@Lilloo : je suis attristée de lire cette nouvelle, je te souhaite que l'année 2026 soit TON année !!
@Tecile -@Dina09 - @Amandouce : Courage à toutes pour cette attente qui semble interminable... Tenez nous au courant
@Doudoute et @Maya40220 : Comment vous vous sentez avec la progestérone aujourd'hui ?
J'ai eu mon transfert ce matin, tout s'est très bien passé même si garder la vessie pleine a été une difficile épreuve... C'était un mal pour un bien puisque d'après l'équipe cela ne pouvait pas être mieux niveau visibilité ! On a eu la chance d'avoir notre embryon projeté en direct sur une TV jusqu'au moment où la gynéco a donné le feu vert à la biologiste pour l'emmener pour le transfert.
C'est sûrement psychologique mais j'ai l'impression d'avoir des crampes dans les lombaires depuis environ 1h. Espérons que ce soit bon signe.
Je rejoins donc votre équipe de l'attente interminable jusqu'au test ! D'ailleurs ma clinique demande un test à la maison avant de faire une prise de sang (DPI 10). Est-ce aussi le cas pour vous ?

: 27 ans, insuffisance ovarienne prématurée (AMH 0,45)

: 28 ans, RAS

grossesse naturelle arrêtée spontannément août 2025

27/11/27 : début FIV 1
Ponction 2 ovocytes matures fécondés, 4 immatures mis MIV -> 3 fécondés
1J5 transféré (16/12/2025) et 1J5 (5AA) cryogénéisé
26/12/2025 :