Fiv icsi septembre 2015

Avatar du membre
Littledoc

Fivette de diamant
Messages : 1181
Enregistré le : 05 janvier 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 36

Message non lu par Littledoc »

Super Cilce, méga score!!!
Oui, ça s'est bien passé le transfert. Bisous et profite bien de ton week-end pour te reposer.
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Avatar du membre
cilce

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Localisation : Paris
Âge : 41

Message non lu par cilce »

Merci littledoc tu es adorable!!
Tu sais je viens de me remettre dans mon lit!! Après tout le labo vient de me dire :
La seule chose à faire de votre côté est de bien à reposer " (chose que j'ai souvent du mal à faire mais là! !) Pyjama et lit sont les alliés bisous!!!
12/2014 : Fiv 1 ICSI - 11 embryons congelés à j3 - plusieurs TEC mais ---
Fiv 2 en cours
hôpital des Diaconesses Paris
Avatar du membre
Littledoc

Fivette de diamant
Messages : 1181
Enregistré le : 05 janvier 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 36

Message non lu par Littledoc »

Tu as bien raison, je fais ça aussi. En fait j'alterne lit et canapé ;-) que d'efforts ;-)
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Avatar du membre
Elea

Fivette de platine
Messages : 894
Enregistré le : 03 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par Elea »

Coucou les filles!

J'ai bien pensé à vous hier et ce matin mais j'ai eut un gros soucis au travail avec mes collegues, du coup cela m'a pris la tête toute la journée et la soiree...
Je suis dépitéé, ils sont a la limite du harcèlement moral!
J'appréhende mon retour dans une semaine au boulot... Je suis en colère car du coup je suis hyper stressée, mal au ventre, pas faim a cause d'eux alors que je devrait être zen pour lundi matin!!!

Cilce : tu as eut pleins d'embryons félicitations, je croise fort les doigts pour que tu ais plusieurs beaux J5.

Littledoc : continue à bien te reposer ;)

Audreiz : cela bouleverse tout vos plans pour la camionnette, c'est entrant c'est changement de dernières minutes! Apres tu as encore un peu de temps pour te retourner et essayer de trouver une solution...

Lothai : alors tu as fait chauffer la carte bleue?

Gros bisous a toutes et bon weekend.
Essai bébé depuis novembre 2013, découverte de la PMA en novembre 2014.
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 pds négative.
Transfert le 25/01/2016, le 03/02 : testpositif taux à 519 mUl/ml.
Avatar du membre
Littledoc

Fivette de diamant
Messages : 1181
Enregistré le : 05 janvier 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 36

Message non lu par Littledoc »

Ben m*** c'est quoi ces collègues tout pourris?
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Avatar du membre
audreiz

Fivette de diamant
Messages : 1742
Enregistré le : 25 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par audreiz »

Ah merde elea !
Qu'est ce qui se passe avec tes collègues ?
Cilce beau résultat dis donc !
Mon chéri travaille en grande surface et il y a une location de camion. On pensait que son grand patron nous l'aurait prêté sans qu'on paie avec tous les services que mon chéri lui rend et ben on s'est mis le doigt dans l'oeil. On va devoir payer pour faire grand max 10 km avec le camion.ah si il nous fait 30 % sur la location. Mon chéri va avoir bientôt un entretien individuel avec son patron. Je pense que sa va chauffer. Car mon chéri fait des livraisons avec sa voiture sans prendre de gasoil ni même quelques fois sans compter son temps de travail. Donc je pense que c'est fini tout ça.
Si les services vont que dans un sens sa vaut pas le coup. En plus on en a besoin une matinée à tout casser. La directrice du magasin a trouvé sa abusé.

Enfin bref on a trouvé quelqu'un d'autre pour nous aider et le camion on va le prendre. Donc tout se règle lol
Bon week-end les filles
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
Avatar du membre
cilce

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Localisation : Paris
Âge : 41

Message non lu par cilce »

Je suis plutôt d'accord avec littledoc!!
Je me souviens que tu avais déjà évoqué un "conflit"avec tes collègues, mais il ne faut vraiment pas te laisser faire!! J'ai déjà vécu ça auparavant(une nénette qui voulais tt faire pour grimper jusqu'à piétiner les autres pour arriver au dessus) dis toi qu'il faut être forte!! Il faut penser à ton transfert et non à tes collègues qui te pourrissent l'existence!!
J'espère que tu les laisser as de côté ce wk end et car il y a de très belles choses à venir ma belle!!
Bisous je t'embrasse fort
Cilcé
12/2014 : Fiv 1 ICSI - 11 embryons congelés à j3 - plusieurs TEC mais ---
Fiv 2 en cours
hôpital des Diaconesses Paris
Avatar du membre
Elea

Fivette de platine
Messages : 894
Enregistré le : 03 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par Elea »

Audreiz : les choses s'arrangent c'est cool ;)
Mais c'est vrai que ce n'est pas règlo de la part de son patron, il n'est même pas reconnaissant du travail fourni en accordant ce petit service!! C'est fou...

Mes collègues ont une cinquantaine d'années et pourtant on dirait qu'ils en ont 5 à leur façon de reagir. Je ne peux pas trop m'étendre sur le sujet car cela prendrait des heures lol, mais en résumé ils ont de sacrés avantages par rapport a moi ( ex payé 100% et ils partent a 13h, en réalité ils ne font qu'un 50%), moi je ne demande pas le meme avantage car cela ne m'intéresse car je souhaite faire bien mon boulot, en revanche j'ai demandé à recuperer mes heures supplémentaires de mes gardes du week-end car contrairement a eux moi je fais mes heures donc c'est juste NORMAL. Mais pour eux c'est un avantage qu'on m'accorde et ils se sentent lésés... Pffff il manquerait plus que ca qu'ils récupèrent des heures qu'ils ne font pas!! La direction ne se mouille pas et ne prend pas franchement de décision ce qui crée ce climat avec mes collegues!
Voilà un petit résumé!!
Essai bébé depuis novembre 2013, découverte de la PMA en novembre 2014.
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 pds négative.
Transfert le 25/01/2016, le 03/02 : testpositif taux à 519 mUl/ml.
Avatar du membre
cilce

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Localisation : Paris
Âge : 41

Message non lu par cilce »

Je vois un peu le genre lorsque tu viens de débarquer dans une entreprise et globalement on te fait bien comprendre que tu ne vas pas faire comme tu veux...
En tout cas il ne faut pas que cette situation perdure,et vient ternir le travail que tu as fait à côté!!
Je t'embrasse
Audreiz : finalement les choses s'arrangent donc c toujours que du plus !!!
Lothai: alors cette carte bleue
Littledoc: tiens je viens de passer du lit au canap!!
12/2014 : Fiv 1 ICSI - 11 embryons congelés à j3 - plusieurs TEC mais ---
Fiv 2 en cours
hôpital des Diaconesses Paris
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4190
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 46

Message non lu par Lothai »

Coucou les filles

Waouhhh de vrai pipelette !!!

Cilce: super les brybrys maintenant faut qu ils deviennent de beaux J5
Reposee vous bien toutes les 2 avec little!!!

Elea: c est quoi ces collègues de M....!! Grr
Il faut que tu fasses abstractions pour ton tec allez souffle un bon coup concentre toi sur tes cartons une connerie à regarder à la tv!

Audreiz: bon le principal c que tout s arrange après son patron il est gonflé! Fini les trajets gratis pour ton mari !!!

Moi alors g été raisonnable : 3 tee shirt en coton, 1 pull et 2 gilets pour moi. 1 porte papiers lancel et un séquoia et deux grosses boîtes de bonbons Haribo humm
Et pour la pepette une doudoune trop choux et une petite robe et pas plus sinon c t conflit avec mon homme qui voulait pas que j acheté pour elle ....
Voilà
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16