Fiv icsi septembre 2015
- Lothai

- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Coucou les filles
Elea merci d avoir pensé a moi.
Echo faite, j attends leur appel maintenant.
L échographe m a dit qu il y avait de beaux fofos mais que l épaisseur de l endomètre était encore un peu fine.
Sur le contrendu papier il semblerait qu il y ait 6fofos matures 4X 16 mn et 2X de plus de 20mn
Je pense que les + de 20 sont trop gros sais pas trop.
Mais il semblerait que j ai mieux réagi au traitement ils ont mieux évoluer.
Maintenant on attend mais pense sûrement ponction début de semaine.
Je voulais me recoucher mais impossible!
Elea comment va le moral aujourd'hui ?
Pour moi weekend tranquille vu le temps en plus Grrr
Bon week les filles
Elea merci d avoir pensé a moi.
Echo faite, j attends leur appel maintenant.
L échographe m a dit qu il y avait de beaux fofos mais que l épaisseur de l endomètre était encore un peu fine.
Sur le contrendu papier il semblerait qu il y ait 6fofos matures 4X 16 mn et 2X de plus de 20mn
Je pense que les + de 20 sont trop gros sais pas trop.
Mais il semblerait que j ai mieux réagi au traitement ils ont mieux évoluer.
Maintenant on attend mais pense sûrement ponction début de semaine.
Je voulais me recoucher mais impossible!
Elea comment va le moral aujourd'hui ?
Pour moi weekend tranquille vu le temps en plus Grrr
Bon week les filles
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
T2:
- Elea

- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Lothai : tiens nous au courant pour l'appel de ton centre.
Je suis contente que tu ais mieux réagit au traitement c'est cool :D!
Moi, le moral ca avec le temps lol! Je m'occupe avec les préparatifs du mariage donc cela m'aide bcp!!
Repose toi bien ce weekend, des bisousss
Je suis contente que tu ais mieux réagit au traitement c'est cool :D!
Moi, le moral ca avec le temps lol! Je m'occupe avec les préparatifs du mariage donc cela m'aide bcp!!
Repose toi bien ce weekend, des bisousss
Essai bébé depuis novembre 2013, découverte de la PMA en novembre 2014.
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 pds négative.
Transfert le 25/01/2016, le 03/02 :
taux à 519 mUl/ml.
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 pds négative.
- Lothai

Elea c est top ta préparation pour votre mariage ça m est en joie et te change les idées!
Tu as rappelé l acupuncteur ? Si oui tu as rdv quand pour voir si on peut se faire un coucou...
Appel du centre je continue la stim et blocage ce soir et demain déclenchement a 22h30, ponction mardi donc on verra au final combien y en aura ce sera la surprise.
Bon weekend les filles
Tu as rappelé l acupuncteur ? Si oui tu as rdv quand pour voir si on peut se faire un coucou...
Appel du centre je continue la stim et blocage ce soir et demain déclenchement a 22h30, ponction mardi donc on verra au final combien y en aura ce sera la surprise.
Bon weekend les filles
Essai BB1 082013
T2:
T2:
- Elea

Coucou Lothai,
C'est top tu as la date de ta ponction :D... Je te souhaite de beaux follicules à ponctionner ce jour la ;) hihi
Oui j'ai repris Rdv avec l'acupuncteur mais on ne pourra pas se voir car c'est le jour de ta ponction lol!
Une autre fois ;) j'espère!
Bon déclenchement ce soir :), je suis contente pour toi.
Plein d'ondes positives :)
C'est top tu as la date de ta ponction :D... Je te souhaite de beaux follicules à ponctionner ce jour la ;) hihi
Oui j'ai repris Rdv avec l'acupuncteur mais on ne pourra pas se voir car c'est le jour de ta ponction lol!
Une autre fois ;) j'espère!
Bon déclenchement ce soir :), je suis contente pour toi.
Plein d'ondes positives :)
taux à 519 mUl/ml.
- Elea

Une grosse pensée aussi pour les autres dont Audreiz et Cilcé :)
Bon dimanche les filles,
Bisousss
Bon dimanche les filles,
Bisousss
taux à 519 mUl/ml.
- cilce

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Coucou les filles !!
Je pense bien a vous toutes!!
Je suis assez occupée (travaux dans la maison) ce week end malgré ce temps maussade que nous avons, (bien contente aussi pour Lothai les choses se précisent carrément !!!)
Audreiz comment vas tu ?Eléa , super de reprendre l'acupuncture ça va te faire du bien
Bises bises !!
Je pense bien a vous toutes!!
Je suis assez occupée (travaux dans la maison) ce week end malgré ce temps maussade que nous avons, (bien contente aussi pour Lothai les choses se précisent carrément !!!)
Audreiz comment vas tu ?Eléa , super de reprendre l'acupuncture ça va te faire du bien
Bises bises !!
Coucou les filles,
Merci de prendre des news. Le moral est en dent de scie je culpabilise de ne pas leur avoir dit que j'avais perdu du poids et d'avoir trop réagis. Sinon j'ai quelques douleurs aux ovaires et j'ai la poitrine qui est douloureuse je ne sais pas si c'est dû à la stimulation ou les règles qui vont débarquer. Week-end repos sinon.
Et vous comment allez-vous ?
Lothai c'est top j'ai vraiment hâte pour toi pour ta ponction. Toujours autant sur la réserve ?
Merci de prendre des news. Le moral est en dent de scie je culpabilise de ne pas leur avoir dit que j'avais perdu du poids et d'avoir trop réagis. Sinon j'ai quelques douleurs aux ovaires et j'ai la poitrine qui est douloureuse je ne sais pas si c'est dû à la stimulation ou les règles qui vont débarquer. Week-end repos sinon.
Et vous comment allez-vous ?
Lothai c'est top j'ai vraiment hâte pour toi pour ta ponction. Toujours autant sur la réserve ?
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]
Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018
ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]
Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
- Lothai

Coucou les filles,
Elea: Mince alors on va pas y arriver mince
Je suis sure que cette séance va te faire du bien, tu nous raconteras. Merci pour tes pensées pour mes fofos.
Audreiz: moi sur la réserve MDR, c'est clair que je suis assez détachée surement un moyen de protection. J'ai été contente de savoir que j'avais mieux réagit au traitement mais la 1ere chose que je me suis site c'est peut être des esquimaux déjà à penser au après c'est dingue quand meme.
Pour l'instant tant que j'ai pas l'appel pour me dire qu'il y aura transfert je m'excite pas.
Et toi dur dur alors de passer de bon à mauvais jour, après ne culpabilise pas pour le poids dis toi que tu pars pour la prochaine fois bien armée: moins de poids, un dosage certain pour eux, que de variables qui donnent de l'espoir.
J'espère qu'à la ponction il y en aura au moins 4.
On verra bien.
Bon dimanche les filles
Elea: Mince alors on va pas y arriver mince
Je suis sure que cette séance va te faire du bien, tu nous raconteras. Merci pour tes pensées pour mes fofos.
Audreiz: moi sur la réserve MDR, c'est clair que je suis assez détachée surement un moyen de protection. J'ai été contente de savoir que j'avais mieux réagit au traitement mais la 1ere chose que je me suis site c'est peut être des esquimaux déjà à penser au après c'est dingue quand meme.
Pour l'instant tant que j'ai pas l'appel pour me dire qu'il y aura transfert je m'excite pas.
Et toi dur dur alors de passer de bon à mauvais jour, après ne culpabilise pas pour le poids dis toi que tu pars pour la prochaine fois bien armée: moins de poids, un dosage certain pour eux, que de variables qui donnent de l'espoir.
J'espère qu'à la ponction il y en aura au moins 4.
On verra bien.
Bon dimanche les filles
Essai BB1 082013
T2:
T2:
- Elea

Cilcé : c'est cool je lis que tu étais bien occupée par tes travaux maison... Cela permet de passer le temps quand il fait tristounet comme ce week-end... C'est quel genre de travaux?
Audreiz : Comme dis Lothai , concentre toi sur ton prochain essai. Tu as perdu du poids et la le traitement sera adapté en conséquence, que du positif pour la suite ;)
Courage ma belle :)
Lothai : c'est sur que c'est le moment ou mille questions te trottinent dans la tête! combien de follicules? Combien d'embryons? Combien transférés? Combien congelés? Vit le moment présent, laisse les informations venir a toi... Sans te fixer de chiffres pour ne pas être déçue ou au contraire être agréablement surprise ;)
Bonne nuit les filles, des bisous
Audreiz : Comme dis Lothai , concentre toi sur ton prochain essai. Tu as perdu du poids et la le traitement sera adapté en conséquence, que du positif pour la suite ;)
Courage ma belle :)
Lothai : c'est sur que c'est le moment ou mille questions te trottinent dans la tête! combien de follicules? Combien d'embryons? Combien transférés? Combien congelés? Vit le moment présent, laisse les informations venir a toi... Sans te fixer de chiffres pour ne pas être déçue ou au contraire être agréablement surprise ;)
Bonne nuit les filles, des bisous
taux à 519 mUl/ml.
- Lothai

Oui tu as raison Elea mais j ai eu le compte rendu donc je sais combien de matures il y a mais entre samedi et lundi certains peuvent continuer à grossir et d autres trop grossir donc dilemme.
Mais ça va arriver vite demain boulot suis en réunion donc la journée va passer vite et ensuite un dodo et c parti! Même pas le temps de trop cogiter
Bonne nuit et merci
Bises
Mais ça va arriver vite demain boulot suis en réunion donc la journée va passer vite et ensuite un dodo et c parti! Même pas le temps de trop cogiter
Bonne nuit et merci
Bises
Essai BB1 082013
T2: