Coucou les filles,
@Letyce : c'est super pour les follicules j'espère vraiment qu'ils vont tous bien grandir pour en avoir le max ! Tu en as combien ?
Pour tes fibromes ils sont à l'intérieur de la cavité utérine ou à l'extérieur ? Je suppose qu'ils sont à l'extérieur sinon tu n'aurais pas eu de TEC je pense.
Le professeur suppose de nouveaux adénomes (fibromes) c'est pour cette raison qu'il te fait faire l'IRM ? Pour l'hystéroscopie ne t'inquiète pas ce n'est pas un examen hyper douloureux en soit.
Dis toi que c'est des examens utiles pour vérifier que ta cavité utérine est nickel au vu d'un futur TEC! Aller on est avec toi
Pour ma part, j'ai déjà enlevé un fibrome avant de commencer le parcours PMA et j'en ai encore 2 à l'extérieur de la cavité (ils sont apparemment pas gênant pour une grossesse) et j'ai fait une hystéroscopie pour contrôler que j'avais bien cicatrisé de mon opération au démarrage du bilan PMA.
@Oriri : comment tu te sens pas trop excitée ? Que du bonheur j'espère pour les prochains jours
Pour mon mari, je lui est pas vraiment parlé de mon ressentis vis à vis de la naissance de son neveu car il aime tellement son frère (c'est son meilleur pote en même temps et ce n'est pas pour rien qu'on habite à coté) donc je ne veux pas qu'il pense à mal... Sinon il m'a parlé hier d'en parler à ses parents de notre parcours pour ''qu'on nous laisse tranquille'', j'ai dit que je ne voulais pas forcément mais que je le laisse voir s'il a envie de le faire.
Sinon pour ma part, j'ai fait ma prise de sang ce matin (résultats sous une semaine) mais je n'ai pas fait un qui coute 80 euros non remboursables pour détecter si j'ai des prédispositions à avoir des phlébites et thromboses (pas envie de payer cette somme, j'en parlerai au médecin sur sa nécessité vu qu'on n'a pas ce problème dans la famille).
Et aussi, on a enfin parlé avec ma mère de mon échec, bon c'est moi qui en ai parlé la première parce que visiblement elle n'allait rien me demandé

Elle m'a expliqué qu'elle avait compris que c'était négatif parce que je ne lui avais pas donné de nouvelles et qu'elle ne voulais pas encore me faire pleurer et surtout que ça la rendait malade. Elle m'a dit que pour elle le plus important est que je soit vivante (pour information ma mère a perdu sa jeune soeur à l'âge de 29 ans qui était diabétique de type 1 un comme moi, c'est une blessure énorme chez moi aussi parce que ma tante était comme une grande sœur pour moi). ça m'a rendu triste que ma mère soit si mal à cause de moi et je ne sais pas trop si je doit partager les prochaines étapes du parcours avec elle...J'ai envie de lui donner des bonnes nouvelles parce que c'est dernières années c'est beaucoup de mauvaises niveau santé.