FIV/tef/tec Avril 2026 🍀

Bakty

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Bakty »

Bon, c'est négatif :-(
mllle 40 ans, AMH limite
misteer 43 ans, RAS

6 FIV KO....
Dernière tentative en cours, 2 J5/6 congelés --> TEC début avril
Elooo01

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Elooo01 »

Amandouce a écrit : 16 avr. 2026 à 09:59 Hello les filles,

Je vous suis de loin, car j'attends mon prochain TEC qui se fera probablement au mois de mai...
J'ai une question pour celles qui ont déjà eu hystéroscopie + biopsie de l'endomètre, j'ai eu cette intervention sous anesthésie générale fin mars (tout s'est bien passé). Cependant je devais avoir mes règles hier, les douleurs de SPM ont commencées mardi soir, et hier j'ai eu des douleurs toute la journée :cry: ; d'habitude ça dure quelques heures, au max une demi journée... mais là ça a duré toute la journée, et je n'ai toujours pas mes règles...
J'ai pris un cache d'antadys hier soir, la nuit ça a été, et ce matin les douleurs ont disparues... mais toujours pas de règles en vue...
Est-ce que vous savez si l'hystéroscopie et la biopsie peuvent impacter le cycle et l'arrivée des règles ?
Si certaines ont déjà connue cette situation, je suis preneuse de vos témoignages :)

Merci d'avance.
Bonne journée à toutes, et bon courage
Hello Amandouce,

J'ai été dans le même cas que toi, biopsie le 26/03. Je suis ultra réguliere dans mes cycles et ce mois-ci j'ai eu 3 jours de SPM super fort et mes règles sont arrivées avec deux jours de retard. Je pense que c''est du à l'examen. Et petite précision, j'ai jamais eu aussi mal et des regles aussi compliquées aue ce mois ci.. Je te souhaite que ce soit différent car pas simple en plus avec la stim pour le TEC.
Moi 37 : RAS - :girl: 18 ans et :boy: 11 ans (précédente union)
Lui 31 : OATS

Essai FIV ICSI Prague 08/25 > 11 OVO > TEF 1J5 notpregnant

FIV ISCI 1 France 01/26 > 9 OVO - 1J4 2J5 2J6
TEF 01/2026 1J4 > notpregnant
TEC 28/04 > TU ++ PDS à confirmer
Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

Bakty a écrit : 16 avr. 2026 à 10:37 Bon, c'est négatif :-(
Ooooh Bakty... bbras De tout coeur avec toi.
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
Fardinette74

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Fardinette74 »

De tout coeur avec toi Bakty...😟
LNA76

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par LNA76 »

Bakty vraiment désolée pour toi 😢
mllle 36 ans Hashimoto
misteer 50 ans RAS
11/21,06/24,07/24 3 grossesses naturelles 3 FC précoces 4-5SA
02/2025 grossesse naturelle FC 8SA => aspiration
IAC 1 06/2025 notpregnant
IAC 2 07/2025 pregnant mais FC précoce
IAC 3 09/2025 notpregnant
IAC 4 10/2025 notpregnant
Fiv 1 04/2026 10 OVO => 5 J5 et 1 J6
TEF 14/04 B4AA notpregnant
Ayane

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Ayane »

Courage bakty 😔
moi 38 ans RAS
Lui 39 ans OATS sévère

FIV ICSI 1: 15 prélevés/10 matures/10 fécondés
7 embryons à j3
TEF de 2 J3 notpregnant
1 j6 B4BA au frais minipingoo transfert le 7/02 💔 notpregnant

FIV icsi 2
Ponction le 14/04 16 prélevés 13 matures 13 fécondés.
Tef 2j3 testpositif 2eme bêta 6/05 pray pray 3j5 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo minipingoo ❤️
Amandouce

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 91- Centre Hospitalier Sud Francilien (Corbeil Essonnes)

Message non lu par Amandouce »

Elooo01 a écrit : 16 avr. 2026 à 11:03
Amandouce a écrit : 16 avr. 2026 à 09:59 Hello les filles,

Je vous suis de loin, car j'attends mon prochain TEC qui se fera probablement au mois de mai...
J'ai une question pour celles qui ont déjà eu hystéroscopie + biopsie de l'endomètre, j'ai eu cette intervention sous anesthésie générale fin mars (tout s'est bien passé). Cependant je devais avoir mes règles hier, les douleurs de SPM ont commencées mardi soir, et hier j'ai eu des douleurs toute la journée :cry: ; d'habitude ça dure quelques heures, au max une demi journée... mais là ça a duré toute la journée, et je n'ai toujours pas mes règles...
J'ai pris un cache d'antadys hier soir, la nuit ça a été, et ce matin les douleurs ont disparues... mais toujours pas de règles en vue...
Est-ce que vous savez si l'hystéroscopie et la biopsie peuvent impacter le cycle et l'arrivée des règles ?
Si certaines ont déjà connue cette situation, je suis preneuse de vos témoignages :)

Merci d'avance.
Bonne journée à toutes, et bon courage
Hello Amandouce,

J'ai été dans le même cas que toi, biopsie le 26/03. Je suis ultra réguliere dans mes cycles et ce mois-ci j'ai eu 3 jours de SPM super fort et mes règles sont arrivées avec deux jours de retard. Je pense que c''est du à l'examen. Et petite précision, j'ai jamais eu aussi mal et des regles aussi compliquées aue ce mois ci.. Je te souhaite que ce soit différent car pas simple en plus avec la stim pour le TEC.
Merci Elooo01 pour beaucoup pour ton retour.
Je suis exactement dans le même cas de figure... J'ai des cycles très réguliers, avec des douleurs très supportables... mais là hier toute la journée, c'était compliqué... Aujourd'hui ça va mieux mais j'attends toujours... aucune goutte de sang pour le moment..
Je patiente... pas le choix de toute façon, avant de pouvoir démarrer le protocole pour le TEC...
PetitBrocoli

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par PetitBrocoli »

Courage Bakty :-(
mllle : 32, endométriose
misteer : 32, léger OATS
Janvier 2025 : début des essais
09/25 : début du parcours PMA
FIV 04/26 : 6 embryons congelés (2J5 & 4J6)
Bakty

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Bakty »

Merci les filles..
Le moral n'est pas au top vous vous en doutez :?
J'ai eu un retour de mon doc qui confirme que pas besoin de refaire de prise de sang samedi (on se demande pourquoi il ne la fait pas faire à J10 post transfert directement alors mais bon minnce ). J'ai RDV vendredi prochain avec lui pour faire le point avant une nouvelle tentative (et la dernière/fin de PMA) courant juin.
En attendant, on va partir en vacances, se vider la tête, picoler un peu pour oublier et avoir le mois de mai sans contrainte

J'ai la chance d'avoir un boss ultra compréhensif, qui, quand je lui ai dit en larmes que j'allais pas pouvoir gérer les réunions cet aprem et probablement demain, m'a dit direct d'aller m'aérer, de prendre du temps, etc.
Je suis donc allée galoper dans les champs avec mon cheval, ça m'a fait du bien !
Et je revois ma psy demain matin histoire de ne pas sombrer au fond du trou. Bref, je tente de faire ce qu'il faut mais c'est compliqué :-(
mllle 40 ans, AMH limite
misteer 43 ans, RAS

6 FIV KO....
Dernière tentative en cours, 2 J5/6 congelés --> TEC début avril
Fardinette74

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Fardinette74 »

Tu as bien raison de t'aerer l'esprit c'est la meilleur chose à faire dans ces circonstances...
Reviens nous en forme!