Fiv icsi septembre 2015

cilce

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par cilce »

Coucou les filles !!
Je suis vraiment super heureuse pour vous trois!! les choses se précisent!!

Eléa, c'est vraiment cool que tu puisses attaquer !! les prochains jours vont être intense !!

Pour répondre à ta question, oui je suis assez prise au travail mais , finalement je commence à prendre mes marques.J'ai hâte d'avoir mon rdv avec ma gynécologue avec mon bilan !! mais malgré tout , je ne commencerai pas mon traitement avant la mi décembre début janvier.
d'ailleurs , le labo ferme entre noel et le jour de l'an.

Gros bisous!!
Cilcé
12/2014 : Fiv 1 ICSI - 11 embryons congelés à j3 - plusieurs TEC mais ---
Fiv 2 en cours
hôpital des Diaconesses Paris
cilce

Fivette d'argent

Coucou LOthai!!

Je vois que tu t'occupes bien , que de bonnes choses tu as cuisiné !! C'est cool que tu aies pu te reposer aussi car les réveils toutes les deux heures ça ne doit pas être évident franchement, mais bon c'est pour la bonne cause !!
( malheureusement, je n'ai pas beaucoup de jours ... quasiment aucun pour le moment , mes la bonne nouvelle est que j'aurais malgré tout le 24 après midi et le 31 après midi soit pratiquement collé aux week end de trois jours . je vais pouvoir me reposer un peu à ce moment là
je t'avoue avoir longuement réfléchi à ce changement d'entreprise, mais après pratiquement deux mois à présent, je suis super contente!! et surtout plus épanouie°
je garde en tête mon projet bébé , mais comme je suis "dans l'attente de mes résultats de ma biopsie" mon esprit et au final occupé !!
voilà !!
en tout cas je peux revenir de plus en plus souvent, même comme avant sur le forum!! et ça me fait toujours autant de bien de vous retrouver!!
bises
Cilcé
Fiv 2 en cours
cilce

Fivette d'argent

Coucou Audreiz!!

Super !! pour toi aussi que de bonnes choses!! (je ne sais pas si ce soir tu es toujours en attente de tes coquines)
mais , tes projets avancent également!! la maison, le traitement que tu vas bientôt suivre !!
vraiment contente !!
(on est assez nombreuse à être en ce moment dans les travaux/maison je trouve)
Pour répondre à ta question, oui ça va beaucoup mieux je sors doucement la tête de l'eau et ça c'est super !!!
et pis, ça tombe super bien aussi car les choses évoluent énormément pour nous toutes!!

Gros bisous à toi , je t'embrasse
@très vite
Cilcé
Fiv 2 en cours
audreiz

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par audreiz »

Coucou les filles,

Cilce je suis contente pour toi. C'est important d'être épanouie dans son travail.

Alors mes coquines sont arrivées hier soir. Et j'ai eu mon 1er contrôle ce matin tout n'es pas tout à fait au repos donc finalement je n'ai pas commencé les piqûres ce soir mais je les commencent vendredi. Un décalage qui sûr le coup m'a déçu mais qui finalement tombe bien.
Sinon je suis en week-end j'avais des jours à poser sa va me faire énormément de bien.

Bisous les filles
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
Lothai

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Lothai »

Cilce de bonnes nouvelles tout ca, bién au boulot, bién dans ta tête que de bons facteurs pour commencer un traitement sereinement sur décembre janvier.

Ç est sur qu au debut Ç est pas simple pour les congés. Les petites coupures pour les fêtes vont te faire du bien!!!

Oui j avoues que le réveil toutes les 2 heures est épuisant surtout avec la reprise du boulot mais je me plains pas car y a des futures mamans qui sont malades, épuisées... Alors je pense avoir de la chance et comme tu dis Ç est pour la bonne cause!

Aujourd hui 11Sa encore une semaine et j aurai atteint ce fameux 1er trimestre et ensuite le 28/11 l écho pour voir si tout va bien et espérons laisser de côté la trisomie fingers

Hate que vous partagiez ça aussi avec moi les filles

Audreiz: oui tu vas pouvoir te reposer et décaler de 3 jours Ç est pas bien grave l important Ç est de recommencer!!

Elea: alors ce top depart ??!
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Elea

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Elea »

Coucou les filles,

Cilcé : je suis contente aussi pour toi car tu semble plus épanouie grâce à ton nouveau boulot et ce changement et ce mieux être ne peut qu'être positif pour la suite... Être dans bien dans tête est important pour la réussite de nos protocole!!!
Ton rendez-vous pour le compte rendu de ta biopsie approche, j'espère que tu auras des explications et solutions pour augmenter vos chances d'avoir un testpositif !
Décembre/janvier va venir vite ;-)

Audreiz : contente que tes règles soient arrivées! Les choses avancent même si tu commences tes piqûres que vendredi, on va pouvoir se suivre :-)

Lothai : une pensée pour toi ;-)

Gros bisous à vous trois les filles, on est un petit groupe mais on est soudé et j'adore :smack:
Essai bébé depuis novembre 2013, découverte de la PMA en novembre 2014.
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 pds négative.
Transfert le 25/01/2016, le 03/02 : testpositif taux à 519 mUl/ml.
Elea

Fivette de platine

Lothai : hier soir top départ provames par voie vaginale... :-D

J'ai reçu mail de ma gyneco : j'ai rdv pour mon écho de contrôle et pds le 01/12 à 8h30. Les choses deviennent concrètes hihi

C'est sur que tu dois être fatiguée mais comme tu l'as écrit beaucoup de femmes enceintes ont des nausées et autres... Toi tu as la chance de ne pas en avoir et tout cela c'est pour la bonne cause ;-)
Comme je l'ai noté plus haut, je suis contente de ce lien qui nous unis toutes les quatre :-D et j'ai hâte que tu partages avec nous tous ces beaux moments à venir...
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 pds négative.
Elea

Fivette de platine

Coucou les filles!

Comment allez-vous?

Demain, une pensee pour toi Audreiz qui commence les piqures hihi
Top départ pour toi j-1 ;)

Moi je commence a avoir le bas du ventre qui me tiraille deja, je ne sais pas si c'est bon signe!! J'espère que mon corps va bien reagit au blocage!!

Bonne nuit les filles,
Bisous a vous trois
Lothai

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Lothai »

Coucou Elea,

super on est vendredi enfin le weekend. Je suis en pleine preparation des 40ans de mon homme c'est dimanche.

Je croise les doigts pour toi que tout se passe pour le mieux pour accueillir ton petit poussin.

Et vous quoi de prevu pour le weekend??
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
audreiz

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par audreiz »

Coucou les filles,

Et oui le jour J est enfin arrivé !!! Début des piqûres ce soir, je ne réalise pas que c'est reparti pour un tour.
J'ai super mal dormi cette nuit, hier soir juste avant de dormir on s'est mis à parler de la maison avec mon chéri du coup toute la nuit sa m'a travaillé. Il ne me faut pas grand chose pour que mon cerveau soit en ébullition. On a fait un devis mercredi pour les fenêtres on devrait le recevoir bientôt car il a été posté hier. Ce week-end je vais essayé de me reposer, samedi en fin de journée on va aller flâner à Leroy Merlin pour commencer à voir certains trucs pour la maison le soir on mange chez des amis et dimanche je vais au foot car M. est contrôlé.
Et la semaine prochaine j'ai une grosse semaine j'ai hâte qu'elle soit fini lol

Et vous les filles quoi de prévu ?
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019