Quelqu'un à la pma de montivilliers??

Répondre
Avatar du membre
BB4

Fivette d'or
Messages : 593
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 34

Quelqu'un à la pma de montivilliers??

Message non lu par BB4 »

Salut les filles, je vais avoir mon 1er rdv à la PMA de JACQUES MONOD, je voulais savoir si certaines d'entre vous étaient là-bas?
Si oui je voulais savoir comment ça se passe? combien de rdv vous avez eu en tout? est ce que le délais avant le 1ere FIV est long etc ....
Les conditions aussi pour que le dossier soit accepté etc...

Enfin tout quoi! je suis un peu perdue ..

Merci fingers
FIV 1 2015 Traitement + Ponction Nov 2015 - 1 SEUL EMBRYON J5 Transfert 27.01
:boy: testpositif
Accouchement le 19.10.2016 >> 3kgs480 - 50,5cm

Mr misteer TOP ! Moi ablation des 2 trompes

Fev 2023 Essaie FIV en cours …. pray
Fiv 1 :
9 ovocytes seulement 1 de beau
Transfère J5 le 27 février notpregnant

Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05 sablitime fingers
Avatar du membre
morena15

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 15 avril 2015
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 31

Message non lu par morena15 »

Coucou BB4 alors moi je viens du Havre mais j'ai décidé de me faire suivre a la clinique Mathilde de Rouen, car a monod le médecin a voulu être trop radical et retirer mes deux trompes ce qui m'a un peu choqué (j'ai 23 ans ) et je préfère la structure de Rouen ! Mais apparemment le taux de réussite est similaire! Après ton premier rendez vous tu auras une série d'examens à faire , ensuite tu commences dans la foulé , c'est plutôt rapide a Monod j'avais pris rendez vous en novembre et j'étais censé commencer en février après une ceolioscopie (sans la ceolio j'aurai surement commencé avant )


J'ai fais une première fiv qui n'a malheureusement pas marché je retente prochainement ! Et toi quel est ton parcours?
Avatar du membre
BB4

Fivette d'or
Messages : 593
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 34

Message non lu par BB4 »

Merci de ta réponse , moi mon parcours (25ans)... et bien arrêt de ma pilule vers octobre de l'année passé ; et puis en avril j'en ai eu marre d'attendre ! du coup j'ai pris rdv avec mon gynéco pour faire un contrôle, il m'a dit de faire une écho pelvienne et là le résultat .. 1 trompe bouchée et l'autre quasiment.
Gros choc quand même, même si je sais pas pourquoi au fond de moi je le savais que je ne tomberais pas enceinte, que quelque chose clochait.
Par la suite j'ai fait une hystéro pour les déboucher; et là impossible et le medecin m'a confirmé qu'au final les deux étaient bouchées.
là Prochaine étape était la coelioscopie , que j'ai faite en juin et 15 jours après super mal au ventre donc j'ai revu mon chirurgien.
Il m'a fait du coup une écho pour voir si je n'avais pas de kyste ou autre et puis bah pour lui rien qui expliquait la douleur mais mes trompes étaient surement rebouchées. Autant te dire que je suis dépitée :'(

Je dois faire une écho la semaine prochaine pour voir si c'est le cas ou non, mais bon je me fait pas trop d'illusion, pas de bb depuis juin alors que ça aurait du marcher tout seul après l'opération ... donc du coup j'avais pris de l'avance en prenant rdv à la PMA début septembre..
Donc pour les examens je pense que j'ai fait tout ce qui était possible... et mon copain son spermogramme est nickel donc c'est déjà un soucis de moins.
FIV 1 2015 Traitement + Ponction Nov 2015 - 1 SEUL EMBRYON J5 Transfert 27.01
:boy: testpositif
Accouchement le 19.10.2016 >> 3kgs480 - 50,5cm

Mr misteer TOP ! Moi ablation des 2 trompes

Fev 2023 Essaie FIV en cours …. pray
Fiv 1 :
9 ovocytes seulement 1 de beau
Transfère J5 le 27 février notpregnant

Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05 sablitime fingers
Avatar du membre
morena15

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 15 avril 2015
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 31

Message non lu par morena15 »

ah ben on a exactement le même problème sauf que du coup je me suis fais retirer une trompe en avril car elle avait un hydrosalpinx (eau dans la trompe) et que j'ai fais une GEU au mois de janvier donc ma trompe restante est abimée !! ça fait deux ans que j'ai mal au ventre par intermittence et depuis l'opération se serai du aux adhérences et cicatrices , la douleur est vive en période d'ovulation surtout !!

tu devrais commencer bientôt a moins que le médecin de la pma prefere retirer tes trompes :S
Avatar du membre
BB4

Fivette d'or
Messages : 593
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 34

Message non lu par BB4 »

dans tous les cas mes trompes ne fonctionnent pas donc je pense qu'il va pas me les retirer enfin je l'espère !!! mais par contre le doc m'avait dit de faire très attention quand je tomberais enceinte de pas faire justement de grossesse extra utérine.. mais au final si je fais des fiv pas besoin de me les retirer car eux font leur bidouille et mette ça au bon endroit normalement...

Donc la du coup après mon 1er rdv on doit remplir aussi un dossier pour la sécu c'est ça??? y'a quoi comme condition?
Toi du coup c'est quoi la suite pour toi??
FIV 1 2015 Traitement + Ponction Nov 2015 - 1 SEUL EMBRYON J5 Transfert 27.01
:boy: testpositif
Accouchement le 19.10.2016 >> 3kgs480 - 50,5cm

Mr misteer TOP ! Moi ablation des 2 trompes

Fev 2023 Essaie FIV en cours …. pray
Fiv 1 :
9 ovocytes seulement 1 de beau
Transfère J5 le 27 février notpregnant

Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05 sablitime fingers
Avatar du membre
Julia

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 29 novembre 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 38

Message non lu par Julia »

Bonjour moi je suis suivi à Jacques monod aussi
Avatar du membre
BB4

Fivette d'or
Messages : 593
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 34

Message non lu par BB4 »

D'accord ! Bienvenue! Ça fait longtps que tu es suivie la bas?!
FIV 1 2015 Traitement + Ponction Nov 2015 - 1 SEUL EMBRYON J5 Transfert 27.01
:boy: testpositif
Accouchement le 19.10.2016 >> 3kgs480 - 50,5cm

Mr misteer TOP ! Moi ablation des 2 trompes

Fev 2023 Essaie FIV en cours …. pray
Fiv 1 :
9 ovocytes seulement 1 de beau
Transfère J5 le 27 février notpregnant

Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05 sablitime fingers
Avatar du membre
Julia

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 29 novembre 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 38

Message non lu par Julia »

Depuis septembre 2015 j ai déjà eu une fiv qui était positive mais fausse couche et mardi j ai fais un transfert d embryon congeler mais je n y croit pas trop et toi ou en es tu ?
Avatar du membre
BB4

Fivette d'or
Messages : 593
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 34

Message non lu par BB4 »

Moi aussi on a eu nos premier rdv en septembre- puis 1er essaie FIV en novembre pr le debut du traitement.
Mais j'ai fait une torsion d'ovaire le l'demain de la ponction du coup sur les 3 embryons fecondé on en a eu que 1 seul (un J5).
Donc on a repris en janvier un traitement juste pr la remise en route pr pouvoir faire le transfert de l'embryon congelé.
Et puis je suis enceinte ! Depuis le 22 Janvier ! En esperant que mon petit bb continue de grandir et que tt aille bien.
Alors soit positive c'est tres important car ton corps le ressent et l'embryon aussi.
Ça va aller !!!!! Il parrait que les chances sont meilleures quand les embryons sont congelés! Il faut y croire !
Tu as fait une FC a combien de semaine?
FIV 1 2015 Traitement + Ponction Nov 2015 - 1 SEUL EMBRYON J5 Transfert 27.01
:boy: testpositif
Accouchement le 19.10.2016 >> 3kgs480 - 50,5cm

Mr misteer TOP ! Moi ablation des 2 trompes

Fev 2023 Essaie FIV en cours …. pray
Fiv 1 :
9 ovocytes seulement 1 de beau
Transfère J5 le 27 février notpregnant

Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05 sablitime fingers
Avatar du membre
Julia

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 29 novembre 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 38

Message non lu par Julia »

Moi aussi la ponction était en novembre le 11 exactement ! J ai eu un blastocyste de transféré et 4 autres de congelé donc il m en reste encore 3 rien n est perdu je ne perd pas espoir mais je n est aucun symptôme contrairement à la fiv mais bon c peut être à cause du traitement qui est plus légers en tout cas félicitation pour ta grossesse tu dois être aux anges !!!