Acupuncture coup de pouce bébé

Avatar du membre
Elea

Fivette de platine
Messages : 894
Enregistré le : 03 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 35

Re: Acupuncture coup de pouce bébé

Message non lu par Elea » 20 août 2015 à 17:54

Lothai a écrit :
Elea a écrit :Merci Malou pour ce témoignage :).

Lothai c'est fait j'ai RDC a demain matin a 10h avec ton acupuncteur. Ton rendez-vous est a 8h30 demain il me semble. C'est dommage, on aurait pu se croiser ;).
Je te dirai mon ressenti demain, ceci dit il est très genril au téléphone :).
Coucou Elea
Super ça oui a 8h30 demain oui dommage
On pourra peut être si tu poursuis avec de se boire un truc....
Oui il prend la carte vitale car c. Un Generaliste. Il prend 60e
Oh oui avec plaisir ;), on pourra faire ça!
Essai bébé depuis novembre 2013, découverte de la PMA en novembre 2014.
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 prise de sang négative.
Transfert le 25/01/2016, le 03/02 : testpositif taux à 519 mUl/ml.

Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 40

Message non lu par Lola78 » 20 août 2015 à 18:30

Bonjour à toutes,

Bienvenue clochette et flavine

Merci malou, merci titelisabelle, merci elea, Lothai et à vous toutes de faire vivre ce post et de partager vos expériences. Cela prouve que l'acupuncture peut donner un coup de pouce (ou d'autres médecines douces) dans certains cas. Et si cela permet de convaincre certaines femmes de tenter cette aventure et que cela résulte en 1 ++++ c'est gagné.

J'ai un peu déconnecté car je suis en plein déménagement.
Mon acupuncteur est en vacances pendant mois mince prochain rdvz le 17 sept. Il va me manquer.
C'est super d'indiquer ou votre acupuncteur officié, ça permet à toutes celles qui le souhaitent d'avoir leurs coordonnées. Le mien est sur BXL avis au petites belges

Elea c'est super pour demain tu nous raconteras comment tu as vécu ce premier rendez-vous

J'espère de tout cœur que cela vous aidera pour votre tentative de septembre!! Je vous lirai sur FIV ICSI septembre
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, prise de sang 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, prise de sang 3SG le 31: tx HCG 5007
Image

Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4189
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 41

Message non lu par Lothai » 20 août 2015 à 18:45

Elea a écrit :
Lothai a écrit :
Elea a écrit :Merci Malou pour ce témoignage :).

Lothai c'est fait j'ai RDC a demain matin a 10h avec ton acupuncteur. Ton rendez-vous est a 8h30 demain il me semble. C'est dommage, on aurait pu se croiser ;).
Je te dirai mon ressenti demain, ceci dit il est très genril au téléphone :).
Coucou Elea
Super ça oui a 8h30 demain oui dommage
On pourra peut être si tu poursuis avec de se boire un truc....
Oui il prend la carte vitale car c. Un Generaliste. Il prend 60e
Oh oui avec plaisir ;), on pourra faire ça!
Yes avec plaisir
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blastocyste => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 blastocyste => pregnant
première échographie: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16

Avatar du membre
Malou

Fivette de bronze
Messages : 201
Enregistré le : 23 juillet 2015
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 36

Message non lu par Malou » 20 août 2015 à 18:58

Il manque l'option " j'aime " comme sur Facebook sur ce forum ;-)
Si j'avais pu, Lola je t'aurais mis un " j'aime " à ton commentaire :-D
J'espère que ta grossesse se passe bien !
Essai bébé depuis sept 2013
Moi : utérus unicorne et ro faible, Lui : OATS
Dec 2014 : grossesse extra-utérine naturelle, Ablation de ma seule trompe mince je suis stérile :cry:
05/15 : Fiv/icsi 1 : notpregnant
07/15 : TEC 1 : notpregnant
09/15 : TEC 2 : notpregnant
02/16 TEC 3 : notpregnant
06/16 : TEC 4 : notpregnant
08/16 : TEC 5 : pregnant

Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4189
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 41

Message non lu par Lothai » 20 août 2015 à 20:02

Mdr Malou c est pas faux hihi
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blastocyste => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 blastocyste => pregnant
première échographie: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16

Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 40

Message non lu par Lola78 » 20 août 2015 à 23:54

Malou a écrit :Il manque l'option " j'aime " comme sur Facebook sur ce forum ;-)
Si j'avais pu, Lola je t'aurais mis un " j'aime " à ton commentaire :-D
J'espère que ta grossesse se passe bien !

Like :lol:

Et gros kissss

Tout se passe bien pour moi merci, écho des 2 mois début septembre. Juste claquée et par moment nausées mais tout à fait supportable.
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, prise de sang 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, prise de sang 3SG le 31: tx HCG 5007
Image

Avatar du membre
izoo

Fivette de diamant
Messages : 1067
Enregistré le : 06 juin 2015
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Âge : 32

Message non lu par izoo » 21 août 2015 à 10:05

Coucou les filles ,
Alors vos rendez-vous a l'acupuncteur ca donne quoi ? Moi je reprends mercredi , j'ai trop hâte !!
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fausse couche a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15 testpositif
14 Décembre : petit coeur qui bat coeurquibat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31 bigheart .Image

Avatar du membre
Elea

Fivette de platine
Messages : 894
Enregistré le : 03 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 35

Message non lu par Elea » 21 août 2015 à 11:35

Coucou les filles :)

Premier rendez-vous ce matin avec acupuncteur de Lothai :), il est vraiment a l'écoute, prends le temps pour ses patients... Je ne suis pas restée 1h comme toi Lothai! Ta deuxième seance a durée combien de temps.
Il m'a montré aussi les photos des bébés qui sont nés grace a lui, et il m'a demandé que si je parviens à tomber enceinte que je lui donne aussi une photo de notre bébé :D... J'espère!!!
Il a 68 ans mais encore la pêche! C'est fou. J'ai beaucoup aimé son approche et j'espère que cela portera ses fruits. Prochain rendez-vous vendredi prochain.
Essai bébé depuis novembre 2013, découverte de la PMA en novembre 2014.
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 prise de sang négative.
Transfert le 25/01/2016, le 03/02 : testpositif taux à 519 mUl/ml.

Avatar du membre
Elea

Fivette de platine
Messages : 894
Enregistré le : 03 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 35

Message non lu par Elea » 21 août 2015 à 11:36

Merci beaucoup lothai :)
Essai bébé depuis novembre 2013, découverte de la PMA en novembre 2014.
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 prise de sang négative.
Transfert le 25/01/2016, le 03/02 : testpositif taux à 519 mUl/ml.

Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4189
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 41

Message non lu par Lothai » 21 août 2015 à 14:28

Elea a écrit :Coucou les filles :)

Premier rendez-vous ce matin avec acupuncteur de Lothai :), il est vraiment a l'écoute, prends le temps pour ses patients... Je ne suis pas restée 1h comme toi Lothai! Ta deuxième seance a durée combien de temps.
Il m'a montré aussi les photos des bébés qui sont nés grace a lui, et il m'a demandé que si je parviens à tomber enceinte que je lui donne aussi une photo de notre bébé :D... J'espère!!!
Il a 68 ans mais encore la pêche! C'est fou. J'ai beaucoup aimé son approche et j'espère que cela portera ses fruits. Prochain rendez-vous vendredi prochain.
T'es restée combien de temps?? alors
moi 2ème seance 40mn. Moi aussi il m'a demande une photo. J'espère comme toi lui en donner une . beberoule
Je devais avoir rendez-vous le vendredi 28.08 aussi mais je travaille pas donc je le vois le 31/08.
En tout cas c cool que tu es bien accroché.
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blastocyste => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 blastocyste => pregnant
première échographie: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16

Avatar du membre
flavine

Fivette de diamant
Messages : 1122
Enregistré le : 20 novembre 2014
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : idf
Âge : 33

Message non lu par flavine » 22 août 2015 à 10:00

Coucou les filles
Bon j'ai oublié de vous raconter ma séance.
C'était très bien. Il y a juste un point d'acupuncture qui me faisait mal... mais bon j'ai rien dit car cela me rappelait que je 'souffrais' dans le but d'avoir un vrai bonheur lol oui je suis tarée lol
Bref en même temps je me suis mise mon mp3 de sophrologie et franchement je penses m'être assoupie genre 5min lol je n'en suis bizarrement pas sûre mais mon corps l'a 'senti' bizarre ça aussi lol.
En tout cas... en sortant de ma séance... je me suis dit 'aller ! ! ! On y va et on va reussir' donc ça m'a remotivee et relancée sur le long chemin des Fiv.
J'ai hâte!!!
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blastocyste ->TOUS --
Fiv4->1 blastocyste -> ++ -> fausse couche 3sa
Fiv5->2 blastocyste -> ++ juju-> fausse couche 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte

Image

Avatar du membre
Malou

Fivette de bronze
Messages : 201
Enregistré le : 23 juillet 2015
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 36

Message non lu par Malou » 22 août 2015 à 10:06

Hello Flavine !

Cool si ça s'est bien passé ! Moi je m'endors quasi tout le temps :-D
Par contre mon acupuncture me dit de lui dire si une aiguille fait mal car des fois ils peuvent toucher un nerf ou un autre truc sensible et ce n'est pas le but. Quand ça m'est arrivé il me décalait l'aiguille de quelques millimètres et là c'était bon ! :-)
Donc je pense qu'il ne faut pas que tu hésites à lui dire.

Moi j'y vais lundi à ma séance, j'ai trop hâte !
Essai bébé depuis sept 2013
Moi : utérus unicorne et ro faible, Lui : OATS
Dec 2014 : grossesse extra-utérine naturelle, Ablation de ma seule trompe mince je suis stérile :cry:
05/15 : Fiv/icsi 1 : notpregnant
07/15 : TEC 1 : notpregnant
09/15 : TEC 2 : notpregnant
02/16 TEC 3 : notpregnant
06/16 : TEC 4 : notpregnant
08/16 : TEC 5 : pregnant