Passage de la maternité régionale de Nancy à Majorelle

Répondre
Mary13

Fivette novice
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Passage de la maternité régionale de Nancy à Majorelle

Message non lu par Mary13 »

Bonjour à toutes,

Après deux FIV réalisées à la maternité régionale de Nancy, nous envisageons de changer de centre pour être suivis à Majorelle, dans l’espoir de trouver un accompagnement plus humain.

Certaines d’entre vous ont-elles déjà fait ce changement ?
Si oui, comment cela s’est-il passé (délais, récupération du dossier médical à la maternité régionale, examens à refaire, etc.) ?

Pour celles qui sont déjà suivies à Majorelle : êtes-vous satisfaites du suivi ? Qu’appréciez-vous particulièrement ? Avez-vous beaucoup de reste à charge ?

Nous n’étions pas vraiment satisfaits du suivi à la maternité régionale, mais c’est surtout l’annonce d’un œuf clair et les erreurs qui ont suivi, aggravant notre désarroi, qui nous amènent aujourd’hui à nous interroger sérieusement.

Merci d’avance pour vos retours et vos témoignages — ils nous seront très précieux.
GinkoBiloba

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinkoBiloba »

Bonjour,

Perso j’ai été suivi au CHU et je peux te dire que le suivi dépend des personnes.
Cependant, je trouve que l’organisation et le passage d’info est vraiment pas au top.

J’ai une amie qui a été suivi à la Majorelle et qui a été super satisfaite.
Après, les transferts ont été fructueux, cela est une composante non-négligeable. Mais j’ai l’impression que les délais sont plus courts à la Majorelle, donc moins de temps d’attente.

J’espère que ça va marcher cette fois-ci pour vous ! Bon courage !