Je vois qu’on dort super bien avec toutes ces histoires ici… Messages à 6h du mat un samedi matin tout va bien
@Odrey30 tu m’as fait rire avec ton début de stim ! C’était bien raconté, et effectivement ta soirée a été courte mais palpitante. J'ai remarqué que selon l’endroit où je pique j’ai plus ou moins mal à l’insertion de l’aiguille (j’imagine selon où sont les terminaisons nerveuses), voire même pas mal du tout des fois. Si je sens que l’aiguille, pas encore rentrée, fait un peu trop mal j’essaye qq millimètres juste à côté, des fois ça fonctionne. Et si tu vois une goutte de sang quand l’aiguille ressort, là pas de bol tu as atteint un vaisseau et tu vas avoir un bleu. Mon premier, j’ai frotté sur la zone, comme une idiote me disant « ça va faire circuler le sang »… Bon ben mon bleu fait 6cm de diamètre et est passé par toutes les couleurs de l’arc en ciel

. Le deuxième, j’ai appuyé sur la zone de piqûre qq minutes, et il est ressorti bcp + petit et moins visible.
Courage, tu es trop forte tu gères !! Et tu vas voir à tes échos que tes efforts portent leurs fruits.
@Sanna je vois qu’on est dans le même bateau… Je suis désolée que ça ne te réussisse pas non plus, j’espère que niveau émotions ça va à peu près.
@Elooo01 c’est cool ça !! J’avoue que quand tu exposais ta fatigue extrême ça m’a tout de suite mis la puce à l’oreille. Bon, j’espère que ça te rassure un peu et que tu auras un beau +++ à ta PDS.
@Koala bravo pour ta patience je suis de tout coeur avec toi :)
@Râleuse ok ok, bon c’est que ça ne doit pas trop embêter alors. Ca va les hormones te mettent pas trop la tête en vrac ?

38 ans endométriose 1 trompe bouchée AMH 0.7…

38 ans RAS
En couple depuis 5 ans, essai depuis 1 an et demi.
FIV1 Sept 2025 - 6 ovocytes, 4 embryons, pas de blasto MAIS 1 grossesse naturelle surprise… Non viable (FC à 8 semaines

)
FIV1 bis Fév 2026 >>
IAC