Pma la rochelle : on se suit ?

Avatar du membre
doudouchat

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 30 octobre 2019
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par doudouchat »

Super Electra!!trop contente pour toi!!👍
Début Pma en 2015 -fiv Isci car spermatozoide peu nombreux et un peu fainéant !!😜
Essai 1- œuf clair
Essai 2 - transfert embryon congelé pregnant
Le 16/04/16 un bébé de 4,780kg
En 2020 on se lance dans l’essai de bébé 2!
Transfert d’embryon fait le 22/06! notpregnant
Transfert d'embryon le 31/08! notpregnant
Transfert d'embryon le 29/01/2021 notpregnant
FIV 2 novembre 2021: 11 embryons - J5 1 survivant transféré - notpregnant
Avatar du membre
BabyloveJ

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par BabyloveJ »

Coucou les filles, ca faisait longtemps !

Genial Electra c'est une super nouvelle 😍😍😍😍😍 j'ai été très émue de lire ça !!!

Doudouchat, j'espère que ça va et que a psy va vous aider à prendre une decision.

Moi ici bébé va bien, plus que 2 mois avant la grande rencontre ! Autant e 1er trimestre, avec les craintes et les peurs m'aura donné l'impression de durer une éternité, autant le 2eme trimestre a défilé sans que je m'en rende compte et nous voici aujourd'hui au 1er jour de mon 8eme mois 😳. J'ai beaucoup de mal encore à réaliser que c'est bien réel, et que je vais vraiment être maman !
Seul hic je viens d'être testée positive au covid... A 3 semaines de mon congé mat'... Ça soûle un peu... J'ai pris mes précautions mais depuis la levée du masque je dois dire que mes collegues se sont bien relâchés ! J'essaie de as men faire pour bébé, de ce que je lis, c'est quand même bien moins grave aujourd'hui qu'en 2020. J'ai surtout un gros rhume avec mal de tête et fatigue. J'appellerai la maternité quand même pour me rassurer.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marie1303

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 14 juin 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Marie1303 »

Elektra c'est une super nouvelle!!!!! 🤗🤗🤗

Doudouchat j'espère que ton rdv va bien se passer et qu'il va t'aider dans votre choix.

Babylove, ça va aller très vite ! Comme toi le début a été très long jusqu'au "ah oui, c'est bon on peut l'annoncer ???" et après le temps a filé a une vitesse folle 😊

Chez nous Lola vient d'avoir 6 mois ❤️
J'ai eu un rdv avec mon chirurgien concernant mon endométriose. Il y aurait une récidive avec une nouvelle masse.
Je me suis fait taper sur les doigts car je n'ai pas de contraceptif (donc règles, donc nouvelles cellules d’endométriose) alors que les médecins nous avaient dit de ne rien reprendre en vue d'une 2eme grossesse (naturelle) .
Petite désillusion quand il m'a annoncé qu'il ne fallait pas compter sur une grossesse naturelle, qu'il me mettait sous pilule et que quand on serait prêts, il faudrait repasser par la case PMA. Mon corps s'est bcp affaibli depuis l'opération et les 3 fiv, j'ai peur d'être trop fatiguée pour que ça fonctionne...
Vu ma réserve ovarienne quasi inexistante, on va sûrement se lancer après cet été, si mon corps me le permet 🤞
On se dit que sans tout les cas Lola est là et que c'était déjà inespéré ❤️
Essai bébé depuis août 2018
mllle : 33 ans, endométriose sévère, adénomyose utérine, insuffisance ovarienne
misteer : 33 ans, RAS
Juillet 2020: FIV ICSI 1 - transfert d'un embryon - PDS le 03/08 notpregnant
Octobre 2020: FIV ICSI 2 - pas de transfert (embryon J5 qui n'a pas survécu)
Janvier 2021: FIV ICSI 3 - transfert le 23/01 de 2 J3 frais et congélation du 3ème
PDS le 05/02 testpositif
Arrivée de Lola le 6/10/2021 ❤️ :girl:
Mars 2023: TEC
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Merci et grosses pensées à toutes fingers fingers fingers
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
chaa1901

Fivette d'argent
Messages : 305
Enregistré le : 17 février 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par chaa1901 »

Hello à toutes!!!

Après beaucoup d'absence je me reconnecte afin de prendre des nouvelles de vous toutes!!! Je pense à vous souvent, et j'ai parcouru les 3 dernières pages du forum avec certaines supers nouvelles multiheart
Félicitations aux nouvelles mamans et celles en devenir natte !!!!!
Fanny2105
Marie130
Babylovej
Et la récente super nouvelle: Electra72 pompom !!!
Super contente pour vous les filles :congrats:

Et pensées et plein de bonnes ondes à toutes les fivettes en cours de de protocoles ou en examens treefle treefle
Amanda17, doudouchat j'ai lu vos dernières nouvelles et Amanda17 j'espère que votre protocole en RP se présente bien, et doudouchat je souhaite que le souci et questionnement sur le fibrome trouve une solution rapidement fingers fingers

Je fais avant tout ce message pour que vous sachiez que j'ai toujours une pensée pour vous, et que je vous témoigne tous mes meilleurs voeux de réussite dans ce parcours vers la maternité bigheart
J'espère que vous gardez votre force et détermination et je vous partage mon soutien

Les jumeaux ici vont bien, ils ont bientôt 10 mois! Nés prématuréments d'un mois après 2 mois d'hospitalisation à la fin de ma grossesse pour pré éclampsie et menace d'accouchement prématuré, Inès et Noah sont nés le 31 juillet 2021 et sont en pleine forme pray
Le temps passe très vite et on essaie de profiter de chaque instant!!

Des bisous à toutes nounoursbiz
Essai bébé depuis 09/2018, début PMA janvier 2020
mllle : 33 ans, RAS
misteer : 27 ans OATS

FIV ICSI1 07/2020: 14 ovocytes, 5J3
TEC1 le 07/09: 1J3 ++ mais grossesse biochimique :cry:
TEC2 1J3 le 28/10: NEGATIF
TEC3 2J3 le 05/12/2020 pregnant - 2 petites crevettes à bord!!! :enceinte: beberoule beberoule
:girl: :boy: Inès et Noah sont nés le 31/07/2021 multiheart multiheart
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

chaa1901 a écrit : 17 mai 2022 à 17:03 Hello à toutes!!!

Après beaucoup d'absence je me reconnecte afin de prendre des nouvelles de vous toutes!!! Je pense à vous souvent, et j'ai parcouru les 3 dernières pages du forum avec certaines supers nouvelles multiheart
Félicitations aux nouvelles mamans et celles en devenir natte !!!!!
Fanny2105
Marie130
Babylovej
Et la récente super nouvelle: Electra72 pompom !!!
Super contente pour vous les filles :congrats:

Et pensées et plein de bonnes ondes à toutes les fivettes en cours de de protocoles ou en examens treefle treefle
Amanda17, doudouchat j'ai lu vos dernières nouvelles et Amanda17 j'espère que votre protocole en RP se présente bien, et doudouchat je souhaite que le souci et questionnement sur le fibrome trouve une solution rapidement fingers fingers

Je fais avant tout ce message pour que vous sachiez que j'ai toujours une pensée pour vous, et que je vous témoigne tous mes meilleurs voeux de réussite dans ce parcours vers la maternité bigheart
J'espère que vous gardez votre force et détermination et je vous partage mon soutien

Les jumeaux ici vont bien, ils ont bientôt 10 mois! Nés prématuréments d'un mois après 2 mois d'hospitalisation à la fin de ma grossesse pour pré éclampsie et menace d'accouchement prématuré, Inès et Noah sont nés le 31 juillet 2021 et sont en pleine forme pray
Le temps passe très vite et on essaie de profiter de chaque instant!!

Des bisous à toutes nounoursbiz
Super d'avoir de tes nouvelles Chaa
Allaites tu? As tu pris un congé parental ? Quel mode de garde? Ils font leurs nuits ? Chambre ensemble ou séparés? Je sais, ça fait beaucoup de questions ?!?😜😜😜😜😜
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
chaa1901

Fivette d'argent
Messages : 305
Enregistré le : 17 février 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par chaa1901 »

Coucou Electra!!!

Et super contente pour toi !! Quelle bonne nouvelle! multiheart

Allaites tu?
Non je ne suis pas à l’aise avec l’allaitement et encore moins avec des jumeaux !!! Ça me semblait très compliqué lol

As tu pris un congé parental ?
Congé maternité seulement mais qui est 2 fois plus long que celui pour 1 enfant, donc c’était bien car le temps de les voir grandit un peu, même si je suis super contente de cette période ça a été sport quand même!!! J’ai repris le travail début mars et ça me fait du bien aussi

Quel mode de garde?
Nounou car la crèche nous a refusé pour janvier dernier… (c’est horrible les crèches pour être admis !!) et 2 nounous qui nous ont lâché avant de commencer la garde, on a trouvé une nounou en urgence mi janvier pour démarrage en février, et elle est géniale!!! Mais plus loin de chez nous que prévu…

Ils font leurs nuits ?
Ils ont fait leurs nuits à 2 mois et demi oui!! Enfin je veux dire d’abord arrêt du bib de nuit mais encore parfois quelques réveils nocturnes jusqu’à 5 mois pour mon fils surtout
Nuits de 11/12h pour les 2 de façon régulière depuis leurs 6 mois environ sauf maladies bobos ou les dents… :-(

Chambre ensemble ou séparés?
Couffin dans notre chambre pendant 1 mois et demi et puis tout doucement chambre ensemble ! Lits séparés par contre depuis le début
Je faisais les siestes séparés par contre pendant mon congé maternité et puis sieste ensemble le week-end maintenant (parfois pas très longue d’ailleurs Lool)

Voilà voilà 😊😊

Et toi??? Comment se passe ce début de grossesse ?? 😍
Essai bébé depuis 09/2018, début PMA janvier 2020
mllle : 33 ans, RAS
misteer : 27 ans OATS

FIV ICSI1 07/2020: 14 ovocytes, 5J3
TEC1 le 07/09: 1J3 ++ mais grossesse biochimique :cry:
TEC2 1J3 le 28/10: NEGATIF
TEC3 2J3 le 05/12/2020 pregnant - 2 petites crevettes à bord!!! :enceinte: beberoule beberoule
:girl: :boy: Inès et Noah sont nés le 31/07/2021 multiheart multiheart
Avatar du membre
BabyloveJ

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par BabyloveJ »

chaa1901 a écrit : 17 mai 2022 à 17:03 Hello à toutes!!!

Après beaucoup d'absence je me reconnecte afin de prendre des nouvelles de vous toutes!!! Je pense à vous souvent, et j'ai parcouru les 3 dernières pages du forum avec certaines supers nouvelles multiheart
Félicitations aux nouvelles mamans et celles en devenir natte !!!!!
Fanny2105
Marie130
Babylovej
Et la récente super nouvelle: Electra72 pompom !!!
Super contente pour vous les filles :congrats:

Et pensées et plein de bonnes ondes à toutes les fivettes en cours de de protocoles ou en examens treefle treefle
Amanda17, doudouchat j'ai lu vos dernières nouvelles et Amanda17 j'espère que votre protocole en RP se présente bien, et doudouchat je souhaite que le souci et questionnement sur le fibrome trouve une solution rapidement fingers fingers

Je fais avant tout ce message pour que vous sachiez que j'ai toujours une pensée pour vous, et que je vous témoigne tous mes meilleurs voeux de réussite dans ce parcours vers la maternité bigheart
J'espère que vous gardez votre force et détermination et je vous partage mon soutien

Les jumeaux ici vont bien, ils ont bientôt 10 mois! Nés prématuréments d'un mois après 2 mois d'hospitalisation à la fin de ma grossesse pour pré éclampsie et menace d'accouchement prématuré, Inès et Noah sont nés le 31 juillet 2021 et sont en pleine forme pray
Le temps passe très vite et on essaie de profiter de chaque instant!!

Des bisous à toutes nounoursbiz
Coucou Chaa, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ainsi que des jumeaux !!!

Contente que tout se passe bien pour toi, pour vous. 10 mois déjà !! J'ai l'impression que ton transfert était hier encore. Ça passe tellement vite...

Tellement de mal à réaliser que dans 3 semaines max, je vais aussi goûter aux joies de la maternité 😯 après tout ce parcours, ça me semble encore tellement irréel ! Quand je vois mon gros bidou, je n'arrive pas à me dire que c'est le mien et que c'est ma fille qui est dedans (à part quand elle m'envoie un bon coup dans les côtes, la je réalise plutôt bien 😂😂😂😂).

Un peu d'appréhension arrive forcément : l'accouchement, le post partum etc... Mais je suis prête, nous sommes prêts, enfin, à assumer ce rôle que nous attendions tant.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
chaa1901

Fivette d'argent
Messages : 305
Enregistré le : 17 février 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par chaa1901 »

Coucou BabyloveJ

Super contente pour ta grossesse et ta princesse a venir!!!! Et qui arrive très prochainement apparemment 🥰🥰

L’accouchement reste le plus beau jour de ma vie personnellement !!! Des émotions que je n’ai jamais ressenties et inoubliables 😻
Le post partum est parfois un peu compliqué, ça dépend des femmes, mais même si fatigue, douleur ou chamboulement hormonal, bébé sait te rappeler le merveilleux qu’il t’apporte 😍😍

Tout va bien se passer et vous allez gérer 😉
Tout est prêt pour sa naissance j’imagine ?? Ta grossesse se passe bien?
Essai bébé depuis 09/2018, début PMA janvier 2020
mllle : 33 ans, RAS
misteer : 27 ans OATS

FIV ICSI1 07/2020: 14 ovocytes, 5J3
TEC1 le 07/09: 1J3 ++ mais grossesse biochimique :cry:
TEC2 1J3 le 28/10: NEGATIF
TEC3 2J3 le 05/12/2020 pregnant - 2 petites crevettes à bord!!! :enceinte: beberoule beberoule
:girl: :boy: Inès et Noah sont nés le 31/07/2021 multiheart multiheart
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

chaa1901 a écrit : 17 mai 2022 à 18:01 Coucou Electra!!!

Et super contente pour toi !! Quelle bonne nouvelle! multiheart

Allaites tu?
Non je ne suis pas à l’aise avec l’allaitement et encore moins avec des jumeaux !!! Ça me semblait très compliqué lol

As tu pris un congé parental ?
Congé maternité seulement mais qui est 2 fois plus long que celui pour 1 enfant, donc c’était bien car le temps de les voir grandit un peu, même si je suis super contente de cette période ça a été sport quand même!!! J’ai repris le travail début mars et ça me fait du bien aussi

Quel mode de garde?
Nounou car la crèche nous a refusé pour janvier dernier… (c’est horrible les crèches pour être admis !!) et 2 nounous qui nous ont lâché avant de commencer la garde, on a trouvé une nounou en urgence mi janvier pour démarrage en février, et elle est géniale!!! Mais plus loin de chez nous que prévu…

Ils font leurs nuits ?
Ils ont fait leurs nuits à 2 mois et demi oui!! Enfin je veux dire d’abord arrêt du bib de nuit mais encore parfois quelques réveils nocturnes jusqu’à 5 mois pour mon fils surtout
Nuits de 11/12h pour les 2 de façon régulière depuis leurs 6 mois environ sauf maladies bobos ou les dents… :-(

Chambre ensemble ou séparés?
Couffin dans notre chambre pendant 1 mois et demi et puis tout doucement chambre ensemble ! Lits séparés par contre depuis le début
Je faisais les siestes séparés par contre pendant mon congé maternité et puis sieste ensemble le week-end maintenant (parfois pas très longue d’ailleurs Lool)

Voilà voilà 😊😊

Et toi??? Comment se passe ce début de grossesse ?? 😍
Merci pour toutes tes réponses :smack: ça fait plaisir de voir comment tout se met en place. Tu as eu césarienne du coup?

Quant à moi, je vais plutôt bien, qqs nausées, constipation, un peu de fatigue, démangeaisons des seins... Mais ça va, vivement la T1 que ça me rassure encore un peu plus.🤞🤞🤞