Parcours fiv
Parcours fiv
Bonjour tout le monde, je dois commencer le protocole pour ma 1ere fiv des que mes règles commencent (d’ici 3-4j si elles ne se décalent pas encore… Mais du coup le voyage pour l’évjf de ma meilleure amie tombe en plein milieu
. Est ce que certaines d’entre vous ont déjà prit l’avion avec le stylo de pergoveris ? À mon avis le week-end va être cuit pour moi et du coup je ne sais pas comment faire
merci à toutes et bonne chance à toutes celles qui sont en plein parcours aussi 

- Laielaie

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Bonjour,
Ça n'était pas le même produit mais j'avais pris l'avion avec du gonal f sans problème.
Si tu as déjà commencé à utiliser le stylo avant ton départ en week end je pense qu'il n'y aura aucun soucis. La conservation est de 28j à moins de 25 degrés après ouverture d'après le vidal.
https://www.vidal.fr/medicaments/pergov ... 81646.html
Profites bien de cet evjf et bon courage pour le protocole!
Ça n'était pas le même produit mais j'avais pris l'avion avec du gonal f sans problème.
Si tu as déjà commencé à utiliser le stylo avant ton départ en week end je pense qu'il n'y aura aucun soucis. La conservation est de 28j à moins de 25 degrés après ouverture d'après le vidal.
https://www.vidal.fr/medicaments/pergov ... 81646.html
Profites bien de cet evjf et bon courage pour le protocole!
Essais depuis 09/2017
5 cycles IAC : 1 grossesse biochimique, 1
ICSI 1 1j5
ICSI 2 2j3
ICSI 3 2j5
ICSI 4 1 j5
Nouveau centre
IMSI 5 4 embryons freeze all
TEC1 j5
TEC 1 j5 le 22/06
Essai Bb 2
TEC 11/25
TEC 12/25
Fiv 1 ponction 26/01 : 20 ovocytes , 10 fécondés à j1, 3 j5 congelés
Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse :). Mais du coup changement de programme mes règles ont décidés d’arriver aujourd’hui et si je compte les jours comme il faut la fiv risque d’être pile poil avant l’evjf donc compliqué d’y aller je pense …
- Sanspseudo

- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Bonjour les filles, je commence la stimulation le 12 si mes règles se pointent demain comme prévu, je suis sous provames depuis le 04, ce sera ma 1ere tentative apres toutes ces années de perdues avec une gygy qui n'a fait que me charcuter
Moi: 38 ans , endometriose, adenomyose et utérus polymyomateux, AMH: 2.38
et 6 hysteroscopies et c'est pas fini:(
Lui 47, oligospermie à cause du traitement de la leucémie qu'il a arrêté février 2026
Protocole :FIV ICSI
et 6 hysteroscopies et c'est pas fini:(
Lui 47, oligospermie à cause du traitement de la leucémie qu'il a arrêté février 2026
Protocole :FIV ICSI