de l'accouchement !!! Surtout quand tu dis que c'était le plus beau jour de ta vie🥰🥰🥰
Pour l'instant je n'y pense pas, je me dis que j'aurai le temps de me stresser plus tard.
J'ai peur d'y laisser ma peau et/ou celle du bébé... J'ai déjà travaillé là dessus avec une psychologue, et j'ai découvert qu'il y avait eu pas mal d'hémorragies chez les femmes de ma famille pendant accouchement. Personne n'est mort, mais je pense que ça m'a atteinte plus ou moins consciemment... Surtout que j'ai plus 20 ans, donc moins de facilités à récupérer rapidement...
Avatar du membre
chaa1901

Fivette d'argent
Messages : 305
Enregistré le : 17 février 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par chaa1901 »

Electra ton echo approche vite!!!! C’est génial tu vas rencontrer bébé 🥰

Je comprends le stress pré accouchement c’est pour toutes pareil je pense
Aujourd’hui les médecins sont quand même très compétents, les hôpitaux bien équipés donc il faut juste se laisser guider je pense et essayer de ne pas trop penser aux aléas potentiels! Ça va bien se passer et tu as le temps comme tu dis de te préparer 😉😉

En tout cas je reviendrai de temps en temps sur le forum pour prendre des nouvelles de vous toutes 🥰🥰

Tenez nous au courant !! 😘😘😘
Essai bébé depuis 09/2018, début PMA janvier 2020
mllle : 33 ans, RAS
misteer : 27 ans OATS

FIV ICSI1 07/2020: 14 ovocytes, 5J3
TEC1 le 07/09: 1J3 ++ mais grossesse biochimique :cry:
TEC2 1J3 le 28/10: NEGATIF
TEC3 2J3 le 05/12/2020 pregnant - 2 petites crevettes à bord!!! :enceinte: beberoule beberoule
:girl: :boy: Inès et Noah sont nés le 31/07/2021 multiheart multiheart
Avatar du membre
BabyloveJ

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par BabyloveJ »

Coucou les filles !

Je prends enfin un peu de temps pour venir sur le forum !

J'espère que vous allez toutes bien ? Electra comment se passe ta grossesse ? J'espère que tu ne souffre pas trop avec ces chaleurs...

Ici tout va bien. J'ai donné naissance le 4 juin à une jolie Victoire 😍 Un amour de bébé miracle que je ne cesse de câliner et de bisouiller ❤️. Nous sommes toujours dans l'épisode des coliques même si ça s'est bien amélioré par rapport à il y a quelques semaines. J'ai hâte que ça se termine !! Déjà la visite des 2 mois mercredi prochain, ça passe vraiment trop vite 😭
Plutôt compliqué cette semaine car son papa a le covid... Il est isolé et du coup je gère seule la puce, c'est chaud ! Je croise surtout les doigts pour qu'elle ne l'ai pas attrapé non plus 🙏

Voilà pour les news, j'ai hâte de vous lire. 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Félicitations Babylovej pour cette belle victoire natte

Je vais bien, 20 sa+1j. Les chaleurs, pas facile mais comme quand je ne suis pas enceinte. Écho de datation après les vacances le 17/08.
Là c recherche de nounou, de crèche... Pas facile !
Et débat dans le couple avec chéri pour le nom de famille 😉
Quel choix vous avez fait les filles à ce sujet ?

:smack:
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
BabyloveJ

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par BabyloveJ »

Electra72 a écrit : 24 juil. 2022 à 11:40 Félicitations Babylovej pour cette belle victoire natte

Je vais bien, 20 sa+1j. Les chaleurs, pas facile mais comme quand je ne suis pas enceinte. Écho de datation après les vacances le 17/08.
Là c recherche de nounou, de crèche... Pas facile !
Et débat dans le couple avec chéri pour le nom de famille 😉
Quel choix vous avez fait les filles à ce sujet ?

:smack:
Écho de datation ? Écho morpho plutôt non ?

Oui le mode de garde c'est pas facile ! Entre les horaires de certaines nounous et la crèche où il faudrait limite avoir réservé avant d'être enceinte... Je me rappelle m'y être prise pendant le 1er trimestre même si ça ne me plaisait pas trop (j'avais peur que ça me porte la poisse), mais j'ai bien fait !

Nous ça a été direct le nom du papa. Il m'a laissé le choix, il n'était pas contre mettre les 2 noms. Mais j'ai un nom d'origine alsacienne très difficile à prononcer et qui m'a valu des moqueries pendant mon enfance du coup je n'ai pas voulu qu'elle subisse potentiellement la même chose.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marie1303

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 14 juin 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Marie1303 »

Electra72 a écrit : 24 juil. 2022 à 11:40 Félicitations Babylovej pour cette belle victoire natte

Je vais bien, 20 sa+1j. Les chaleurs, pas facile mais comme quand je ne suis pas enceinte. Écho de datation après les vacances le 17/08.
Là c recherche de nounou, de crèche... Pas facile !
Et débat dans le couple avec chéri pour le nom de famille 😉
Quel choix vous avez fait les filles à ce sujet ?

:smack:
Bonjour les filles,

Comment te portes tu Electra ?
Notre petite Lola a eu 1 an en début de mois, c'est dingue la vitesse à laquelle ça passe...!!
Petit visio avec Dr L pour parler de la suite puisqu'on aimerait avoir un 2eme enfant.
Ce sera donc un TEC avec notre petit embryon qui nous attend ! Et éventuellement une tentative de FIV si ça ne fonctionne pas, mais ce sera tout. Vu ma santé, elle nous a tout de suite dit qu'il n'y aurait pas "d'acharnement" cette fois ci.
Donc on se laisse quelques mois, et on se relance début 2023 après notre voyage de noces au soleil, l'esprit serein et la tête vide 😁

Hâte d'avoir de vos nouvelles à toutes !
Essai bébé depuis août 2018
mllle : 33 ans, endométriose sévère, adénomyose utérine, insuffisance ovarienne
misteer : 33 ans, RAS
Juillet 2020: FIV ICSI 1 - transfert d'un embryon - PDS le 03/08 notpregnant
Octobre 2020: FIV ICSI 2 - pas de transfert (embryon J5 qui n'a pas survécu)
Janvier 2021: FIV ICSI 3 - transfert le 23/01 de 2 J3 frais et congélation du 3ème
PDS le 05/02 testpositif
Arrivée de Lola le 6/10/2021 ❤️ :girl:
Mars 2023: TEC