imelia a écrit : 29 mai 2024 à 13:07 Coucou les filles,
Coup de massue : pas de transfert frais pour moi car trop de risques (hyperstimulation, ovaires trop gros et il y a du liquide apparemment).
Du coup ils en congèlent 5 sur les 14 ovocytes fécondés et peut-être un de plus, ils doivent me rappeler demain.
Je reprends la pilule et je les rappelle au prochain cycle pour la suite. Ils me laissent 2 mois de repos.
Je suis déçue mais je suis consciente que c'est pour mon bien et pour mettre toutes les chances de notre côté.
En reprenant la pilule maintenant j'espère ne pas avoir de règles car on se marie le 8 juin et pas envie d'être embêtée avec ça !
Cc Imelia,
Pour l'avoir vécu, je comprends ce que tu ressens.
Prends ce temps pour t'occuper l'esprit avec les préparatifs de ton mariage, j'en profite pour vous souhaiter que du bonheur.
Ici comme tu le sais déjà test précoce jusqu'à aujourd'hui dpo12 négatif dans le doute j'ai été fait une prise de sang qui s'est avéré négatif aussi alors je ne sais si je dois toujours garder espoir ou si c'est mort pour ce premier transfert. J'ai hâte d'être au samedi 1er pour être fixée officiellement. J'accuse le coup tout doucement et je me prépare à un négatif même si c'est dur.
Voilà voilà