Quelqu'un à la pma de montivilliers??

Melpma2021

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Melpma2021 »

Coucou c'est super si tu te sens mieux, je te comprends à 1000% trop peur d'avoir tout gâcher pour des petites erreurs lol mais tkt pas.
Oui ta raison, le plus dur est fait donc faut y croire.

Tu as attendu longtemps avant de passer? Ton chéri était là
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
PmetteV76

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par PmetteV76 »

Bah oui franchement je sais que si jamais c'est neg je repenserai à ce foutu duphaston.... Lol mais bon tu m'as rassure ☺🙏 et j'ai rien vu d'alarmant ! Y'a des filles qui prennent 20mg le matin j'ai juste pris 10mg de plus 🤣🤷‍♀️ d'autres qui disent que leur Gynéco pareil on pas donne plus d'indication sur l'heure de prise, ya des Gynéco qui dise en 1seule prise et d'autres qui disent d'espacer juste pr éviter les effets indésirables ( ce que je n'ai pas eu 👍) donc voilà je vais rester sur ça ! Verdict dans 10j ✨🤞

Pour le transfert non franchement hyper rapide 5min avec la biologiste pour te montrer ton embryon et te dire si la décongélation s'est bien passée ( si tec) après le plus long ct pour le transfert 10min vessie pleine jen pouvais plus mdr et Sinn le transfert ça dure pareil 10min ! Oui chéri était présent ☺ y'a un écran tu vois l'embryon ds ton utérus ils le mettent ds une goutte pour le voir tellement c'est petit lol et la vessie pleine ça aide à mieux voir l'utérus et effetivement j'ai bien vu lol tu as ta date de transfeft' ?
Melpma2021

Fivette d'or

Oui tkt je suis vraiment pareil que toi quand j'ai eu le neg je me suis dit foutu progestérone que j'ai pris en trop mais bon j'en suis sur que sa a vraiment riiiiiien avoir.

Tkt ma belle oublie tout jsp qu'il saccrochera car on remonte la pente mais toujours aussi triste d'avoir un neg.
Non je n'ai pas encore de date je viens de commencer les patch, j'attends le rdv puis si OK tec donc d'ici fin oct début nov pour moi.
Et c'est émouvant lors du transfert lol dommage que les miens non pas tenu mais je trouve que sa reste un bon moment le résultat de tes efforts et surtout de l'équipe médical aussi.
Contenu caché
PmetteV76

Fivette fidèle

J'ai vu qu'il existe pas vraiment de surdosage en progestérone et au contraire vaut mieux en prendre un de trop qu'en oublié ! Mais je te comprend !
Oui c'est tellement beau de voir l'aboutissement de voir ton embryon et la fierté de te dire qua deux vous avez malgré les soucis de l'un ou l'autre réussi à avoir de beaux embryons !

Je suis sûre que cette fois ci sera la bonne pour toi 🙏🙏🤞 ça approche !
Melpma2021

Fivette d'or

Cc pmette ça va? Tu tiens le coup avec l'attente.
Je fais pleins de bisous courage
Contenu caché
PmetteV76

Fivette fidèle

Coucou melpma t'es mignonne de prendre des nouvelles :) cava ça commence à être dur l'attente surtout quune de mes meilleures amie vient de m'annoncer s a grossesse elle la su je jour de mon transfert jeudi lol j'espère que ce sera un beau souvenir pour nous deux ce jour ! Ducoup j'y pense beaucoup car on en pas mal parle cette semaine. J'essaye de rester positive mais plus les jours passe plus je prend du recul pour ne pas tomber de haut:/ et toi comment vas tu?? :)
Melpma2021

Fivette d'or

Oui je te comprends c'est compliqué ce qu'on ressent la semaine d'attente. Un jour t'y crois l'autre moins mais bon on garde espoire jusqu'à la PDS. Ta as tout mon soutien.
L'attente se fait sentir aussi pour moi je m'occupe mais c'est long d'attendre j'espère que ça va marché pour toutes les deux.
Tu avais pris quelques jours de repos?
Contenu caché
PmetteV76

Fivette fidèle

Oui je pensais mieux gérer... J'ai testé ce matin à j6 la gourde 😂 c'était hyper hyper léger mais non à bien vu un trait mais bon je flippe et je regrette.. J'étais en vacances j'avais posé déjà début d'année c'est tombe à pic sans savoir ! ☺👍 et toi tu bosses pdt l'attente ?
Melpma2021

Fivette d'or

Oui d'habitude je posais quelques jours mais plus maintenant car je pense que sa change pas grand chose.
Lol moi aussi j'ai acheter des tests de grossesse alors que j'ai déjà eu un faux positif j'espère ne pas les utiliser mais si j'ai du mal à patienter je le ferai.
Donc je te comprends que tu ai craqué après dans tout les cas seul la PDS est fiable donc c'est pour ça ne soit pas trop dépité après un test urinaire et ne te réjouis pas trop non plus au cas où. C'est quand ta PDS officielle ?
Contenu caché
PmetteV76

Fivette fidèle

Franchement ça aide pas je trouve donc la je vais tt faire pr tenir jusqu'à dimanche je le ferai à mon boulot ( je suis infirmière lol ça aide) . Tu as raison et franchement j'ai hâte de reprendre le boulot tu y penses moins !!