Quelqu'un à la pma de montivilliers??
- Melpma2021
- Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Trop bien si tu peux le faire toute seule. Tu es en libérale ? C'est vrai que ça aide pas c'est pour sa faut pas je craqué je sais pas pourquoi j'en ai acheter alors que la dernier fois j'étais hyper déçu plus que quand j'ai eu une PDS Négative. Du coup tu as tes résultat direct ?
- PmetteV76
- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
J'aurai les résultats quelques heures après mais oui ça aide lol. Oui franchement t'es la tu cherches un trait franchement j'ai regrette et auj aucune envie de tester donc je suis contente ! J'attend le jour j c'est suure ! Tiens bon 
- Melpma2021
Cc pmette jsp que tu as eu une bonne nouvelle aujourd'hui. C'est dur de reprendre donc jsp que c'est bon pour toi et que je te suivrai de près.
Bisous ma belle jsp que ça va
Bisous ma belle jsp que ça va
- PmetteV76
Coucou ma belle :) bah écoute je suis dans le flou car t'est positif mais taux à 9 donc je suis dans la norme qui est entre 4 et 70ui mais seule la seconde prise de sang pourra nous montrer si cava... J'ai peur 
- Melpma2021
Je te comprends car même si on a un positif mais le taux est bas ça rassure pas. A mon premier j'étais à 7 et en effet il m'avait dit de refaire une PDS 2 jours après mais elle m'avais dit que c'était presque sur que c'était mort.
Mais apparemment le jour de la nidation le taux est à 8 donc ça veut dire quil sest bien passé quelque chose et il se peut qu'il s'est nider tard. Mais bon seul la 2eme PDS te le dira. Courage en tout cas je comprends ton inquiétude je suis de tout cœur avec toi
Mais apparemment le jour de la nidation le taux est à 8 donc ça veut dire quil sest bien passé quelque chose et il se peut qu'il s'est nider tard. Mais bon seul la 2eme PDS te le dira. Courage en tout cas je comprends ton inquiétude je suis de tout cœur avec toi
- Melpma2021
3 à 4 jours après l'arrêt de la progestérone. Elle n'arrivent pas quand tu prends les ovules. Si sa s'avère négatif tu pourras enchaîner directement avec l'autre. Mais bon jsp que ça va le faire quand j'ai eu mes petits taux j'ai déjà vu sur d'autres forums que sa avait doublé quand même
Oui courage c'est long quand on le vit. La prochaine est mardi?
Oui courage c'est long quand on le vit. La prochaine est mardi?
- Melpma2021
Est ce que tu trouves que tu as pris du poids? Lol je fais plus gaffe avec le traitement mais cette fois ci je trouve que j'ai pris et je mets ça sur le dos du traitement mais bon la dernier fois gt rester bien.
- PmetteV76
Coucou melpma, j'espère que tu vas bien :) j'ai fais la deuxième pds sans grande surprise redescendue à 3ui mais je ne déprime pas dutout je me projette déjà au prochaine transfert
je me dis qu'il s'est passé quelque chose mais que ce n'était pas le bon, jy crois fort pour le second transfert ❤❤ pour le traitement j'avais juste le ventre un peu plus gonfle mais pas vraiment de réel prise de poids pour ma part :) mais le stress ça joue me belle!
- Melpma2021
Je pensais à toi pmette ça fait plaisir de te lire. J'admire ton courage et tu as bien raison. Et cela veut également dire que tu as eu une accroche, les infirmière m'avait dit que c'est une bonne chose.
Tu verras quand on enchaîne ça va vite. Tu recommences les patchs des la venu de tes rrrrrr et moi comme je t'avais dit elles sont toujours venu 3 à 4 jours après l'arrêt du traitement.
Je
pour nous. Je te tiendrai au courant pour moi. Pleins bisous et courage ma belle 
Tu verras quand on enchaîne ça va vite. Tu recommences les patchs des la venu de tes rrrrrr et moi comme je t'avais dit elles sont toujours venu 3 à 4 jours après l'arrêt du traitement.
Je