Fiv icsi septembre 2015

Elea

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Elea »

Coucou les filles :)!

Alors d'abord mes règles sont arrivées cette nuit :D : du coup debut du traitement pour mon TEC pris ce matin (provames) et envoie d'un mail a ma gyneco du centre pour obtenir la suite du protocole, Rdv, pds...
Je suis trop contente! Car je n'ai pas eut mes douleurs de pré-règles du coup je m'attendais pas a ce qu'elles arrivent et je commençais deja a me poser des questions si elles arrivent trop tard, etc...

Deuxièmement, le Rdv avec l'acupuncteur de Lothai : très bien, j'ai adoré son approche thérapeutique, il est a l'écoute de ses patients, souriant, énergique, on a bien échangé...
Il m'a montré les photos de bébés qui sont nés grâce a lui, et il m'a demandé que je lui donne une photo de notre bébé si ça marche :), j'espère que je lui donnerai hihi.
Je lui ai dis que je venais de ta part Lothai, il a rigolé, il a dit c'est vrai maintenant les gens tchache sur les forum...
Il m'a conseillé 1 seance par semaine pendant 3 semaines pour lancer la machine et Apres in verrait car ce sera sûrement le moment du teansfert. J'espère que mon corps sera réactif et qu'il sera pret pour le transfert...
Seance très positive. Par contre je ne suis pas vaseuse comme toi lothai apres ta premiere seance.
Et toi Lothai ta deuxième seance?

Cilcé comment vas tu? C'est vrai que c'est agréable cette belle journée a contrario d'hier!!

Kini, audreiz? Comment allez-vous?
Essai bébé depuis novembre 2013, découverte de la PMA en novembre 2014.
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 pds négative.
Transfert le 25/01/2016, le 03/02 : testpositif taux à 519 mUl/ml.
Elea

Fivette de platine

Bisous a toutes :)
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 pds négative.
cilce

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par cilce »

Hello Eléa!
Super, je suis contente que ton expérience se soit déroulée aussi bien !! du coup tu as vraiment pu rebondir sur quelque chose de sympa et mettre de côté le premier acupuncteur que tu avais vu !
SUPER!!! également que ton traitement démarre aujourd'hui !! finalement sans prévenir comme ça !! je suis vraiment ravie!! un bon début!! tu nous fera partager ton quotidien!! Tu n'avais jamais effectué de TEC avant cela ? car ça va très vite finalement!! (même si on a l'impression de l'inverse!!)

Je vais tacher de profiter de ma soirée après le travail et de demain vu qu'ils ont prévu un temps "radieux" ! pleins de choses à faire dans ma maison, jardin !!
Tu n'as pas l'impression au final d'être plus sereine par rapport à ta fiv ?
Bises à toi et à toutes les filles !!
12/2014 : Fiv 1 ICSI - 11 embryons congelés à j3 - plusieurs TEC mais ---
Fiv 2 en cours
hôpital des Diaconesses Paris
audreiz

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par audreiz »

Coucou les filles ,

Pour moi tout va bien ! J'attends mes règles ce week-end j'espère qu'elles vont pas être en retard car j'ai peur que sa retarde le reste sinon. Je suis en week-end sa va faire du bien.

Quoi de prévu chez vous ce week-end ?
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
cilce

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par cilce »

coucou Audreiz!

j'espère qu'elles vont arriver tes regles ce wk end , quoiqu'il en soit tu demarres ton protocole non?

ce wk end je m'occupe de mes plantes,grillades samedi soir et repos dimanche !!
bisous
12/2014 : Fiv 1 ICSI - 11 embryons congelés à j3 - plusieurs TEC mais ---
Fiv 2 en cours
hôpital des Diaconesses Paris
audreiz

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par audreiz »

J'ai déjà commencé je dois avoir mon 1er contrôle jeudi mais si j'ai pas les règles je pense qu'il faudra retarder
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
Lothai

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Lothai »

Elea a écrit :Oui les filles je raconterai ;). J'y vais demain a 10h.

Pour ma fiv je suis allée voir une ethiopate qui travaille comme toi Audreiz : la colonne vertébral, remet le bassin en place (car svt léger décalage), et travaille en i terne les ligaments, tissus du périnée pour que tout soit bien relâché et sans adhérences.
Coucou Elea,

il est où ton ethipoathe.
Moi j'ai juste demande à mon ostheo de verifier mon bassin mais c'est tout et de toute maniere c'est plutot un ostheo du sport. donc interne non.

Merci
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Lothai

Fivette mentor

Elea a écrit :Coucou les filles :)!

Alors d'abord mes règles sont arrivées cette nuit :D : du coup debut du traitement pour mon TEC pris ce matin (provames) et envoie d'un mail a ma gynécologue du centre pour obtenir la suite du protocole, rendez-vous, prise de sang...
Je suis trop contente! Car je n'ai pas eut mes douleurs de pré-règles du coup je m'attendais pas a ce qu'elles arrivent et je commençais deja a me poser des questions si elles arrivent trop tard, etc...

Deuxièmement, le rendez-vous avec l'acupuncteur de Lothai : très bien, j'ai adoré son approche thérapeutique, il est a l'écoute de ses patients, souriant, énergique, on a bien échangé...
Il m'a montré les photos de bébés qui sont nés grâce a lui, et il m'a demandé que je lui donne une photo de notre bébé si ça marche :), j'espère que je lui donnerai hihi.
Je lui ai dis que je venais de ta part Lothai, il a rigolé, il a dit c'est vrai maintenant les gens tchache sur les forum...
Il m'a conseillé 1 seance par semaine pendant 3 semaines pour lancer la machine et Apres in verrait car ce sera sûrement le moment du teansfert. J'espère que mon corps sera réactif et qu'il sera pret pour le transfert...
Seance très positive. Par contre je ne suis pas vaseuse comme toi lothai apres ta premiere seance.
Et toi Lothai ta deuxième seance?

Cilcé comment vas tu? C'est vrai que c'est agréable cette belle journée a contrario d'hier!!

Kini, audreiz? Comment allez-vous?
Coucou,

Bon super nouvelle, pas de stress de l'attente pour commencer ton traitement, c'est top. Ca y est la machine est en marche.
je suis contente que le feeling soit passé. Tu vois je t'avais dit c'est une vrai pipelette lol.
Aujourd'hui ma seance s'est bien passée aussi, j'ai senti un peu plus les aiguille. elle a dure un peu moins longtemps comme ma collegue m'avait dit 40mn. mois caputt cette fois mais quand meme clame et sereine. J'ai été dans le bureau où il y a les photos de BB aujourd'hui. HIHI
il t'a parlé de ses pb avec la secu lol???
Prochaine seance le 31/08 semaine juste avant le top depart pour moi.
bonne journée les nanas.
Essai BB1 082013
Lothai

Fivette mentor

audreiz a écrit :J'ai déjà commencé je dois avoir mon 1er contrôle jeudi mais si j'ai pas les règles je pense qu'il faudra retarder
J'espère qu'elles vont pas faire des siennes les coquines. Croisons les doigts.
Essai BB1 082013
Elea

Fivette de platine

Cilcé : oui c'est mon premier TEC de ma FIV 1, jamais eut avant... Donc découverte mais je suis effectivement plus sereine et en confiance grâce à vous toutes et vos témoignages ;).

Pds et Echo de contrôle le jeudi 3/09.

Profites bien de ton week-end Cilcé, tu me fais envie acec tes grillades ;). Pour le moment nous sommes encore en appart donc pas de jardin et barbecue mais normalement ce sera pour l'année prochaine hihi...
Moi ce weekend c'est choix du carrelage pour notre futur maison et rangement :(!!!
Et vous les filles?

Audreiz : j'espère que t'es regles arriveront ce weekend!!! Je croise fort les doigts pour toi ;)...

Lothai : oui il m'a parlé de ses problèmes de sécu lol :).
Je suis restée a peu près 35/40 min. Par contre pour trouver une place pour se garer c'est pas facile!!! Tu y vas en voiture?
Je le sens sereine et calme ça fait du bien :).
Mon ethiopate est du côté de Mennecy(91) mais elle a aussi un cabinet à lonjumeau il me semble (91 mais plus proche). Elle travaille bcp avec les couples ayant des problèmes de fertilité. La elle était en congé maternité en mai mais je vais reprendre un Rdv controle avec elle bientôt, j'espère qu'elle sera revenue de son congé :).
Bisous a toutes