Fiv Janvier/Février 2026

Koala13

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Koala13 »

Elooo01 a écrit : 07 févr. 2026 à 06:30 Bonjour les filles ,
Devinez qui a encore craqué pour un test pipi à 6h ce matin après une nuit de doute .. c’est bibi. Contrairement à celui fait hier en journée , la une légère barre rose pale est légèrement présente (5 minutes après réalisation) . J’ai eu bcp de ceampzs types règles hier après midi, alors je ne prend pas ce test au sérieux à 100 pour cent mais au moins il me donne un peu d’espoir et j’en avait besoin pour attendre encore 3 jours avant la PDS.
Bon courage à toutes pour les stim et les attentes à venir. On est des vraies guerrières on oubli pas
Coucou Elo !
Super, c’est encourageant pour la suite !!
Même si la prise de sang confirmera l’évolution, c’est déjà une très bonne nouvelle et ça te permet d’être légèrement plus sereine en attendant mardi.
On croise les doigts et on lâche rien ! fingers
mllle 35 ans, RAS d’un point de vue clinique mais mauvaise qualité ovocytaire
misteer 38 ans, azoospermie avec paillettes congelées
10/2025 —> FIV1 : 0J5
01/2026 —> FIV1bis : 1J3 transféré testpositif
2J5 congelés minipingoo minipingoo
Elooo01

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Elooo01 »

Merci koala, je suis qu’à j7 PT mais j’ai envie d’y croire. Alors je m autorise à être positive pour ce week end. Tu n’a pas craqué de ton côté ? Je ne sais pas comment tu fais 🤣. Plus que 3 jours
Moi 37 : RAS - :girl: 18 ans et :boy: 11 ans (précédente union)
Lui 31 : OATS

Essai FIV ICSI Prague 08/25 > 11 OVO > TEF 1J5 notpregnant

FIV ISCI 1 France 01/26 > 9 OVO - 1J4 2J5 2J6
TEF 01/2026 1J4 > notpregnant
TEC 28/04 > TU ++ PDS à confirmer
Koala13

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Koala13 »

Écoute, tu as bien raison !
Un peu de douceur et de positivité n’a jamais fait de mal… et si ça peut te permettre de passer ces quelques jours de manière plus sereine, alors c’est une bonne chose !

De mon côté, je n’ai toujours pas craqué.
Je teste demain à la première heure - je serai à DPO 13 et je verrai ensuite comment ça se passe !
Quoiqu’il en soit, PDS mardi donc J-3 ! pray
mllle 35 ans, RAS d’un point de vue clinique mais mauvaise qualité ovocytaire
misteer 38 ans, azoospermie avec paillettes congelées
10/2025 —> FIV1 : 0J5
01/2026 —> FIV1bis : 1J3 transféré testpositif
2J5 congelés minipingoo minipingoo
Sanna26

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Sanna26 »

Courage @eloo t @koala pour l'attente qui n'est pas facile,
Super @eloo pour le test pipi 🍀
Refais en un demain voir si ça fonce encore.
:girl: 2015 grossesse naturelle nuitamour
Moi: 36 ans RAS
Lui: 36 ans OATS

Fiv ICSI 1 > 7 ovocytes
2j5 1j6 et (un j5 abîmé par le labo)
TEF 1 j5 = pregnant mais grossesse extra uterine pleurrs
>Tec j6 = notpregnant

Fiv 2 icsi août 2025
7 ovocytes TEF 1j5 = notpregnant

Octobre 2025 changement de centre
-Bilan d'échec d'implantation RAS
Biopsie endomètre RAS
Découverte fragmentation ADN +++

FIV 3 février 2026 Micro-tese pour Mr + fiv icsi mauvaise réponse stimulation stoppée

Fiv 3 bis Avril 2026
Nouveau protocole
>9 ovocytes >3 à j2 🙏🏽
Nanoushk06

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Nanoushk06 »

Je vois qu’on dort super bien avec toutes ces histoires ici… Messages à 6h du mat un samedi matin tout va bien :lol:

@Odrey30 tu m’as fait rire avec ton début de stim ! C’était bien raconté, et effectivement ta soirée a été courte mais palpitante. J'ai remarqué que selon l’endroit où je pique j’ai plus ou moins mal à l’insertion de l’aiguille (j’imagine selon où sont les terminaisons nerveuses), voire même pas mal du tout des fois. Si je sens que l’aiguille, pas encore rentrée, fait un peu trop mal j’essaye qq millimètres juste à côté, des fois ça fonctionne. Et si tu vois une goutte de sang quand l’aiguille ressort, là pas de bol tu as atteint un vaisseau et tu vas avoir un bleu. Mon premier, j’ai frotté sur la zone, comme une idiote me disant « ça va faire circuler le sang »… Bon ben mon bleu fait 6cm de diamètre et est passé par toutes les couleurs de l’arc en ciel multiheart . Le deuxième, j’ai appuyé sur la zone de piqûre qq minutes, et il est ressorti bcp + petit et moins visible.
Courage, tu es trop forte tu gères !! Et tu vas voir à tes échos que tes efforts portent leurs fruits.

@Sanna je vois qu’on est dans le même bateau… Je suis désolée que ça ne te réussisse pas non plus, j’espère que niveau émotions ça va à peu près.

@Elooo01 c’est cool ça !! J’avoue que quand tu exposais ta fatigue extrême ça m’a tout de suite mis la puce à l’oreille. Bon, j’espère que ça te rassure un peu et que tu auras un beau +++ à ta PDS.

@Koala bravo pour ta patience je suis de tout coeur avec toi :)

@Râleuse ok ok, bon c’est que ça ne doit pas trop embêter alors. Ca va les hormones te mettent pas trop la tête en vrac ?
mllle 38 ans endométriose 1 trompe bouchée AMH 0.7…
misteer 38 ans RAS
En couple depuis 5 ans, essai depuis 1 an et demi.

FIV1 Sept 2025 - 6 ovocytes, 4 embryons, pas de blasto MAIS 1 grossesse naturelle surprise… Non viable (FC à 8 semaines :cry: )

FIV1 bis Fév 2026 >> IAC notpregnant
Sanna26

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Sanna26 »

@nanoushk

Merci pour ton message
niveau émotion..
comment dire 😏avant j'aurai pleuré mais la bizzarement je n'ai pas eu de larmes,

Même si cela m'affecte, j'y crois de moins en moins je vais faire ce qu'il me dise en mettant le moins d'émotions possible [mode robot].
:girl: 2015 grossesse naturelle nuitamour
Moi: 36 ans RAS
Lui: 36 ans OATS

Fiv ICSI 1 > 7 ovocytes
2j5 1j6 et (un j5 abîmé par le labo)
TEF 1 j5 = pregnant mais grossesse extra uterine pleurrs
>Tec j6 = notpregnant

Fiv 2 icsi août 2025
7 ovocytes TEF 1j5 = notpregnant

Octobre 2025 changement de centre
-Bilan d'échec d'implantation RAS
Biopsie endomètre RAS
Découverte fragmentation ADN +++

FIV 3 février 2026 Micro-tese pour Mr + fiv icsi mauvaise réponse stimulation stoppée

Fiv 3 bis Avril 2026
Nouveau protocole
>9 ovocytes >3 à j2 🙏🏽
Cabrita

Fivette novice
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Cabrita »

Bonjour à toutes!
Je viens avec de bonnes nouvelles: ce matin j’ai rejoint la team des couveuses, le TEF d’un joli J5 a bien pu avoir lieu! :-D
Et cerise sur le gâteau, ils ont pu vitrifier deux autres J5 et ils tentent de pousser le 4eme à J6 pour le vitrifier également.
Franchement je ne m’y attendais pas du tout avec 4 ovocytes ponctionnés, mais il faut croire qu’ils étaient de qualité! Maintenant je vais tâcher de rester zen.
Bon courage à toutes, ou que vous en soyez de ce parcours parfois plein de surprises
Moi: 35 ans, RAS
Lui: 35 ans, teratozoospermie

FIV1: janvier 2026: 3J5 coeurquibat
TEF 1J5 le 07/02 : pregnant
15/02: 284 UI
17/02: 776 UI
Râleuse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Râleuse »

Bonjour tout le monde!
Nanoushk06 a écrit : 07 févr. 2026 à 10:26
@Râleuse ok ok, bon c’est que ça ne doit pas trop embêter alors. Ca va les hormones te mettent pas trop la tête en vrac ?
Ah si si, et pas que la tête! La patience aussi.
Je bosse ce we et j'avoue que c'est dur de rester calme et patiente lors des soins réalises.
Heureusement, j'ai fait mes toilettes en binôme, j'ai pu passer le relais. Le service dans lequel je travaille demande beaucoup de patience.

Ce qui me chiffonne aussi, c'est que depuis que j'ai commencé le traitement, je dois me lever la nuit pour aller aux wc alors que d'habitude, je dors d'une traite. C'est frustrant

Il est temps que le protocole se termine.

Petit tips pour les piqures, j'ignore si vous savez, surtout pour le fyremadel/ orgalutran, passez un glaçon sur la zone où vous voulez piquer jusqu'à ce que ca "brule" puis piquez.
Ca n'évite pas les hématomes, mais au moins ca évite la douleur de l'injection.

Pour la 1ere fois depuis mon entrée en pma, j'ai envoyé une photo de mon ventre à ma maman.
Elle était choquée. Je marque vite, les hématomes sont assez gros.
♀️ 38 ans: RAS & ♂️ 40ans: OATS
CH POISSY
Fin 2015 PMA =>ICSI
2016 ICSI 1 ❌; ICSI 2 et 2 bis: stop
2017 =>IMSI
IMSI 2 ter: ❌(EC); TEC 1 ❌; TEC 2: ❌; IMSI 3: ❌ (EC)
Fin 2018  biopsie ERA : RAS
2019 TEC 1 : ❌, TEC 2: ✅ puis ❌
2020 IMSI 4: stop ; autoconservation: 2 paillettes. IMSI 4 bis❌️
PMA intraconjugale terminée 😭
2023 CECOS du CHU ROUEN notaire 🆗️, STAFF :🆗️ =>IAD.
Fin 2024 IAD1 ❌️ IAD2 -1 et 2 stop;
2025 IAD2-3 ❌️ IAD3 ❌️ IAD4 ❌️ => demande renouvellement et dérogation CPAM => 🆗️
=> ICSID=> ❌️
fin du projet parental 😭
Gigi25

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Gigi25 »

Coucou les filles,

Je vous suis depuis un certain temps et je pense fort à toutes celles qui ont eu un négatif, un report, une annulation, sont dans l'attente de résultats 🍀

Je suis en fin de stimulation pour une ponction avec à J11 seulement : 1 fofo à 16, 6 entre 12 et 13 et 4 entr 7 et 9... ma gynéco référente m'avait mis des petites doses : 87,5 de pergoveris car je réagissais bien en insémination (mais le gyneco que j'ai vu lors du 1er contrôle avait tiqué), et ensuite elle a augmenté la dose à 125...le gyneco que j'ai revu (celui qui avait tiqué sur les petites doses) m'a dit aujourd'hui (c'est un centre) qu'on attendait la prochaine écho et prise de sang mais si les fofo à la traîne ne grossissent pas, pas de ponction... et peut-être rien ou une insémination...

Je ne sais pas si c'est arrivé à quelqu'un ce "sous-dosage", même si je comprends le raisonnement de ma medecin "pas trop de stimulation pour des ovocytes de qualité", je suis quand même dépitée...

Je vous embrasse ❤️
mllle 34 ans RAS
misteer 38 RAS
Infertilité inexpliquée sonne
essai bébé depuis novembre 2021
3 IAC sept-nov 2025 : notpregnant
-> FIV : TEF J5 17/02/2026 pregnant, grossesse non évolutive 9SA et arrêtée par médicaments avec complications (échec médicaments, nouvelle prise de médicaments, urgences 3 jours plus tard, douleurs physiques extrêmes) ❤️‍🩹
Odrey30

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Odrey30 »

Nanoushk06 a écrit : 07 févr. 2026 à 10:26 Je vois qu’on dort super bien avec toutes ces histoires ici… Messages à 6h du mat un samedi matin tout va bien :lol:

@Odrey30 tu m’as fait rire avec ton début de stim ! C’était bien raconté, et effectivement ta soirée a été courte mais palpitante. J'ai remarqué que selon l’endroit où je pique j’ai plus ou moins mal à l’insertion de l’aiguille (j’imagine selon où sont les terminaisons nerveuses), voire même pas mal du tout des fois. Si je sens que l’aiguille, pas encore rentrée, fait un peu trop mal j’essaye qq millimètres juste à côté, des fois ça fonctionne. Et si tu vois une goutte de sang quand l’aiguille ressort, là pas de bol tu as atteint un vaisseau et tu vas avoir un bleu. Mon premier, j’ai frotté sur la zone, comme une idiote me disant « ça va faire circuler le sang »… Bon ben mon bleu fait 6cm de diamètre et est passé par toutes les couleurs de l’arc en ciel multiheart . Le deuxième, j’ai appuyé sur la zone de piqûre qq minutes, et il est ressorti bcp + petit et moins visible.
Courage, tu es trop forte tu gères !! Et tu vas voir à tes échos que tes efforts portent leurs fruits.

@Sanna je vois qu’on est dans le même bateau… Je suis désolée que ça ne te réussisse pas non plus, j’espère que niveau émotions ça va à peu près.

@Elooo01 c’est cool ça !! J’avoue que quand tu exposais ta fatigue extrême ça m’a tout de suite mis la puce à l’oreille. Bon, j’espère que ça te rassure un peu et que tu auras un beau +++ à ta PDS.

@Koala bravo pour ta patience je suis de tout coeur avec toi :)

Merci pour ton message ! Et tous tes précieux conseils !
Alors c’est pas du tout l’aiguille qui m’a fait sauté au plafond, contre toute attente mais bien l’injection du produit 😱