Je comprends plus on prends de l age plus est difficile de gérer les protocoles. Je vous souhaite en tout cas que cette fois sera la bonne pr vous. Ici on ne lâchera pas tant qu on a pas notre premier petit bout dans les bras je pense

mon mari a eu 40 moi j vais avoir 39 pendant la stim, j espère que ça ne durera pas jusqu a plus de 40 également
Oui nous sommes content du protocole elle a su être à l écoute de toutes nos questions et nous proposer des solutions à chaque difficulté que nous avions rencontré
On passe par la picsi qui est assez récente comme technique mais qui donne de bons résultats afin de choisir les « meilleurs » zozos on avance avec de la nouveauté et ça nous rebooste bien
J avoue avoir très mal vécu l échec du tec j6 j ai cru tomber en dépression
Plus aucune communication avec mon mari je m étais complètement renfermée dans une bulle
J ai compris qu inconsciemment j avais posé beaucoup trop d espoir sur cet embryon qui pour moi avait tout vaincu jusque j5 et j étais persuadée qu il n avait pas tenu à cause de moi
J ai pris du recul. Beaucoup. Et maintenant je me suis promis de garder espoir tout en restant vigilante à chaque étape car j ai pris une sacrée claque alors qu on le sait toutes, rien n est jamais vraiment gagné. J ai arrêté de fumer il y a 5 mois (trop tôt pour voir la difference sur la 1ere ponction) j ai changé mes habitudes alimentaires et je fais en sorte de gérer mon stress. J ai ma première séance d acupuncture le 17/03
Bref je mets toutes les chances de mon côté afin de n avoir rien à regretter si échec il y a. On garde espoir