Bonjour a toutes,
On commence a se renseigner sur l'Espagne, mais jai du mal a trouver des filles qui y sont et qui ont utilisés leurs gamètes et pas du don.
On se penche sur l'Espagne en raison des délais en France (3mois pour les ponctions, du temps entre les transferts, du temps pour les rdv...) et pour les avancées scientifiques (dpi notamment).
Ici en France on a fais 2 stim simple, 2 insem et 1 fiv classique avec 10 ovo matures, 3 fécondés et 0J5. On nous propose l'ICSI. Mais ca fait 3 semaines que jattend un rdv gyneco pour en discuter, en plus on demenage en mai donc nouveau centre, ca va encore prendre des mois et des mois bref...
Yaurait il des filles qui sont allés a obradors figueres ou gyrexx gerone, en utilisant leur propre gamètes ? Je pense a ces 2 cliniques car on pourrait y aller en voiture avec notre toutou (ca évite de le mettre en pension 2j tous les mois..)
Pma gerone/figueres sans Dons
- PmaTropicale

- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Pma gerone/figueres sans Dons
30 ans tous les 2
Lui teratozoospermie
Moi resection adenomyome et synechies
Début essais mars 23
Debut PMA décembre 23
Stim simple mai/juin 24
Opération avec resection synechie/adenomyome septembre 24
IAC 1 novembre 24
Loooongue pause pour notre mariage
IAC 2 octobre 25
FIV 1 janvier 26 : 10 ovo matures/3j3/0j5
Fiv ICSI 1bis avril 26
Si echec, ce sera DD republique tchèque
Lui teratozoospermie
Moi resection adenomyome et synechies
Début essais mars 23
Debut PMA décembre 23
Stim simple mai/juin 24
Opération avec resection synechie/adenomyome septembre 24
IAC 1 novembre 24
Loooongue pause pour notre mariage
IAC 2 octobre 25
FIV 1 janvier 26 : 10 ovo matures/3j3/0j5
Fiv ICSI 1bis avril 26
Si echec, ce sera DD republique tchèque
Holà Tropicale !
J'ai été suivie à Girexx Gérone pour IA et FIV, avec don de sperme étant solo.
J'ai connu 3 débuts de grossesse.
Je n'ai rien à dire en termes de qualité de service, échanges, accueil... c'était une bonne prise en charge mais à priori mauvaise qualité ovocytaire de mon côté (37-38 ans).
Avant de me lancer en FIV2, à 39 ans, j'ai comparé avec d'autres cliniques. Toutes suggéraient DPI, y compris Gyrexx.
Je voulais tourner la page, leurs tarifs avaient exploser et devenaient les plus chers, je suis "partie" à Barcelone.
Pourquoi imagines-tu devoir y aller tous les mois ?
Si tu doutes, Barcà n'est plus très loin ;)
J'ai été suivie à Girexx Gérone pour IA et FIV, avec don de sperme étant solo.
J'ai connu 3 débuts de grossesse.
Je n'ai rien à dire en termes de qualité de service, échanges, accueil... c'était une bonne prise en charge mais à priori mauvaise qualité ovocytaire de mon côté (37-38 ans).
Avant de me lancer en FIV2, à 39 ans, j'ai comparé avec d'autres cliniques. Toutes suggéraient DPI, y compris Gyrexx.
Je voulais tourner la page, leurs tarifs avaient exploser et devenaient les plus chers, je suis "partie" à Barcelone.
Pourquoi imagines-tu devoir y aller tous les mois ?
Si tu doutes, Barcà n'est plus très loin ;)