Cindy73 a écrit : 03 févr. 2026 à 10:16
C'est ca on maîtrise rien.... A part faire le processus et attendre le verdict.
Ce soir premiere injection ? Je me souviens plus tu as même traitement ou ils ont changé,?
Oui ce soir premières injections de strimulation : 450 Bemfola et 150 Fertilistartkit...
Hier j'ai fait une piqure de Cetrotide (pour bloquer apparemment)
J'ai le même protocole !
: Amh très basse pour mon âge : RAS
1er fiv: 3 embryons à j3, mais 0 a j5 pas de transfert
1 Stimulation simple : négatif
2eme stimulation simple: négatif
Un petit coucou les filles!
Hanane bon courage pour ce début de stim et j'espère que tu auras des bons signaux d'ici la ponction, parfois il ya peu de follicules visibles au début et puis ça évolue!
De mon côté je commence les oestrogènes demain (sous forme de patch), et je commencerai mon protocole lors de mes prochaines règles (dans mon centre on fait une écho + test sanguin dans les premiers jours du cycle, et en général la stim commence à J5!)... donc autour du 20 février! Trop chouette qu'on se suive Cindy!
J'ai suivi vos conseils et je prends du Q10 depuis une semaine (en plus du gametix qui en contient déjà un peu!), même si c'est un peu tard c'est mieux que rien...
Côté AMH ça a énormément baissé (3.72 en juillet 2025 => 2.01 en janvier 2026) mais ma gynéco m'a dit que ça restait très correct, clairement son inquiétude est plus du côté de la qualité que de la quantité...
J'essaye de faire confiance en l'expertise de ma gynéco et de ne pas bloquer sur les conseils de chatgpt, qui s'obstine à me dire qu'il faut absolument un double-déclenchement alors que ça n'a absolument jamais été évoqué par mon médecin (et vu son melon je me vois mal lui faire la moindre suggestion). Mais je dois dire que chatgpt a l'air bcp trop sûr de lui haha c'est difficile de pas l'écouter :D
Bonne journée les filles, et bon courage pour tout ça !!
38 ans, RAS 38 ans, oligoasthénotératospermie
BB1 Début suivi PMA: janvier 2023
FIV1 ICSI août 23: 10 ov dt 6 matures, 2J2, 2J5
TEF1 2J2 26/08/2023, hyperstimulation ovarienne modérée,
TEC1 1J5 21/11/2023 sur cycle naturel, 1 échec décongel naissance de ma fille en août 2024
BB2 Début suivi PMA: janvier 2025
FIV1 ICSI1 : nov 25 - 5 ov dt 3 matures, 2J2 0J5
FIV1bis : mars 26 - 24 ov dt 15 matures, 4J5 2J6 Freeze all
TEC1 1J5 28/05/2026 sur cycle naturel, 1 échec décongel
Hello les filles,
Merci pour vos messages de soutien ça fait vraiment chaud au cœur <3
J'ai commencé mes injections hier soir et premier couac le stylo de bemfola qui reste bloqué, heureusement que j'en avait d'autres ! (ça m'avait déjà fait ça une fois lors de la précédente stimulation) mais sinon aucun symptômes pour le moment :)
@Lisa: bon courage pour cette attente le temps doit te sembler lent !
@Manon : je comprends que tu sois déçue de ton AMH mais je pense que ton médecin à raison en te rassurant sur ce taux qui reste très satisfaisant. Courage aussi dans l'attente du démarrage.
Manon, c’est bien tu as une bonne amh après essaie de manger équilibré ect et prend les compléments et ça va le faire on croise les doigts
Hanane : bon tant mieux alors si tu n’as pas d’effet ! Moi perso en bemfola 450 j’avais eu 0 effet secondaire j’espère que ça sera la même pour toi genre vraiment bien vécu le truc quoi. L’attente cava la vérité les jours passent tellement vite ! Mais je suis pressée de faire la prise de sang.
Ouiii Cindy c’est samedi la prise de sang mais je suis à ça de craquer et faire un test urinaire vendredi juste histoire de me préparer psychologiquement à que si c’est négatif que je le sache même si déjà je pense que ça sera pas pour ce cycle je préfère me préparer avant car moi si je me dis c bon ça a marché je me met ça en tête et que au final c négatif c’est la ou je vais me manger une claque.
: Amh très basse pour mon âge : RAS
1er fiv: 3 embryons à j3, mais 0 a j5 pas de transfert
1 Stimulation simple : négatif
2eme stimulation simple: négatif
Hello les filles,
Alors hier soir 2ème jour de stimulation et 4 stylos de bemfola sont restés bloqués, j'étais en panique total et j'ai pleuré longtemps en me disant que les éléments sont contre moi...
Je suis allé ce matin à la pharmacie et finalement, les aiguilles s'étaient cassées en les insérant donc les stylos ne se débloquaient pas... Maintenant que je sais je suis soulagée mais franchement trop de stress cumulé
@Lisa : Oui tu peux faire un test urinaire vendredi mais d'expérience je peux te dire que se préparer à la déception ne l'empêche pas bien au contraire tu vis mal avant et après le verdict alors autant positiver avant !
Je te souhaite évidemment que ça fonctionne, ça nous donnerait toutes de la force !