Je me dis pareil, le plus important c’est le temps qu’on aura avec notre enfant l’amour et l’éducation que nous lui donneront
C’est rassurant de te savoir désormais entourée de personnes attentives à ton histoire et qui me semble rassurantes.
Je comprends tout à fait ton besoin de souffler de tous ces événements. Tu es arrêtée ? Pour souffler déjà à ce point de vue là?
Je t’envoie plein de bonnes ondes et douceurs.
De mon côté je fais le point avec la gyneco demain matin. J’ai essayé de conduire en direction de mon travail le plus proche ( 20’min/35 min de route aller) et dur dur ça ravive les douleurs. Demain j’essaierai avec la voiture de mon homme plus confortable.
Je me sens d’assurer la garde du 25 où il y aura peu de patient et où je n’ai que 45 min de trajet et suis ds un hôpital mais je me vois mal assurer la journée du 26 avec 1h30 de trajet aller dont routes de montagne, 9h de boulo et gérer tous les appels et message car seule au cabinet… à voir. Je ne suis clairement pas à 100% de la capacité.
Sinon les filles: je sens Dédé bouger!! Depuis qqs jours mais aujourd’hui je suis sûr que c’est bien lui c’est trop chou!!! Et vous?? ( pour celles qui ne le sentait pas encore?)
Des bises