Cindy73 on s'est connu sur la discussion "Envie d'un 3eme..." Il me semble
Melon c'est tout à fait normal tes sentiments qui se mélange. Si tu ressens le besoin d'être accompagné par un psy c'est toujours bienvenue. Tout le monde à besoin d'un psy a un moment donné dans sa vie
Ici oui premier TEC d'un J5.
Moi : RAS, thyroïdite d'Hasimoto
Lui : RAS
Bébé 1:
Martin né en décembre 2015, arrivé dès le 1er essai
Bébé 2:
Août 2019, reprise des essais pour agrandir la famille mais infertilité secondaire inexpliquée ? Glaire bof bof ?
Octobre 2020 à janvier 2021, 5 IAC
Mai 2021, FIV classique, TEF et 6 embryons congelés (avec hyperstim)
Naissance d'Énnaël en janvier 2022
Bébé 3:
Mi 2025, reprise des essais pour compléter notre famille.
Mars 2026, TEC
Besoin d'une petite pause en famille
TEC mai 2026 ?
Je commence la stimulation demain MENOPUR 262.5 UI. même l'infirmière je sais pas comment elle va faire avec ce dosage hyper précis alors que dur la seringue c'est pas si précis, en plus j'ai trop peur des injections, voilà voilà, juste envie de papoter si y en a qui sont dans la même étape du protocole, ce serait sympa d'échanger et de se suivre :)
Moi: 38 ans , endometriose, adenomyose et utérus polymyomateux, AMH: 2.38
et 6 hysteroscopies et c'est pas fini:(
Lui 47, oligospermie à cause du traitement de la leucémie qu'il a arrêté février 2026
Protocole :FIV ICSI
Bienvenue !
Première fiv c'est ça ?
C'est carrément hyper précis ce dosage. Il a déjà vu une seringue de menopur ton gynéco? J'ai aussi menopur et je comprend la galère.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Oui première FIV après des années où elle n'a pas arrêté de me charcuter 6 hystéroscopies ( dont la dernière en Janvier, et cest pas fini), et sans faire de protocole derrière, et là avec son ordonnance là à me faire galèrer jusqu'au bout, demain l'infirmière viendra mais je sais pas comment elle va faire parce que j'ai vu les seringue cest pas aussi précis la graduation quoi, je flippe et je suis impatiente et j'appréhende et aussi je m'en veux pour toutes ces années perdues sans aucune tentative, bref suis perdue
Lui 47, oligospermie à cause du traitement de la leucémie qu'il a arrêté février 2026
Elle fera comme elle peut et l'essentiel ça sera de faire quasi pareil a chaque fois.
Ton premier contrôle est quand ? Parce que après si le "dosage" ne va pas il pourra être adapté. Donc ne stresse pas trop.
J'ai 300 de menopur je fais moi même et je suis pas super douée.... Parfois ça me fait plus que 300 parfois moins que 300.... On fait comme on peut. On est pas a 0.2 prêt surtout que c'est des injections tout les jours donc c'est surtout garder cette moyenne d'hormone dans le corps en continu.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
J’ai eu mon premier contrôle de stimulation aujourd’hui. Ça pousse bien des 2 côtés et à la même vitesse. Par contre l’horaire de 22h pour les piqûres ne me convient pas. On a été malade et était en vadrouille ce weekend, du coup on a accumulé beaucoup de fatigue et on préférerait dormir ou en tout cas ne pas avoir besoin de se réveiller pour la piqure. Je prends du Menopur 250 en stylo. C’est facile à doser. Ce soir (cette nuit) j’ai commencé l’orgalutran. J’espère que c’est pas toujours aussi galère. J’avais déjà l’ovitrelle en seringue, mais ça se passait toujours bien. Là ça a été galère de trouver où piquer. La ponction devrait être entre mercredi et vendredi prochain. J’ai de la peine à me projeter vu qu’il y aura pas de TEF. Le transfert aura pas lieu avant mai. Ça me paraît si loin. Mes le cycle de pause nous permettra peut être de nous reposer.
Moi 38 ans, RAS
Lui 41 ans, azoospermie
Essai BB1:
IAD 1 : 12/2023
09/2024 un petit garçon nous rejoint
Essai BB2 :
IAD 1 : 09/2025
IAD 2 : 10/2025
IAD 3 : 11/2025
IAD 4 : 12/2025
IAD 5 : 01/2026
FIV : 03/2026 16 ovocytes, 12 fécondes sur 12 matures, 0 J5
Bah moi c'est pas en stylo, ah ui 22H c'est trop moi ce sera entre 18 et 20H00, à part la veille de la ponction où y aura de l'ovitrelle et peut-être d'autre chose encore la ce sera 22 ou 23H00 mais qu'une seule fois alors ça va, et moi non plus ce sera pas en TEF parce que je dois prendre du decapeptyl pendant 2 mois, et me refaire opérer une 7 ème fois encore donc voilà