Parcours fiv

Répondre
Zouc

Fivette novice
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Parcours fiv

Message non lu par Zouc »

Bonjour tout le monde, je dois commencer le protocole pour ma 1ere fiv des que mes règles commencent (d’ici 3-4j si elles ne se décalent pas encore… Mais du coup le voyage pour l’évjf de ma meilleure amie tombe en plein milieu 🤦🏼‍♀️ . Est ce que certaines d’entre vous ont déjà prit l’avion avec le stylo de pergoveris ? À mon avis le week-end va être cuit pour moi et du coup je ne sais pas comment faire 😔 merci à toutes et bonne chance à toutes celles qui sont en plein parcours aussi 🤞🏼❤️
Laielaie

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Laielaie »

Bonjour,

Ça n'était pas le même produit mais j'avais pris l'avion avec du gonal f sans problème.
Si tu as déjà commencé à utiliser le stylo avant ton départ en week end je pense qu'il n'y aura aucun soucis. La conservation est de 28j à moins de 25 degrés après ouverture d'après le vidal.

https://www.vidal.fr/medicaments/pergov ... 81646.html

Profites bien de cet evjf et bon courage pour le protocole!
mllle 40 ans SOPK
misteer 41 ans RAS
Essais depuis 09/2017
5 cycles IAC : 1 grossesse biochimique, 1 notpregnant , 3 cycles interrompus => FIV
ICSI 1 1j5 notpregnant, cycle suivant TEC 1 j5 pregnant mais grossesse arrêtée env 9sa pleurrs
ICSI 2 2j3 notpregnant
ICSI 3 2j5 pregnant mais grossesse biochimique.
ICSI 4 1 j5 notpregnant
Nouveau centre
IMSI 5 4 embryons freeze all
TEC1 j5 notpregnant
TEC 1 j5 le 22/06 pregnant natte
:boy: mars 2023

Essai Bb 2
TEC 11/25 notpregnant
TEC 12/25 notpregnant

Fiv 1 ponction 26/01 : 20 ovocytes , 10 fécondés à j1, 3 j5 congelés
Zouc

Fivette novice
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Zouc »

Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse :). Mais du coup changement de programme mes règles ont décidés d’arriver aujourd’hui et si je compte les jours comme il faut la fiv risque d’être pile poil avant l’evjf donc compliqué d’y aller je pense …
Sanspseudo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Sanspseudo »

Bonjour les filles, je commence la stimulation le 12 si mes règles se pointent demain comme prévu, je suis sous provames depuis le 04, ce sera ma 1ere tentative apres toutes ces années de perdues avec une gygy qui n'a fait que me charcuter
Moi: 38 ans , endometriose, adenomyose et utérus polymyomateux, AMH: 2.38
et 6 hysteroscopies et c'est pas fini:(
Lui 47, oligospermie à cause du traitement de la leucémie qu'il a arrêté février 2026
Protocole :FIV ICSI