Fiv icsi septembre 2015

cilce

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Re: Fiv icsi septembre 2015

Message non lu par cilce » 16 déc. 2015 à 23:06

Bonsoir les filles !
Elea, le sort ne s'acharne pas!! Certes il va falloir attendre encore un peu et je sais très bien combien il peut paraître treees long parfois, mais dis toi que la période va vite passer et tu seras de nouveau dans un protocole.
J'ai quasiment la même chose,à devoir laisser passer les fêtes (je me dis tout compte fait que cette période me permettra tout compte fait à me reposer avant le demarrage ). Car nous sommes déjà la mi décembre!! Surtout garde le moral ma belle !!!
Bisous je t'embrasse! !
Audreiz alors comment vas tu ?
Lothai et toi comment te portes tu ?
Bisous à vous deux aussi!!(un petit mot d'encouragement à toutes les filles qui doivent également patienter pour la période de fin d'année "trêve des confiseurs"
Cilcé
12/2014 : Fiv 1 ICSI - 11 embryons congelés à j3 - plusieurs TEC mais ---
Fiv 2 en cours
hôpital des Diaconesses Paris

Elea

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Elea » 17 déc. 2015 à 08:49

Merci Cilcé pour ton réconfort :smack: , je sais que tu vis la même chose, toi aussi tu patiente depuis........ Et au final tu es plus philosophique que moi...
C'est juste que j'ai l'impression que c'est jamais le bon moment!! J'aurai souhaité faire un essai début janvier car février c'est le mois de notre déménagement! On dit toujours qu'il faut se reposer, se ménager, ne pas trop stresser!! Et pour moi si on fait un transfert fin janvier/début février ce ne sera pas du tout une période calme :shock: !!
Du coup je me demande si je dois quand même faire l'essai ou au contraire attendre notre déménagement mais cela nous repousse au mois de mars et je trouve cela trop loin!!

je t'embrasse et merci pour pour ton petit mot :smack:
Essai bébé depuis novembre 2013, découverte de la PMA en novembre 2014.
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 prise de sang négative.
Transfert le 25/01/2016, le 03/02 : testpositif taux à 519 mUl/ml.

cilce

Fivette d'argent

Message non lu par cilce » 17 déc. 2015 à 12:28

Coucou
En début d'année je me disais et si je voulais prendre des billets d'avion pour nos vacances en juillet mais je me disais comment vais je faire si je suis enceinte de x mois ,puis pareil lorsque j'ai voulu changé d'entreprise je me disais "la période d'essai " etc comment je vais faire si je suis enceinte avec le stress que ça peut engendrer au final nous sommes en décembre et je suis allée en vacances ,j'ai changé de travail et j'attends la nouvelle fiv.
Tout cela pour te dire que tu dois vivre et pas trop calculer !!
Facile à dire... la FiV étant déjà bourrée de calcul de dates etc...
Bisous
Cilce
Fiv 2 en cours

Lothai

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Lothai » 17 déc. 2015 à 13:36

Coucou les filles,

désolée par trop donné de nouvelles ces jours ci , beaucoup de boulot et le soir suis exténuée. J'avais la pêche jusqu'à maintenant mais là plus pareil. J'ai très mal o ventre le soir je pense à cause de la voiture entre 2H à 4H de trajet chaque jour. j'en parlerai à gynécologue le 04/0, car veux pas prendre de risque. Sinon tout va bien.

Elea: désolée pour toi mais c'est reculer pour mieux sauter. et tu vas passer les fêtes plus sereinement sans devoir penser à ce que tu peux pas manger ou boire. Alors profites en à fond car apres je te souhaite que ce soit fini pour toi hihi.

Cilce: on croise les doigts aussi pour la suite fingers

Audreiz: encore quelques jours le 23 arrive à grands pas fingers

Bises les filles
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blastocyste => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 blastocyste => pregnant
première échographie: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16

audreiz

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par audreiz » 17 déc. 2015 à 20:11

Coucou les filles,

Moi non plus je ne donne pas beaucoup de nouvelles. J'ai eu 2 grosses journée de travail. Ce soir je suis exténué du coup j'ai pas le moral du tout. Je n'y crois plus enfin bref...

Sinon la maison sa avance faut qu'on choisisse enfin notre banque. Il est temps lol.
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1 : --
fiv icsi 2 : Annulée car hyperstimulation
Fiv icsi 2 bis : --
Fiv icsi 3 : Annulée car hypostimulation
Fiv icsi 3 bis : encore annulée encore une chute du taux d'oestradiol.
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1 : --
Iac 2 : --
Iac 3 : --
En attente de la matrice lab

Elea

Fivette de platine

Message non lu par Elea » 17 déc. 2015 à 21:51

Cilcé : merci pour ton message, c'est tellement vrai de s dire et si... Et si je suis enceinte... Si... Si... Que l'on ne fait plus rien et on ne vit plus!!!
Allez ce sera pour fin janvier :-D et on verra!!!!

Lothai : aie aie c'est vrai que tu fais beaucoup d'heures de trajets par jour!! Il faut que tu penses à toi et à ce petit bout qui se développe dans ton bidou...
Pas grave si tu ne viens plus aussi régulièrement nous voir, ta santé d'abord ;-) , repose toi.

Audreiz : ah oui il serait temps de choisir une banque lol!!! C'est pas comme si tu déménageais dedans en février hihi
:-D
Pourquoi tu n'y crois plus? Tant que tu n'as pas la réponse de ta prise de sang il faut y croire!!! Même si je ne suis pas vraiment dans une positive attitude en ce moment, soit le lol!!!

Gros bisous les filles
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 prise de sang négative.

Lothai

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Lothai » 18 déc. 2015 à 10:51

Coucou les filles

dernier jour de semaine enfin!!!!

Quoi de prévu pour ce weekend. Pour nous ce sera invitation lol. Ce soir chez un couple d'amis, demain soir repas de famille et dimanche midi repas avec 3 couples d'amis. et entre temps repos lol

Audreiz: Faut y croire jusqu'à la fin. fingers
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blastocyste => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 blastocyste => pregnant
première échographie: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16

cilce

Fivette d'argent

Message non lu par cilce » 19 déc. 2015 à 22:21

Ccoucou !! Petit passage par ici pour vous faire quelque bisous !! Nous sommes toutes préoccupées je l'espère par les fêtes, les préparatifs and co!! En tout cas c'est vraiment important de faire une petite coupure (imposé ):comme on a pu le constaté quelques fois avec la fermeture des labos et congé des gyneco!!
Cette année je vais essayer de vivre tranquillement les préparatifs de ma fiv même si quoiqu'il arrive c'est quelque chose qui est en moi qui me suit où que j'aille c'est fou!!
Mais bon j'ai constaté sur le site que j'étais loin d'être la seule !!
J'espère que vous passez un bon week end qu'il soit reposant ou bourré de preparatif de noël j'espère simplement que vous soyez en paix !!
Gros bisous (perso, j'ai opté pour les préparatifs de noël aujourd'hui même si j"ai vraiment l'impression que nous ne sommes pas en décembre! !)
Je vous embrasse bises bises
Cilcé
Fiv 2 en cours

Elea

Fivette de platine

Message non lu par Elea » 19 déc. 2015 à 22:21

Coucou les filles!

Lothai : tu vas passer ton week-end à manger lol!!! Prends le temps de te reposer, car tes semaines sont bien difficiles avec toutes ces heures de trajets!!!
Et bon appétit hihi...

Audreiz : comment va ton moral?

Cilcé : comment vas tu? Pas trop stressé pour ton rendez-vous du 23?

Audreiz, Cilcé : que faites vous de beau ce week-end?

Moi : hier soir je suis sortit avec des collègues pour un repas de fin d'année dans un Resto karaoké c'était très sympa bien que j'ai une voix de chanteuse de salle de bain lol (je chante mais sous la douche)...
Aujourd'hui fin des achats de noël, magasin pour le meuble vasque de la future maiso. Et un tour dans la bijouterie où on a acheté l'alliance de mon mari car : nous savons demandé à la faire réparer ou échanger car elle a un défaut de fabrication et il a le doigt en sang car l'alliance a un bord tranchant! Cependant impossible de l'échanger contre une neuve ou soit disant de la réparer car le modèle a été arrêté! Du coup la vendeuse nous a proposé de nous rembourser ou de choisir une autre alliance dans son magasin :oops: :oops: !!!! C'est avec cette alliance que nous avons echzngé nos vœux, en aucun. Cas nous souhaitons faire un échange où être remboursés... Du coup nous sommes en attente d'un geste de leur part!! Ce n'est pas de chance!!!
En plus dans mon boulot j'ai des soucis aussi... Il est tant que la fin d'année se termine!!!
Demain : toujours des magasins pour la maison...
Voilà week-end toujours bien occupé ;-)

Bonne soirée les filles,
Bisoussss

Elea

Fivette de platine

Message non lu par Elea » 19 déc. 2015 à 22:25

Ah Cilcé : nos messages se sont croisés!!

Bon préparatif de Noel ;-) même si c'est vrai avec ce temps ultra doux on ne se croirait pas en décembre!! Mon mari m'a dit qu'on dirait un temps de décembre au Portugal...
Gros gros bisous ma belle

cilce

Fivette d'argent

Message non lu par cilce » 20 déc. 2015 à 00:37

Coucou Elea,
Oui nos messages se sont vraiment croisés! Je vois que ton week-end end est bien chargé (dommage pour cette histoire avec l'alliance de ton mari il ne faut rien lâche avec la bijouterie!)
Je connais ça aussi les achats pour la maison, voici une année maintenant que nous travaillons le sujet!! J'espère cependant qu'on terminera en juin prochain les travaux de renovation! En tout cas cet aspect là peut être maîtrisé!
Tu parlais de ton travail, j'espère que ce n'est pas trop sérieux,
Profite bien de ton dimanche
Nous sommes invités le midi... faudrait du coup que j'aille me coucher désormais
Bisous à toi
Bisous les filles
Cilcé
Fiv 2 en cours

audreiz

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par audreiz » 20 déc. 2015 à 09:30

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?
Elea mon moral va bien je patiente tranquillement j'ai hâte d'être à mercredi. Je n'ai pas trop de douleurs à part des tiraillements dans l'aine par moment et le ventre encore hyper gonflé je n'ai pas dégonflé du tout.
Hier on a été faire un marché de noël mais on l'a pas trouvé terrible et après on a été donné notre accord pour note devis poêle et faire le chèque d'accompte. Les choses sérieuses commencent lol. Aujourd'hui c'est repos car normalement j'aurai dû aller faire un contrôle car j'ai eu des nausées pendant 2 nuits. Mais j'ai pas été car je pense que c'était du à la fatigue.
Cette semaine je travaille que les matins sa va faire du bien.

Bon dimanche les filles
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1 : --
fiv icsi 2 : Annulée car hyperstimulation
Fiv icsi 2 bis : --
Fiv icsi 3 : Annulée car hypostimulation
Fiv icsi 3 bis : encore annulée encore une chute du taux d'oestradiol.
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1 : --
Iac 2 : --
Iac 3 : --
En attente de la matrice lab