Page 1 sur 1
Geu, atout ou veut rien dire ?
Posté : 12 août 2015 à 19:43
par Malou
Hélio les filles,
Dans un élan de " je vais pas bien, mais demain j'irai mieux ", je lance ce sujet pour avoir des opinions et des partages d'expériences :
J'ai fais une grossesse extra utérine en décembre 2014. Est ce que du coup je peux avoir espoir qu'un jour la nidation se fera ou bien cela ne veut rien dire ?
Est ce que certaines d'entre vous ont vécu une geu ? Avez vous eu un

après ?
On a la chance d'avoir plusieurs embryons au congèle, mais j'ai peur qu'aucun n'accroche
Qu'en pensez vous ?
Re: grossesse extra-utérine, atout ou veut rien dire ?
Posté : 13 août 2015 à 11:33
par Zaza
Salut Malou,
La grossesse extra-utérine est la faut à pas de chance, mais veut dire qu'il y eu fécondation et accroche, ok pas au bon endroit, mais accroche quand-même !
Dans tout ce que ça a de négatif, il y a du positif...
Ensuite, avoir une grosses extra-utérine ne veut pas dire que ce sera systématique, ma mère en a fait une et elle a pourtant encore eu deux enfants après.
Rassure toi...
De plus, si il y a eu accroche une fois, il y en aura d'autres... Donc patience. Tes embryons au frais n'attendent que le douillet de ton utérus, alors concentre toi sur les opportunités à venir !!! Reste positive et vous y arriverez !
Re: grossesse extra-utérine, atout ou veut rien dire ?
Posté : 13 août 2015 à 12:43
par Malou
Merci beaucoup Zaza !!!
Tu me rassures beaucoup.
Comme tu dis, cette geu ( arrivée au 15eme mois d'essai ) doit m'aider à garder confiance. Elle aura au moins servi à ça ;)
comme je sais que je n'ai plus que la solution des FIV pour être enceinte ( je n'ai plus de trompes ), j'ai vraiment peur que ça ne marche pas. Mais bon, je pense qu'on est toutes dans le même cas !
Merci pour ta réponse encourageante !
Re: grossesse extra-utérine, atout ou veut rien dire ?
Posté : 13 août 2015 à 12:45
par Malou
[quote="Malou"]Merci beaucoup Zaza !!!
Tu me rassures beaucoup.
Comme tu dis, cette grossesse extra-utérine ( arrivée au 15eme mois d'essai ) doit m'aider à garder confiance. Elle aura au moins servi à ça ;)
comme je sais que je n'ai plus que la solution des FIV pour être enceinte ( je n'ai plus de trompes ), j'ai vraiment peur que ça ne marche pas. Mais bon, je pense qu'on est toutes dans le même cas !
Merci pour ta réponse encourageante !
Et profite à fond de ta grossesse

Re: grossesse extra-utérine, atout ou veut rien dire ?
Posté : 13 août 2015 à 12:47
par Malou
Zut pardon, ma réponse est double
Et je ne sais pas si on peut supprimer des messages ?
Re: grossesse extra-utérine, atout ou veut rien dire ?
Posté : 14 août 2015 à 16:39
par Zaza
Avec plaisir.
Ah oui, je discutais PMA avec des copines (sans parler de mi, je suis assez réservée) et j'ai appris qu'une de mes amies est dans le même cas que toi, elle n'a plus de trompes, suite à une grossesse extra-utérine pour une trompe et une opération mal passée pour déboucher l'autre qui s'est soldée par l'ablation de la trompe bouchée... Hé bien elle s'est retrouvée enceinte à sa 1ère fiv !
Bon c'est juste un témoignage, hein, mais c'est déjà ça
Ton cas est très encourageant car tu as eu une grossesse spontanée, ça veut dire que ton utérus est réceptif à la nidation et que tes ovocytes sont compatibles avec les nageurs de Monsieur
BE COOOL, bientôt, tu couveras aussi !
Re: grossesse extra-utérine, atout ou veut rien dire ?
Posté : 14 août 2015 à 16:44
par Malou
Trop forte Zaza !!!

le pouvoir de positiver et rassurer'
Je te remercie beaucoup et je continue à positiver !
Hâte d'avoir mon
Bises à toi et couves bien !!

Re: grossesse extra-utérine, atout ou veut rien dire ?
Posté : 14 août 2015 à 16:49
par Zaza
Yes, profite de l'été pour te reposer, bronzer sans risquer le masque de grossesse, manger des salades, fruits de mer et grillades sans risquer la listériose, boire des bons petits rosés sans risquer de faire danser la rumba à un petit être, et dis toi que quoi que tu fasses, quels que soient les stress et les insomnies, si un embryon doit tenir, il tiendra !
Fais confiance à la nature, à ton corps et à tes mini-vous !
Bise à toi !