FIV/tef/tec Avril 2026 🍀
- Liava

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Bonjour à toutes !
TEC confirmé le mardi 14 avril :)
Je nous souhaite à toutes de superbes +++
Belle journée!
TEC confirmé le mardi 14 avril :)
Je nous souhaite à toutes de superbes +++
Belle journée!
Début parcours PMA janvier 2022
1 FIV ICSI 16 ovocytes prélevés --> 4 J3
Projet BB1 : TEF 06/22
Projet BB2 : 13/02/26 TEC 1
14/04/26 TEC 2
Dpo 13 : 135 ui
Dpo 17 : 1309 ui
Dpo 24 : 13411 ui
- vava971

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Centre étranger : 971 - CHU les Abymes (Guadeloupe Pointe à Pitre)
Bonjour les filles,
Liava je te le souhaite aussi le beau ++++.
Liava je te le souhaite aussi le beau ++++.
Moi 32 ans : SOPK - Ablation Polype en 02/2020 - 09/2025 retrait d’un synéchie utérin.
Lui 42 ans : problème au niveau des
(microdeletion chromosomes Y, quantité faible et de mauvaise qualité).
FIV1 en 03/2021 : ECHEC - Je n'ai pas réagit au traitement. Aucun follicules n'a grossi à maturité.
FIV1bis : Ponction le 26 septembre 2022 : --22 ovocytes de ponctionné
- 18 mâtures
- 8 embryons
- 2 embryons a J5
TEC 10/2022 1 embryon
TEC 04/2026 1 embryon
PDS a J11 : 116ui/l (saignement accompagné de douleur)
PDS a J13 : 350ui/l
Lui 42 ans : problème au niveau des
FIV1 en 03/2021 : ECHEC - Je n'ai pas réagit au traitement. Aucun follicules n'a grossi à maturité.
FIV1bis : Ponction le 26 septembre 2022 : --22 ovocytes de ponctionné
- 18 mâtures
- 8 embryons
- 2 embryons a J5
TEC 10/2022 1 embryon
TEC 04/2026 1 embryon
PDS a J11 : 116ui/l (saignement accompagné de douleur)
PDS a J13 : 350ui/l
- clemchouchou

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Hello les filles ! Super Liava, ça va venir super vite ! Tu dois avoir hâte :)
@vava je pense qu'elle m'a fait tester car elle était limite au moment du TEC.
mais je reste à peu près convaincue que ça ne va pas marcher :(
@vava je pense qu'elle m'a fait tester car elle était limite au moment du TEC.
mais je reste à peu près convaincue que ça ne va pas marcher :(
IAC 1 : 19/01/2026
FIV 1 Février 26. 17 ovocytes, 13 matures, 2 fécondés, 1 blasto congelé
FIV 2 Mai 26, 19 ovocytes, 18 matures, 15 fécondés
- Ayane

- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Coucou les filles!
Bonne couvade à ttes celles qui ont eu leur transfert

Liava top! Tu vois en 48h les follicules peuvent très vite évoluer! Je suis contente pr toi que ce transfert se passe dans les meilleures conditions!
Comment vont les pmettes en stim?
Ici j ai eu mon contrôle hier matin. Partie de la maison à 5h j ai ensuite enchaîné avec ma journée de taf. J vous avais parlé de la demande que j devais faire à ma cadre pour mon retard au travail hier. Sa réaction a était plutôt décevante sur le départ. Elle rechignait un peu en mode « ça va me mettre dans la merde j peux pas accepter si j ai pas qqun pr remplacer machin machin…. » bref elle a réussi à me faire monter la tension en 2mn. J lui ai bien fait comprendre que c était un rdv OBLIGATOIRE mais rien n y fesait. Du coup j ai fais intervenir mon cadre supérieur (un homme). Bizarrement 30mn après j ai de nouveau eu un appel de ma cadre qui était avec lui dans son bureau, le ton avait changé. Elle est devenue plus douce et compréhensive et la solution pr mon remplacement a été trouvée de suite. On penserai que les supérieurs homme ne sont pas compréhensifs mais pr moi ça été tout le contraire. Bref du coup j ai même eu le droit a poser ma journée lundi qui arrive pour être au repos avant ma ponction.
J ai demandé un justificatif à la gyneco pr mon retard d hier et elle s est chargé de réécrire les lois pma sur le courrier pour faire une petite piqûre de rappel à ma cadre concernant les rdv obligatoires de contrôle.
Le contrôle était nikel j ai pour l instant 10 follicules de taille homogène et on pense pr une ponction entre lundi et mercredi. Je suis contente car 2 de plus qu au premier contrôle de la fiv 1. J espère que mes efforts vont payer jusqu au bout pour la maturité.
Nouveau contrôle demain. J ai débuter du coup orgalutran et luveris en complément de fertistart hier soir
3 piqûres d un coup c est du sport
On refait la même ce soir

Et comme y a tjs un truc qui cloche dans ces parcours. Grosse frayeur hier quand cheri m annonce avoir fait le point sur mes piqûres qu il va me manquer 3 jours de luveris car la pharmacienne a donner 3 jours de traitement au lieu de 6

habitant en campagne j ai appeler ce matin la pharmacienne qui m annonce qu en effet elle s est trompée elle a oublié une boîte. Elle fait intervenir d urgences une livraison pr cet apres midi. Pffffiou soulagement jme voyais pas courir a 1h30 de chez moi faire les pharmacies de ville
Bonne couvade à ttes celles qui ont eu leur transfert
Liava top! Tu vois en 48h les follicules peuvent très vite évoluer! Je suis contente pr toi que ce transfert se passe dans les meilleures conditions!
Comment vont les pmettes en stim?
Ici j ai eu mon contrôle hier matin. Partie de la maison à 5h j ai ensuite enchaîné avec ma journée de taf. J vous avais parlé de la demande que j devais faire à ma cadre pour mon retard au travail hier. Sa réaction a était plutôt décevante sur le départ. Elle rechignait un peu en mode « ça va me mettre dans la merde j peux pas accepter si j ai pas qqun pr remplacer machin machin…. » bref elle a réussi à me faire monter la tension en 2mn. J lui ai bien fait comprendre que c était un rdv OBLIGATOIRE mais rien n y fesait. Du coup j ai fais intervenir mon cadre supérieur (un homme). Bizarrement 30mn après j ai de nouveau eu un appel de ma cadre qui était avec lui dans son bureau, le ton avait changé. Elle est devenue plus douce et compréhensive et la solution pr mon remplacement a été trouvée de suite. On penserai que les supérieurs homme ne sont pas compréhensifs mais pr moi ça été tout le contraire. Bref du coup j ai même eu le droit a poser ma journée lundi qui arrive pour être au repos avant ma ponction.
J ai demandé un justificatif à la gyneco pr mon retard d hier et elle s est chargé de réécrire les lois pma sur le courrier pour faire une petite piqûre de rappel à ma cadre concernant les rdv obligatoires de contrôle.
Le contrôle était nikel j ai pour l instant 10 follicules de taille homogène et on pense pr une ponction entre lundi et mercredi. Je suis contente car 2 de plus qu au premier contrôle de la fiv 1. J espère que mes efforts vont payer jusqu au bout pour la maturité.
Nouveau contrôle demain. J ai débuter du coup orgalutran et luveris en complément de fertistart hier soir
3 piqûres d un coup c est du sport
On refait la même ce soir
Et comme y a tjs un truc qui cloche dans ces parcours. Grosse frayeur hier quand cheri m annonce avoir fait le point sur mes piqûres qu il va me manquer 3 jours de luveris car la pharmacienne a donner 3 jours de traitement au lieu de 6
moi 38 ans RAS
Lui 39 ans OATS sévère
FIV ICSI 1: 15 prélevés/10 matures/10 fécondés
7 embryons à j3
TEF de 2 J3
1 j6 B4BA au frais
transfert le 7/02
FIV icsi 2
Ponction le 14/04 16 prélevés 13 matures 13 fécondés.
Tef 2j3
2eme bêta 6/05
3j5 1j6

Lui 39 ans OATS sévère
7 embryons à j3
TEF de 2 J3
1 j6 B4BA au frais
FIV icsi 2
Tef 2j3
- Bakty

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Tant mieux si ta gynéco peut te faire des courriers pour tes absences, en général ils sont habitués, et glissent subtilement le texte de loi qui va bien, ce qui stoppe toute discussion !
C'est dommage de devoir en arriver là quand on voit les efforts faits pour minimiser l'impact au travail...
Bien pour ta stim Ayane, ça avance !! tu tiens le bon bout
Les filles en couvade, quand sont vos tests ? je commence déjà à tourner en donc
C'est dommage de devoir en arriver là quand on voit les efforts faits pour minimiser l'impact au travail...
Bien pour ta stim Ayane, ça avance !! tu tiens le bon bout
Les filles en couvade, quand sont vos tests ? je commence déjà à tourner en donc
6 FIV KO....
Dernière tentative en cours, 2 J5/6 congelés --> TEC début avril
- clemchouchou

Salut @Bakty, test jeudi 16 pr moi :) et toi?
- clemchouchou

Tu seras à combien de j post transfert??? 12?
- Ayane

- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Tu as eu ton tec quand bakty?
moi 38 ans RAS
Lui 39 ans OATS sévère
7 embryons à j3
TEF de 2 J3
1 j6 B4BA au frais
transfert le 7/02
FIV icsi 2
Tef 2j3
2eme bêta 6/05
3j5 1j6

Lui 39 ans OATS sévère
7 embryons à j3
TEF de 2 J3
1 j6 B4BA au frais
FIV icsi 2
Tef 2j3
- Bakty

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
J'ai eu mon TEC lundi, et il a fait + 12 jours post TEC... donc samedi (la date est marquée sur l'ordonnance)
Je pense que c'est pour éviter tout flou possible mais bon c'est loin !
Je pense que c'est pour éviter tout flou possible mais bon c'est loin !
6 FIV KO....
Dernière tentative en cours, 2 J5/6 congelés --> TEC début avril