Douleur ponction ovocytaire

Répondre
Avatar du membre
Nana11

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 25 juin 2025
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Douleur ponction ovocytaire

Message non lu par Nana11 »

Bonjour, j'ai eu une ponction ovocytaire le 2/10 et depuis j'ai très mal a l'ovaire droit, et quand j urine ça m appuie sur l ovaire et c est douloureux.

J'ai eu un transfert d'un J3 aujourd'hui et un j5 prévu pour mardi. C'est normal niveau douleur ?

Merci pour vos retours 😊
Avatar du membre
Verouchka

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 02 juillet 2025
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Verouchka »

Salut Nana,
Je suis navree que tu aies mal. De ma maigre expérience (1 ponction à mon actif) je dirais que ce serait pas mal que tu appelles ta gyneco pour lui dire. Pour ma part j’ai eu très mal à mon réveil apres la ponction, une infirmière a mis du spasfon dans ma perf et c’est passé. Après ça, à part une bonne gueule de bois je n’ai pas eu de douleur à proprement parler.
Bon courage à toi !
MOI 38 ans SOPK + LUI 37 ans RAS

2019 : Arrêt contraception.
Mars 2023 : début PMA stim clomid 18 mois
Janvier 2025 : PMA Périgueux Francheville
- IAC 1 et 2 : HSO -> abandon
- Mai 2025 : FIV simple : 12 ovo > 1 embryon Transfert J2. HSO sévère > hospi 12 jours > pregnant testpositif
*** SA5 coeurquibat *** ***SA6 brokenheart AG***
- Sept 2025 : FIV ICSI 5 J5 - TEC 2 J5 notpregnant - TEC 2 J5 notpregnant - à suivre
Avatar du membre
esperanza978

Fivette bannie

Message non lu par esperanza978 »

Pour celles qui passeraient, ça dépend des gens.

J'ai mis 3 jours à remarcher normalement. Le jour même il m'était impossible de me lever, me baisser, m'habiller ou d'aller au toilette ou de m'asseoir sans aide. Des douleurs jusque sous les côtes comme des fils trop courts qui reliaient mes organes.