FIV/TEC en octobre ou novembre 2025
-
Eman

Oooh Ceceline quelle bonne nouvelle ! Comment tu te sens ? Un TEF prévu si tout va bien ou tout part au congelateur ? C'est une ICSI qui est prévue ?
Anusca c'est bien demain ton premier contrôle ?
- Cécéline

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Tout part en "freeze all" au congélateur, car hyperstim sur ma première FiV. Mon gynéco m'a dit que j'ai frolé l'hyper Stim même sans ovitrelle (c'est possible?) Ce sera normalement une fécondation moitié standard moitié icsi selon les zozos de monsieur!Eman a écrit : 08 oct. 2025 à 17:29 Oooh Ceceline quelle bonne nouvelle ! Comment tu te sens ? Un TEF prévu si tout va bien ou tout part au congelateur ? C'est une ICSI qui est prévue ?
J'en saurai plus demain, maintenant repos!
IAC 11/2023 :
02/24: FiV 1 -> 1J5:
IAC 12/2024:
10/25: FiV2 -> 3J5
TEC1 + TEC2 ->
27/04:TEC3 ->
DPO22: 1646UI
Echo le 28/05
-
Eman

Cécéline super ! Maintenant repos repos repos et on espère fort des bonnes nouvelles dans les prochains jours
Esperanza, si tu passes par ici, j'ai essayé de t'envoyer à deux reprises un message qui reste désespérément dans la boîte d'envoi
Du coup je glisse ici un petit message à toutes celles qui vivent des protocoles arrêtés ou qui ne se passent pas comme prévu
Même si la peine et la douleur sont lourdes aujourd’hui, elles s’adouciront peu à peu. Vous avez le droit de souffler, de pleurer, même de poser les armes si vous le souhaitez. Ce n’est pas un échec, juste une pause avant la suite. Votre corps fait de son mieux, tout comme vous. Prenez soin de vous, de votre couple, et gardez confiance : la vie finit toujours par reprendre sa place, autrement, mais plus forte
Esperanza, si tu passes par ici, j'ai essayé de t'envoyer à deux reprises un message qui reste désespérément dans la boîte d'envoi
Du coup je glisse ici un petit message à toutes celles qui vivent des protocoles arrêtés ou qui ne se passent pas comme prévu
Même si la peine et la douleur sont lourdes aujourd’hui, elles s’adouciront peu à peu. Vous avez le droit de souffler, de pleurer, même de poser les armes si vous le souhaitez. Ce n’est pas un échec, juste une pause avant la suite. Votre corps fait de son mieux, tout comme vous. Prenez soin de vous, de votre couple, et gardez confiance : la vie finit toujours par reprendre sa place, autrement, mais plus forte
- anusca09

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
C'est vendredi 
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
est né en Mai 2020
est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien

T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
- Liz1626

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Sacré récolte Ceceline !!!
Parfait tout ça, que tu es tout pleins de jolis embryons

Bienvenue aux nouvelles dans cette aventures de la stimulation
Eman : je suis encore en train de me tâter entre le ventre et la cuisse pour le coup
Je suis loin d’être douillette, mais alors la première injection samedi dernier j’ai cru que j’allais mourrir de stress
Je vous avoue que mon contrôle de demain me fait un peu flipper, j’ai peur d’être déçue.
Anusca, bientôt bientôt le contrôle ça va arriver vite !!
Kahouete : je comprends par rapport à l’âge du coup, je te souhaite pleins d’ovocytes pour la ponction
C’était 17 follicules antraux en tout ?
Parfait tout ça, que tu es tout pleins de jolis embryons
Bienvenue aux nouvelles dans cette aventures de la stimulation
Eman : je suis encore en train de me tâter entre le ventre et la cuisse pour le coup
Je suis loin d’être douillette, mais alors la première injection samedi dernier j’ai cru que j’allais mourrir de stress
Je vous avoue que mon contrôle de demain me fait un peu flipper, j’ai peur d’être déçue.
Anusca, bientôt bientôt le contrôle ça va arriver vite !!
Kahouete : je comprends par rapport à l’âge du coup, je te souhaite pleins d’ovocytes pour la ponction
C’était 17 follicules antraux en tout ?
Amoureux d’amour depuis 2019
Découverte du syndrome : Janvier 2017 - mauvaise prise en charge.
Urologue - Endocrino après VM réserve armée : mai 2023 - déc 2024 : examen / embolisation varicocele.
Inscription officielle en PMA : 9/01/25
Ponction et Biopsie TESE : 17/10/25, 12 Ovocytes vitrifiés - Biopsie négative..
Porte du don et de la PMA fermé, mais pas à clefs
Advienne que pourra
- anusca09

J'ai fait mes deux injections ce soir,aïe aïe aïe ça fait mal et j'ai eu une réaction sur la peau,rouge et un peu gonflé. C'est Olgultran le fautif. J'ai encore demain soir et après juste le déclenchement comme injections.
Je me souviens a première fiv que les injections ça faisait mal mais avec bemfola cette fois ci j'ai eu pas mal du coup je me suis dit que peut-être je me suis imaginée
. Bah non,ça fait mal et l'aiguille est plus épais. Pourquoi on a pas des aiguilles plus fines pour menopur et orgalutan ? J'ai réussi à le faire moi même . 

Je me souviens a première fiv que les injections ça faisait mal mais avec bemfola cette fois ci j'ai eu pas mal du coup je me suis dit que peut-être je me suis imaginée
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
est né en Mai 2020
est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10

Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
- anusca09

Merciiii
Aujourd'hui légères nausées et beaucoup discomfort niveau ventre. Ca pèse un peu.
Aujourd'hui légères nausées et beaucoup discomfort niveau ventre. Ca pèse un peu.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
est né en Mai 2020
est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10

Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
- enoli

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Bonjour tout le monde,
J'espère que votre journée commence bien. Bon courage à celles qui ont des contrôles aujourd'hui et bravo Cécéline pour cette belle récolte !
De mon côté, j'ai fait la ponction hier, en anesthésie locale, et tout s'est bien passé (à part une grosse douleur à l'ovaire gauche 2h après l'intervention qui m'a coupé le souffle mais qui est partie comme elle est venue).
L'interne m'a dit qu'ils avaient pu récupérer 13 beaux ovocytes. C'est plus que lors de mes précédentes fiv (9 et 6) donc je suis plutôt contente.
Objectif : transfert d'un j5 lundi prochain.
J'essaie de ne pas trop cogiter en attendant l'appel du labo, probablement demain à J2. Je sais qu'à chaque étape franchie, il faut se réjouir sans trop s'emballer pour la suivante. Et en attendant ma mission est de préparer mon corps au max. J'ai un arsenal pas possible cette fois ci, avec une double administration de progestérone, par injection + par capsules vaginale. En plus de ça, je vais ajouter Lovenox dès ce soir par injection et je vais avoir une perfusion d'intralipides cette après-midi.
L'injection de Progiron m'a laissé un bleu. Il parait que le Lovenox est pire. Qu'est-ce qu'il faut pas faire quand même...
Allez Haut les coeurs, on va y arriver !!!
J'espère que votre journée commence bien. Bon courage à celles qui ont des contrôles aujourd'hui et bravo Cécéline pour cette belle récolte !
De mon côté, j'ai fait la ponction hier, en anesthésie locale, et tout s'est bien passé (à part une grosse douleur à l'ovaire gauche 2h après l'intervention qui m'a coupé le souffle mais qui est partie comme elle est venue).
L'interne m'a dit qu'ils avaient pu récupérer 13 beaux ovocytes. C'est plus que lors de mes précédentes fiv (9 et 6) donc je suis plutôt contente.
Objectif : transfert d'un j5 lundi prochain.
J'essaie de ne pas trop cogiter en attendant l'appel du labo, probablement demain à J2. Je sais qu'à chaque étape franchie, il faut se réjouir sans trop s'emballer pour la suivante. Et en attendant ma mission est de préparer mon corps au max. J'ai un arsenal pas possible cette fois ci, avec une double administration de progestérone, par injection + par capsules vaginale. En plus de ça, je vais ajouter Lovenox dès ce soir par injection et je vais avoir une perfusion d'intralipides cette après-midi.
L'injection de Progiron m'a laissé un bleu. Il parait que le Lovenox est pire. Qu'est-ce qu'il faut pas faire quand même...
Allez Haut les coeurs, on va y arriver !!!
FIV ICSI 1 | protocole court : novembre 2023 => 9 ovocytes, 3J5
TEF : -- | TEC 1 :
FIV ICSI 2 | protocole court : octobre 2024 => 6 ovocytes, 2J5
TEF : -- | TEC 1: --
FIV ICSI 3 | protocole long + matricelab : octobre 2025 => 9 ovocytes, 3J5
TEF: