Salut Inga ! Yes, bien d'accord avec toi - parfois c'est compliqué d'entendre qu'il faut juste "partir en vacances" et "ne pas trop y penser" pour qu'une grossesse s'installe de suiteInga a écrit : 27 janv. 2026 à 08:02 Bonjour.
On est en éssai bébé depuis maintenant 3 ans et demi... Au début on pensait que ça viendrait tout seul mais le destin en a décidé autrement. Après toute la baterie d'examens (le classique hystéro, bilans hormonaux et compagnie), le verdict est tombé : IO pour moi et mon conjoint a une fragmentation un peu élevée. On a déja fait 2 IAC qui n'ont rien donné, à part de la déception. Là on doit rattaquer sur une FIV ICSI pour le mois prochain si tout va bien avec mon cycle. Je vous avoue que j'appréhende pas mal les picouzes et surtout le résultat final, j'ai peur de me faire encore de fausses joies.
Je suis contente de trouver un endroit où on se comprend vraiment, parce que dans l'entourage c'est dificile de faire comprendre que "faut juste ne plus y penser et ça viendra" c'est pas une solution miracle
Tu sais quand tu commenceras la stimulation ?