FIV/tef/tec Avril 2026 🍀
- Elooo01

- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Hello Amandouce,Amandouce a écrit : 16 avr. 2026 à 09:59 Hello les filles,
Je vous suis de loin, car j'attends mon prochain TEC qui se fera probablement au mois de mai...
J'ai une question pour celles qui ont déjà eu hystéroscopie + biopsie de l'endomètre, j'ai eu cette intervention sous anesthésie générale fin mars (tout s'est bien passé). Cependant je devais avoir mes règles hier, les douleurs de SPM ont commencées mardi soir, et hier j'ai eu des douleurs toute la journée; d'habitude ça dure quelques heures, au max une demi journée... mais là ça a duré toute la journée, et je n'ai toujours pas mes règles...
J'ai pris un cache d'antadys hier soir, la nuit ça a été, et ce matin les douleurs ont disparues... mais toujours pas de règles en vue...
Est-ce que vous savez si l'hystéroscopie et la biopsie peuvent impacter le cycle et l'arrivée des règles ?
Si certaines ont déjà connue cette situation, je suis preneuse de vos témoignages :)
Merci d'avance.
Bonne journée à toutes, et bon courage
J'ai été dans le même cas que toi, biopsie le 26/03. Je suis ultra réguliere dans mes cycles et ce mois-ci j'ai eu 3 jours de SPM super fort et mes règles sont arrivées avec deux jours de retard. Je pense que c''est du à l'examen. Et petite précision, j'ai jamais eu aussi mal et des regles aussi compliquées aue ce mois ci.. Je te souhaite que ce soit différent car pas simple en plus avec la stim pour le TEC.
Moi 37 : RAS -
18 ans et
11 ans (précédente union)
Lui 31 : OATS
Essai FIV ICSI Prague 08/25 > 11 OVO > TEF 1J5
FIV ISCI 1 France 01/26 > 9 OVO - 1J4 2J5 2J6
TEF 01/2026 1J4 >
TEC 28/04 > TU ++ PDS à confirmer
Lui 31 : OATS
Essai FIV ICSI Prague 08/25 > 11 OVO > TEF 1J5
FIV ISCI 1 France 01/26 > 9 OVO - 1J4 2J5 2J6
TEF 01/2026 1J4 >
TEC 28/04 > TU ++ PDS à confirmer
- Alka

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Ooooh Bakty...
De tout coeur avec toi.Bébé 1
2020:
2022: IAC 1 à 6 :
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
- Fardinette74

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
De tout coeur avec toi Bakty...
- LNA76

- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Bakty vraiment désolée pour toi 
11/21,06/24,07/24 3 grossesses naturelles 3 FC précoces 4-5SA
02/2025 grossesse naturelle FC 8SA => aspiration
IAC 1 06/2025
IAC 2 07/2025
IAC 3 09/2025
IAC 4 10/2025
Fiv 1 04/2026 10 OVO => 5 J5 et 1 J6
TEF 14/04 B4AA
- Ayane

- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Courage bakty 
moi 38 ans RAS
Lui 39 ans OATS sévère
FIV ICSI 1: 15 prélevés/10 matures/10 fécondés
7 embryons à j3
TEF de 2 J3
1 j6 B4BA au frais
transfert le 7/02
FIV icsi 2
Ponction le 14/04 16 prélevés 13 matures 13 fécondés.
Tef 2j3
2eme bêta 6/05
3j5 1j6

Lui 39 ans OATS sévère
FIV ICSI 1: 15 prélevés/10 matures/10 fécondés
7 embryons à j3
TEF de 2 J3
1 j6 B4BA au frais
FIV icsi 2
Ponction le 14/04 16 prélevés 13 matures 13 fécondés.
Tef 2j3
- Amandouce

- Mon centre de PMA : 91- Centre Hospitalier Sud Francilien (Corbeil Essonnes)
Merci Elooo01 pour beaucoup pour ton retour.Elooo01 a écrit : 16 avr. 2026 à 11:03Hello Amandouce,Amandouce a écrit : 16 avr. 2026 à 09:59 Hello les filles,
Je vous suis de loin, car j'attends mon prochain TEC qui se fera probablement au mois de mai...
J'ai une question pour celles qui ont déjà eu hystéroscopie + biopsie de l'endomètre, j'ai eu cette intervention sous anesthésie générale fin mars (tout s'est bien passé). Cependant je devais avoir mes règles hier, les douleurs de SPM ont commencées mardi soir, et hier j'ai eu des douleurs toute la journée; d'habitude ça dure quelques heures, au max une demi journée... mais là ça a duré toute la journée, et je n'ai toujours pas mes règles...
J'ai pris un cache d'antadys hier soir, la nuit ça a été, et ce matin les douleurs ont disparues... mais toujours pas de règles en vue...
Est-ce que vous savez si l'hystéroscopie et la biopsie peuvent impacter le cycle et l'arrivée des règles ?
Si certaines ont déjà connue cette situation, je suis preneuse de vos témoignages :)
Merci d'avance.
Bonne journée à toutes, et bon courage
J'ai été dans le même cas que toi, biopsie le 26/03. Je suis ultra réguliere dans mes cycles et ce mois-ci j'ai eu 3 jours de SPM super fort et mes règles sont arrivées avec deux jours de retard. Je pense que c''est du à l'examen. Et petite précision, j'ai jamais eu aussi mal et des regles aussi compliquées aue ce mois ci.. Je te souhaite que ce soit différent car pas simple en plus avec la stim pour le TEC.
Je suis exactement dans le même cas de figure... J'ai des cycles très réguliers, avec des douleurs très supportables... mais là hier toute la journée, c'était compliqué... Aujourd'hui ça va mieux mais j'attends toujours... aucune goutte de sang pour le moment..
Je patiente... pas le choix de toute façon, avant de pouvoir démarrer le protocole pour le TEC...
- PetitBrocoli

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Courage Bakty 
Janvier 2025 : début des essais
09/25 : début du parcours PMA
FIV 04/26 : 6 embryons congelés (2J5 & 4J6)
- Bakty

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Merci les filles..
Le moral n'est pas au top vous vous en doutez
J'ai eu un retour de mon doc qui confirme que pas besoin de refaire de prise de sang samedi (on se demande pourquoi il ne la fait pas faire à J10 post transfert directement alors mais bon
). J'ai RDV vendredi prochain avec lui pour faire le point avant une nouvelle tentative (et la dernière/fin de PMA) courant juin.
En attendant, on va partir en vacances, se vider la tête, picoler un peu pour oublier et avoir le mois de mai sans contrainte
J'ai la chance d'avoir un boss ultra compréhensif, qui, quand je lui ai dit en larmes que j'allais pas pouvoir gérer les réunions cet aprem et probablement demain, m'a dit direct d'aller m'aérer, de prendre du temps, etc.
Je suis donc allée galoper dans les champs avec mon cheval, ça m'a fait du bien !
Et je revois ma psy demain matin histoire de ne pas sombrer au fond du trou. Bref, je tente de faire ce qu'il faut mais c'est compliqué
Le moral n'est pas au top vous vous en doutez
J'ai eu un retour de mon doc qui confirme que pas besoin de refaire de prise de sang samedi (on se demande pourquoi il ne la fait pas faire à J10 post transfert directement alors mais bon
En attendant, on va partir en vacances, se vider la tête, picoler un peu pour oublier et avoir le mois de mai sans contrainte
J'ai la chance d'avoir un boss ultra compréhensif, qui, quand je lui ai dit en larmes que j'allais pas pouvoir gérer les réunions cet aprem et probablement demain, m'a dit direct d'aller m'aérer, de prendre du temps, etc.
Je suis donc allée galoper dans les champs avec mon cheval, ça m'a fait du bien !
Et je revois ma psy demain matin histoire de ne pas sombrer au fond du trou. Bref, je tente de faire ce qu'il faut mais c'est compliqué
6 FIV KO....
Dernière tentative en cours, 2 J5/6 congelés --> TEC début avril
- Fardinette74

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Tu as bien raison de t'aerer l'esprit c'est la meilleur chose à faire dans ces circonstances...
Reviens nous en forme!
Reviens nous en forme!