Coucou les filles!
Désolée pour cette absence mais je ne recevais plus les notifications et les semaines ont été très denses.
Après 2 nouvelles opération mon beau père est sorti des soins intensifs et remonte la pente

premier ouf. T3 tant attendu tout ok bébé tête en bas 2,2 kgs annoncé à 3,8 kgs mais pas considéré comme gros bébé donc pas question de déclenchement

. Nous avons eu une belle écho 3D, bébé pause déjà! Bémol trop de liquide amniotique et nous voilà ère parti pour toute une série de tests pour vérifier que bébé ne saigne pas, n’ai pas d’infection, ne soit pas mal formé ou que je développe un diabète de grossesse. Du coup pds, cycle glycemique sur 1 semaine et surveillance monito jusqu’à la fin de la grossesse 1*/ semaine. Tous les examens sont revenus ok… enfin soulagée mais non, la gyneco fait passé notre dossier au chu de note région pour deuxième avis, c’est eux qui prendront la décision ou non d’investiguer… j’espère que ce ne sera pas le cas. Au fond je sens que bébé va bien mais je ne peux m’empêcher d’être inquiète par moment surtout quand tt le monde me dit que j'ai un sacré bidon… ben ouiii…
Je revois la gyneco le 29 pour une nouvelle écho pour réévaluer la quantité de liquide amniotique.
Greenheart…. Purée le grand jour est tout proche c'est super

pas de déclenchement

et un week-end en amoureux

juste parfait avant l’arrivée de bébé ! Profitez bien de cette bulle.
Lutine, ta date approche également à grand pas!
Choupinax, je vois que tout est déjà bien avancé pour accueillir bébé c’est super! Bravo pour le souhait d’accoucher sans péri
Cunegonde, te voilà en congé mat, bravo d’être allé jusque la

maintenant tu vas pouvoir te consacrer pleinement à ta grossesse et préparer à ton rythme l’arrivée de bébé.
Ici, je vais commencer les valises ( une petite et une moyenne). Je ne pense pas avoir de contractions. J’ai commencé le massage du périnée, je vais aussi commencer epino d’ici peu. J’ai commencé les cours de prépa à l’accouchement, le prochain est sur l’alimentation avec Monsieur. La réception de la poussette trio est pour demain. Il nous manque une baignoire sur pied. Nous sommes aussi allé voir une conseillère en lactation. Voilà comme pour vous, on sent bien le coup d’accélérateur

ça devient vraiment concret!
Demain : nettoyage de ma voiture pour accueillir bébé comme il se doit avant que je ne puisse plus et rédaction du projet de naissance.
Belle soirée les filles et plein de pensées pour greenheart

Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC>
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin

06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne

, 2J5 équilibrés

10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds

828 UI

27/09 Pds 7774

écho le 02/10, crevette de 2/3mm

, écho de datation le 14/10