IAC aprés 2 echecs FIVS ICSI

Répondre
morgane2411

Fivette novice
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

IAC aprés 2 echecs FIVS ICSI

Message non lu par morgane2411 »

Bonjour à toute,
Je me permet de venir sur ce forum car avec mon conjoint nous sommes en protocole PMA depuis 4 ans. Pour vous expliquer en bref, j'ai déjà fait 3 FIV ICSI, la premiere sans transfert car pas d'embryon, la 2ieme un transfert blasto de 6 jours qui a aboutit à une grossesse mais FC 7 semaines, et la derniere un transfert blasto mais négatif.
La gynéco et le colloque médicale nous a orienté de tester les IAC a partir de maintenant, j'ai déjà fait 1 IAC négative et la je suis en attente de résulats pour la deuxieme. J'aimerai savoir si l'une d'entre vous à déja eu recours ce genre de protocole. ( passer de FIV ICSI à une IAC) Si oui j'aimerai en discuter :-)
Merci de vos retours,
Bien à vous
AMELAL

Fivette novice
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par AMELAL »

Bonjour,

J'ai d'abord commencé par des stimulation simples, 3 ensuite 4 iac et 2 fiv quand j'ai vu ce que ca impliqué comme traitement lourd j'ai voulu reprendre les iac beaucoup plus simple et les Echecs de fiv m'ont vraiment fait mal trop dur à encaisser. c''est lors de ma 5 iac que j'ai réussi et j'ai eu mon fils l'été dernier. Je ne regrette pas de m'avoir écouté et d'avoir dis stop. chaques cas est différents mais oui cela fonctionne de passer d'une fiv à iac et que ce soit positif ce n'est pas une marche arrière.