Petit nouveau

Chloé

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Re: Petit nouveau

Message non lu par Chloé » 30 août 2015 à 12:03

Bonjour,

Hâte de suivre votre belle histoire.
J'en viens à écrire : " je souhaite que votre dossier soit accepté " alors que ce serait parfaitement normal qu'il le soit.

Le soutien du conjoint est très important, je pense. Sans l'implication de mon Mari à 100% je serais perdue. Pourtant, s'il existe un " problème " d'infertilité, il vient de lui. Pour moi, il vient de nous.
Il culpabilise de me faire subir la FIV, alors que lui ne fera " rien ou presque ". Pour moi, c'est faux !
Le voir à mes côtés, m'aider dans le quotidien, me parler de notre projet est une aide précieuse.

Alors bon courage à vous deux !!!

Clo
Mars 2015 : bilan de fertilité
Lui : OATS sévère
Moi : RAS

Rendez vous pma début juin
Fiv en cours
6 embryons congelés !
Transfert Samedi 12/09 d'un embryon !
Résultats Vendredi 25/09 : 820ui pregnant
Contrôle Lundi 28/09 : 2300ui !
Enceinte :-o

Glim

Fivette novice
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Glim » 21 sept. 2015 à 15:59

Merci encore pour vos réponses et vos encouragements !

Mme a bientôt un contrôle gynécologue de prévu donc on parlera surement de notre désir d'enfant (voir si la docteur veut bien nous faire un courrier afin de nous adresser à la PMA).

J'aurai aimé connaitre un peu le délai moyen d'un parcours PMA en France, si possible sur de l'IAD (vu que c'est la technique qui nous intéresse) car j'ai lu beaucoup d'articles et les délais annoncés ne sont pas forcément les mêmes partout. Je parle de la première consultation à la première insémination.
Si quelqu'unE avait une estimation, ça serait très gentil (officielle ou personnelle).
Mon blog de parcours PMA:
http://transetpere.blogspot.fr/