Préservation médicale Espagne, avis

Répondre
Avatar du membre
Marinou31

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 19 août 2024
Mon centre de PMA : Non concernée

Préservation médicale Espagne, avis

Message non lu par Marinou31 »

Bonjour à toutes!
J'ai 32 ans, une AmH très basse à 0.26 diagnostiquée à 31 ans, 6 mois de bataille pour trouver un hôpital pour m'aider, une tentative sur un cycle a Montpellier 2 follicules matures au lieu de 3 pour tenter la ponction et décision d'arrêt de protocole par le centre. J'ai fait une belle dépression après tout ça et un an après le diagnostic me voilà remontée comme jamais pour préserver ma fertilité tant qu'il est tant. Je fais à NatuVitro un protocole double stimulation qui est censé démarrer en novembre. Quelqu'un a déjà réalisé ce type de parcours dans le même cas que moi? Savez vous dans ce cadre si je peux aussi tenter un remboursement par ma CPAM? Je recherche un gynéco sur Toulouse qui pourrait me prescrire traitements et examens également... Bref help, je me sens tellement seule dans ce bazar
Avatar du membre
esperanza978

Fivette bannie

Message non lu par esperanza978 »

Coucou,

Pas simple du tout pour toi... Tu es accompagnée par un endocrino ?


Je ne suis pas dans ton cas, mais je te conseillerais de faire ta demande à la CPAM car comme il s'agit de quelque chose d'urgent et autorisé en France, normalement ça rentre dans les critères. Tu ne perds rien à essayer. Je ne suis pas de Toulouse, mais as-tu déjà un gynéco ? Pas besoin d'un spécialisé pour represcrire les médocs ni pour demander des exams. Au cas ou ton généraliste peut le faire.

Par contre, tu as fais ta demande de 100% fertilité ? Sinon ni prise en charge des médocs, ni rembo CPAM.

Bon courage
Avatar du membre
Nevermind

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 24 novembre 2025
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Nevermind »

Marinou31 a écrit : 10 oct. 2025 à 08:30 Bonjour à toutes!
J'ai 32 ans, une AmH très basse à 0.26 diagnostiquée à 31 ans, 6 mois de bataille pour trouver un hôpital pour m'aider, une tentative sur un cycle a Montpellier 2 follicules matures au lieu de 3 pour tenter la ponction et décision d'arrêt de protocole par le centre. J'ai fait une belle dépression après tout ça et un an après le diagnostic me voilà remontée comme jamais pour préserver ma fertilité tant qu'il est tant. Je fais à NatuVitro un protocole double stimulation qui est censé démarrer en novembre. Quelqu'un a déjà réalisé ce type de parcours dans le même cas que moi? Savez vous dans ce cadre si je peux aussi tenter un remboursement par ma CPAM? Je recherche un gynéco sur Toulouse qui pourrait me prescrire traitements et examens également... Bref help, je me sens tellement seule dans ce bazar
Bonjour, je suis vraiment navrée pour vos difficultés.
Je ne peux pas malheureusement partager l'expérience mais je, tout comme vous, ne réagis pas à pergoveris...
Vous avez essayé des autres médicaments ? Ou par exemple, les protocoles longues avant attaquer le double stimulation ?
Désolée, peut être que vous avez déjà répondu à cette question mais je n'ai pas trouvé.