Bonjour à toutes et à tous !
J’ai vu plusieurs messages sur le forum concernant l’ovulation précoce durant la stimulation.
Est-ce que quelqu’un a tout de même poursuivi la stimulation et réussi à faire une belle ponction ?
Mon médecin de PMA n’a pas l’air très sûre d’elle, mais elle essaie de me convaincre de tenter la ponction. Je trouve sa position un peu étrange. C’est mon deuxième essai de stimulation avec elle, et c’est aussi ma deuxième ovulation précoce — elle avait annulé la première fois.
J’ai l’impression que la médecin “teste” un peu des choses sur moi, sans vraiment être rassurante. En plus, elle ne sait pas m’expliquer pourquoi cela arrive, elle m’a juste dit que « votre corps réagit bizarrement… ».
Personnellement, je ne suis pas très convaincue à l’idée de faire une ponction avec autant d’incertitudes. Cela reste quand même un acte médical…
Je pense lui dire non et attendre patiemment mon rendez-vous avec le Professeur F.
Pourriez-vous partager vos expériences, s’il vous plaît ?
